*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Il faut que j'attende encore 15 minutes, pour le voir, l'épisode!
Ouiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!! :angry:

J'ai vu quelques extraits du Code Da Vinci hier à la télé, mais ce n'était pas vraiment la bande-annonce, c'était plutôt un montage. Ils ne montrait pas grand chose, mais sinon, Paul Bettany, wow! Il va sûrement être excellent dans le rôle de l'albino (je ne me rappelle plus son nom). :lol:
 
iTunes Movie Trailers

^Le lien pour la bande-annonce de Davinci Code. Ca a l'air super!!

WOUH.WAOUH.WAOUH.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!! je viens de voir l'épisode!!!!!
*va chercher sa ventoline*

*revient*
fiiiiuuu... J'ai failli avoir une crise cardiaque.
bon on respiiiiiiiiiiire....

je ferai un message + constructif plus tard, je suis trop excitée lol.
Exactement ma reaction!! :lol: Vers la fin, quand on voit le reflet de tu-sais-qui, j'etais bouche bee, j'etais tellement surprise. Je ne sais pas comment ils ont garde ca un secret. Je lis les spoilers, mais rien ne m'a prepare pour le choc!! (Le cliffhanger est un peu bizarre... mais c'est quand meme bien!) Best twist de la saison et episode depuis Phase One a mon avis.

Il n'est pas mort. :rolleyes: Je refuse de l'accepter. Mais bon, vous verrez quand vous regarderez l'episode!
 
Moi pareil je m'attendais pas à ca
J'étais, okay soit j'hallucine soit y a un truc qui se passe sans qu'on le sache :lol:
Mais en tout cas c'est super, j'ai adoré la tête de Jack quand il a découvert la nursery :lol: , et la petite phrase qui va avec :P
J''ai pas envie d'attendre Mars pour la suite!! Je le veux tout de suite :cry:

Merci pour le lien, j'irais le voir après ^_^
 
Juste pour vous dire que le DVD de la saison 4 est en vente en France, à votre FNAC la plus proche. :D
50 €.
avec enfin la version originale sous-titrée et non la version française qui passe sur M6 le samedi soir, quelle idée de passer "Alias" le samedi soir!...
 
Ca fait plus d'une semaine qu'elle est en vente
Samedi dernier je l'ai vu à Boulanger, j'ai failli me l'acheter, mais ma mère est arrivé avant que j'ai eu le temps de le faire :lol:
Elle était aussi à 50€ , généralement la FNAC c'est plus cher :P
La 1e saison de The West Wing est à 50 € là bas mais à 20€ dans d'autres boutiques :eek:
Sinon Bonjour à toi, je crois qu'on se connait pas :lol:
Moi c'est Ash! :hi:
 
Bonjour a toi chere inconnue ! :hi: Quel est ton nom ?
Moi c'est Sophie ou Soph ! :smiley:

Mais je ne suis en aucun cas interessee par l'achat d'une quelconque saison d'Alias sachant que je trouve plus que mediocres les saisons 3 et 4 (je n'ai pas eu la "chance" :rolleyes: de voir un seul episode de la saison 5) et que j'ai deja les coffrets des saisons 1 et 2.

Alors Ash on est 6 filles : Ruth, irlandaise de 22 ans ; Daniela, une allemande de 22 ans ; Sophie, une francaise de 20 ans (oui c'est moi :lol: mais c'est parce qu'apres je passe a un autre continent :P) ; Sabrina, une chinoise de 23 ans je crois ; Casey, une malaisienne et une autre maleisienne. Malheureusement je ne connais pas trop les malaisiennes donc je ne connais pas trop leurs noms, ni leurs ages.

Demain on est le 17 !!!!! :woot:
 
Ben c'est sure que tu dois être super exicité
On peut le voir sur MSN :lol:
C'est vachement cool que t'es des colocs d'un peu partout, ca doit être super interessant :P
Sinon la 4e saison est pour moi un peu mieux que la 3e, et pour la 5e disons juste que j'ai n'ai t... que 3 épisodes, ceux avec Vaughn et celui avec Sark
La nostalgie du bon vieux tps dirons- nous :lol: , pcq cette saison ne vaut pas grand chose, faut pas se mentir. C'est pas la plus réussie (n)
 
Je suis pas aussi excitee que je l'aurais cru car en fait je realise pas que je rentre ! Et je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour demain (surtout mes trajets a pied alors que c'est le plus facile !!) esperons qu'il n'y est pas de neige car quand je suis partie en cours ce matin, il neigeait pas mal.

Mon trajet :
Je pars de mon appart a 8h et je prends un bus/car a 8h40. J'arrive logiquement a la gare routiere de Glasgow a 11h55. Puis je marche jusque Central Station ou je prends le train (j'espere celui de 12h30 qui me fait arriver vers 13h15) pour aller jusque l'aeroport de "Glasgow Prestiwck". Puis l'avion decolle finalement a 15h30 et j'arrive a 18h (heure francaise) a l'aeroport de "Paris Beauvais" et apres en gros 5h de voiture pour rentrer chez moi. Mais mon copain et ma maman viennent me chercher a l'aeroport donc la fin de trajet ne compte pas a mes yeux !

