*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Ben c'est joyeux les diners chez toi!
J'aurais bien aimé voir ca :lol: , mélange de disco+aérobique, il devait être super le résultat :P

Ben Kiki, tu sais ld'après ce que tu disais on aurait put croire que t'étais :drunk: . Mais si tu l'été pas alors je suis dsl :notworthy:
 
BOOOOONJOUUUUUUUURRR!!!!!!
je suis de super bonne humeur aujourd'hui, je sais pas pourquoi. :woot: :cool:
(enfin ça change pas de d'habitude)
alalalalalalalaaaa...
(j'écoute du offspring) :lol:
 
Tu sais pendant un instant j'ai cru avoir lu ça change de d'habitude. Ce qui me paraissait bizarre car t'es de super bonne humeur :lol:
Oui porte tes luntettes plus souvent :P . Peut être est-ce à cause d'une bonne nouvelle ou du bétisier Alias :lol: ou de BA :angelnot:
 
ashuu, tu vas pas me lacher avec ba, are you? :lol:
j'aurai jamais du te dire ce reve.
mais nempeche que bon, je vois pas pourquoi je le detesterai hein? (jai regardé pearl habor 2 fois ce matin)
ça devient grave. :eek:

je me fais peur.
 
T'inquiéte tu me fais peut aussi :lol:
Vais-je te lacher?
:Ponder:

NON :P
Mais si, nous dire ce rêve était une très bonne idée, car moi aussi je l'aprécie :D . Allez viens là ma boulie :hug:
 
Question comme ça: c'est qui le père du bébé du personnage de Kate Beckinsale dans Pearl Harbor?
M'en souviens plus.
J'avais bien aimé le film, j'ai failli pleurer tout le long en le regardant.
 
C'est Josh Harnett, je me souviens plus du nom de son person, mais à la fin Kate finie avec BA et ils élévent le béb ensemble ^_^
Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu certaines parties du film!! Comme je l'ai dit, je suis très sensible!
 
Merci Ashqua!
Moi, ce sont les documentaires sur la Deuxième Guerre mondiale ou sur la Guerre de Vietnam qui me font verser quelques larmes.
 
J'ai failli pleurer en regardant Titanic et La Bamba (fallait pas trop me parler après le film) :lol: .

Et le seul film qui a réussi à m'endormir, c'est Les Aigles de fer avec Nicolas Cage, un film tourne il y a 15 ans. :lol:
 
Pour c'est pareil pour la Bamba!
Il est mort dans un stupid crash! J'ai trop adoré le film! Pauvre fille sa copine :cry:
Moi même les fics me font chialer c'est pour dire :lol:
 
Green Day, j'étais adolescente quand ce groupe a eu ses premiers succès. Et ils sont toujours aussi excellent! :D Ils doivent etre super en spectacle. :rolleyes:
 
Coucou et bon 22 ! ;)
Vous allez vous demander mais pourquoi elle dit bon 22 ?! :blink: Et bien ça fait 8 mois que je suis avec mon copain aujourd'hui :D Alors je partage mon bonheur :D Je suis trop gentille :P lol

Si on m'offre des billets j'irais bien les voir :P Mais sinon vu les grosses dépenses de noël, non -_- J'ai fait les comptes hier et ça fait mal !!! :scared:

J'ai déjà eu des cadeaux hier :P Car les parents de mon copain partent faire leur noël dans le sud avec ma "belle-soeur" et on va pas les voir avant la semaine prochaine :( Donc on s'est offert nos cadeaux hier ^_^

Bisous :hi: et qui va faire le *Let's speak french* 3 ? 👅
 
C'est cool! Joyeux nini Sophie :hug:
Alors t'as eut quoi? Sinon moi je voudrais bien allé les voir :P , après tout mon frère risque de partir en Allemagne pour la coupe de Monde :lol:

Moi je veux le faire le *Let's speak french* 3
 
Mes parents sont en train de devenir fous. :D
J'écoute tout les albums de green day en boucle depuis 6 heures du matin. (vous me direz, mais qui se réveille à 6 heures du matin pendant les vacances?? ben moi, surtout quand on a un crétin qui appelle sur mon portable à 5.30 du matin en étant bourré.)
comme je pouvais pas m'endormir, j'ai mis du green day à fond sur ma stéréo. :cool:
 
C'était un copain ou un mec tellement bourré qui s'est planté de numéro?
:lol:
Moi c'est sur mon MP3 pdt les pauses que j'écoute du Greenday à fond, a chaq fois on me sort tu peux pas écouter moins fort. Moi je leur répond, c'est du Greenday, ca s'écoute à fond. C'est le genre de musique que t'écoutes pas sur le min.

Je vous jure les gens incultes! Toute une éducation à refaire :sigh:


:lol:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top