French Help

J’ai une sœur. Je l’adore et quand j’ai des ennuis, elle m’aide. Nous sommes meilleures amies. Nous partageons tout.

Je m’entends bien avec mes parents aussi. Quelquefois, je suis en désaccord avec ma mère parce qu'elle est trop intéressée (I would rather say impliquée) dans ma vie et dans mon travail scolaire. Je veux être libre – c'est ce que être jeune signifie ! Je ne veux pas penser à l’avenir... C'est important mais je veux m'amuser aussi. J’adore ma mère mais elle m’agace parfois.

Mon père est fantastique. Il me protège mais il me fait confiance. Mes parents sont très sympas. J’ai le droit sortir avec mes copains et de vivre ma vie (because it is your life we understand that it's personal, instead I'd say privée. You can also say "de vivre ma vie.") personnelle. Parfois ils sont autoritaires, mais ils ont raison… J’ai tendance à me distraire quand je dois faire mes devoirs.

Je vais à l’école et j'aime bien ça mais les uniformes sont très moches ! Ce n'est pas le style de vêtements que j'aime mettre. J’aime porter des vêtements plus jolis.

J’ai un tas d'amies (if you also have boy friends, it is amis) à l’école. Mes meilleures amies s’appellent Lauren, Courtney et Rina. Nous nous fréquentons beaucoup. Lorsque nous avons des problèmes nous pouvons nous aider. Elles sont mes vraies amies.

Un vrai ami, pour moi, c’est quelqu’un qui me conseille et (qui) m’écoute. C’est quelqu’un qui m’aide et (qui) me fait rire. Quelqu’un qui garde mes secrets et (qui) me dit la vérité. C’est quelqu’un que je respecte et quelqu’un que j’adore. Toutes mes amies sont toutes les choses. (I don't understand what you meant to say with that last sentence) You don't have to use the second "qui" but you can.

J’adore ma vie. J’ai le droit de sortir en toute liberté avec mes amies – après avoir fait mes devoirs et autres responsabilités. J’ai le droit de choisir mes distractions et les personnes que je fréquente. Je ne mens pas à mes parents – ou… pas souvent. Je suis heureuse et je ne voudrais rien changer.
 
Back
Top