Au fait dernier cours aujourd'hui ! Je n'en ai pas d'ici sept/oct l'an prochain, la prochaine rentree universitaire quoi !!! (y'en a qui vont m'en vouloir :Ph34r: lol)
Car au second semestre c'est stage (rapport et presentation evidemment) et un projet !

Ben je la regarderais la saison 5 si je pouvais, ca m'occuperait en plus :P

C'est sympa d'avoir des collocs d'un peu partout ! Mais il faut avouer qu'il y a des inconvenients : les asiatiques ne sont pas supers propres ! La vaisselle elles ne l'essuient pas et hop dans les placards en bois ! Les cheveux qui sont sur le rebord de la baignoire *super deguelasse* et qui bouche la baignoire ! Les frigos souvent crades, etc. et l'odeur quand tu rentres dans la cuisine et qu'elles font la popotte et qu'elles mettent pas la hotte !!!! -_- et apres tes fringues faut que tu les relaves alors que tu l'as fait la veille (rappelez-vous que je lave tout mon linge a la main ! Et a secher sur un seul petit radiateur ca peut etre long)
 
Ben finalement c'est pas si super que ca toute cette histoire :lol:
Mais c'est le duet qui t'as trouvé ton logement ou c'est par tes propres moyens que tu l'as trouvé? :thinking:
Pour la prochaine rentrée ca sera où? T'as l'intention de rentrer en France ou de poursuivre tes études en Ecosse? :thinking: . Comme je te l'ai déjà dit ma pauvre Sophie :hug: , ca va pas être facil tout ca, je penserais à toi demain, enfin quand je me réveillerais :lol: Parce que à 8h à mon avis je serais en train de bien dormir. Et oui, c'est le 1er week end des vacances, alors il faut rattraper le nb incroyable d'heures de sommeil que j'ai en retard :lol: .
Pour la saison 5 te casse pas trop la tête, regarde juste les épisodes pas trop emmerdant :lol: , pour le reste prend les clips sur Alias-Media ^_^
 
Tout à l'heure, j'avais écris un long message, mais le site s'est mis à ramer, alors j'ai tout perdu. grrrrrr (je sais, vous avez toutes peur).
En résumé, on est en pleine tempête de neige, j'ai juste les Dvd de la saison 1 et 2, parce les autres saisons n'en valent pas la peine et Vaughn est beau.
:D
 
C'est cool ca ^_^
Moi quand je vois qu'il commence à ramer je copie mon msg histoire de ne pas avoir à le retaper, chose très utile :lol:
Sinon jétais bonne pour retaper mes derniers messages :lol:
 
haaaaaaaaa je viens de voir l'épisode.. j'attendais d'avoir fini mes partiels.. horrible en passant mais bon c'est les vacances, on tourne la page et là ben je suis encore sur le cul !
je lis un peu les spoilers mais là pas du tout préparé psychologiquement à la fin !! Spy mommy le retour ??!!! ya un truc que j'ai pas bien pigé, faut que je me repasse l'épy, c'est l'histoire du verre.. non parce que depuis le début je le trouve suspect ce verre... enfin ça m'a redonné de l'espoir : il n'est pas mort !! non non non :angelic:
par contre le fond île paradisiaque à la fin était peut-être un peu trop contrastée, flashy et carton pate mais bon je m'en fous tant que MV est là !! :blush:
dire qu'il va falloir attendre jusqu'à mars !! arf arf arf ça va être long !! très très long !! je vais devoir me faire bannir des forums de spoilers sinon... :rolleyes:

bon allez je vais boucler ma valise !! à moi le soleil, la plage et l'écran total pour 2 pures semaines de relax !! lol !!
Bonnes vacances !! Bonnes fêtes :xmas: !!

dis donc sophie t'assures question abdos moi je tiens une semaine et après j'ai plus le courage ou je truove pas le temps parce que quand j'ai enfin la motive soit je viens de manger et c'est pas le bon plan soit je viens de me doucher... acte manqué surement !! :P
 
Je sais, pendant la dernière scéne je me disais, et voilà comment se finit l'une des plus drôles séries de la TV.
Qu'est-ce qui va me faire autant rire que les conneries de Chandler ou encore mieux celles de Joey :angelnot:
 
les400coups (dsl je m'en rappelle plus de ton prénom lol) évite de marquer des trucs sur la saison 5 ici, ou alors mets le sous spoiler parce que il y en a dans ce thread qui n'ont pas encore vu les épisodes de la saison 5 et qui sont anti spoiler. :smiley: tank iu verri muche
 
Friends, c'est quoi ça? :P
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'épisodes de cette série, mais je sais quand même comment ça a fini. J'écoutais alors beaucoup des émissions artististiques américaines et il y a eu beaucoup de reportages sur Friends. Est-ce que vous avez eu l'occasion de regarder Joey? Est-ce que c'est bien comme série?
 
Ca passe pas encore en France, mais j'ai vu le 1e épisode y a déjà un moment mais d'après ce que j'ai vu ca va mais bon Friends ca reste quand même le nec plus ultra, on ne peut pas faire mieux.
Pour ce qui est de ta première question, je suis trop choqué pour pouvoir y répondre :eek:
 
Je te rassure, je connais la storyline, c'est juste que je n'ai jamais vraiment été assez attirée par cette série pour la regarder sur une base régulière.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top