*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.

Sophie

in love
Allez on y retourne !! 🐒

J'ai pas vraiment d'idée créative pour changer de titre, ni même pour un nouveau sous-titre. Alors comme je suis platinum, je changerai plus tard, et puis si vous avez des suggestions je veux bien les entendre ^_^

Pour se remémorer des souvenirs :number1: *Let's speak french*, the very first version.
horse.gif
 
Trop tard les filles!!!

C'est moi la première à "parler" dans ce thread!!!!!!! Sophie, elle ne compte pas, c'est sa créatrice!!!! :P

Je vais réflechir à un sous titre!!!! Pour l'intant, ça fusionne pas non plus!!!!!

Bisous
 
Oui tu es la première à répondre. Fais pas trop ta fière :lol:

J'ai pensé à "God save our culture". Je crois pas en dieu, mais ça fait un peu genre "God save the queen" :P
Faut me dire si j'ai trop mis de smilies dans le 1er post. :bounces:
 
Je suis en vacances depuis aujourd'hui :lol: Comme ca j'ai dormi fin à 11heure!! Ce l'après-midi je vais en ville pour acheter un cadeau pour une amie et je dois encore venir à la bibliotheque.
 
vive let's speak french 2!!

Pour le sous-titre, je sèche...mais je vais y réfléchir....

Pas d'Alias hier soir à cause du discours de W....grrrr
Je me suis consolée avec l'épisode 12 d'ER....ça prend une tournure intéressante...

Allez, à plus
Bizzzzz.
 
En vacances Tanja, la chance !
Ah ouais ER c'était bien, vivement le week-end alors :smiley:
"god save our culture" t'aimes pas Marie ?

biz ^_^
 
Bonjour,
aujourd'hui, je vais aller magasiner et je dois me botter le derrière pour commencer quelques lectures en gestion de projet.

Comme je viens juste de me lever et que je suis tout endormie :asleep: , je n'ai pas encore d'opinion valide sur le sous-titre du topic...

Je vais sûrement revenir faire un tour plus tard, alors, à +

Vive Let's speak french 2\ :chatchairs: Alors, papotons allègrement, messieurs et mesdames!
 
aller "magasiner" ?! :lol: Je suppose que ça veut dire lire des magazines, non ? :P Ou faire les boutiques ?
 
Magasiner= faire les boutiques et acheter des magazines! :D
Principalement, ça veut dire faire les boutiques et ne plus avoir d'argent après :lol:
 
Salut tout le monde !

Ah un nouveau thread, c'est super.
🐒 (marrant ce pseudo)

Alors qu'est ce que je raconte de beau ? Pas grand chose a vrai dire :D

Ah oui, pour le fantôme de l'opéra, je l'ai trouvé bien, il y a de très beaux décors et l'histoire est très belle. Par contre, j'ai trouvé que certaines scènes était trop longue, et je me suis ennuyée par moment.

Sinon, j'ai vu le 4.05 et il est vraiment (y) et une scène en particulier :love:

Pour le sous titre, j'ai pas d'idées pour l'instant, comme tout le monde quoi.

Dans 2 semaines, c'est les vacances, j'ai hâte, surtout qu'en ce moment, j'ai plein de boulot et ça c'est pas très bien passé :thinking:

Biz
 
J'ai vu le Fantôme de l'opéra, mais la version muette de 1925!
Y aurait-il eu une autre version depuis? :D

Cela dit, j'ai beaucoup aimé la version de 1925. Le maquillage de Lon Chaney était vraiment épeurant pour la petite fille de 8 ans que j'étais. Je n'ai pas revu le film depuis.

Il y a aussi eu la version années 70 réalisée par Ken Russell je crois. Est-ce que quelqu'un ici l'a vue?
 
Ouais!!!! Un nouveau thread!!!! Vive let's speak french 2!!!!! :groupwave: Et je poste sur la premiere page en plus!

Comme sous titre je propose... euh... rien pour l'instant. J'ai vraiment pas d'inspiration. Quelque chose qui rime avec France? Je sais pas pourquoi mais la phrase "Don't mess with Texas" m'est venu a l'esprit (surement inspire par le discours de mon bon pote George mercredi soir... a qui je dois dire: TU AS PIQUE LA PLACE A ALIAS) et j'essaye de penser a quelque chose un peu comme ca....

J'ai vu le Fantôme de l'opéra, mais la version muette de 1925!
Y aurait-il eu une autre version depuis? 
Une nouvelle version du film est sortie fin decembre. Je l'ai pas encore vu, mais apparement c'est un film super, ma soeur a adore. L'actrice qui joue la fille (je connais pas le prenom du personnage) s'appelle Emmy Rossum et elle n'avait que 16 ans pendant le tournage du film! Impressionant quand meme!
Et mes parents l'ont vu au theatre a Broadway, mais ma mere n'a pas tellement apprecie... Moi j'aimerai bien le voir quand meme. :smiley:
 
Allo!
A propos du Fantôme de l'opéra, je plaisantais. :D Il y a dû avoir au moins 10 versions du film depuis 1925, dont celle de Ken Russell (que j'ai vu). Je n'ai pas vu la version de 2004, par contre. Je n'ai vu que de courts extraits, alors j'attend d'avoir vu le film au complet avant de juger.

Il n'y a pas eu d'Alias cette semaine, mais j'ai quand même eu ma dose d'Alias. A la télé québécoise, on diffuse présentement la saison 2 (quelle saison!) alors, le vendredi soir, je sais quoi écouter.
 
Ouais Amélie, Marina et Vicky sont là :woot: :lol:

J'irai bien voir la nouvelle version du fantôme de l'opéra (je n'ai vu aucune version précédente), et aussi voir la comédie musicale à Broadway. Ca doit être hyper chouette ^_^
Emmy Rossum, c'est aussi la fille qui joue au côté de Jack Gyllenhall (sp? :thinking: ) dans "The day after tomorrow". Je la trouve jolie, et elle a quelque chose d'autre, je sais pas une certaine douceur.
Normalement dimanche soir je vais voir "The Aviator".
Je voudrais aller voir plein d'autres films, mais je manque de temps, car à partir de maintenant j'ai, en gros, un partiel la semaine.

J'ai pas encore vu ce fameux épisode 5 qui a apparemment beaucoup plus aux Sydny & Vaughn shippers. Peut-être que je le verrais demain.

Pour le sous-titre, je pensais qu'on pouvait en changer régulièrement. Faire un roulement si vous voulez ; genre tous les 10 ou plutôt 20 pages. Ca pourrait être sympa, non ?! :smiley: Je serai la seule à pouvoir le changer, mais vous n'avez qu'à poster ce qui vous vient à l'esprit.

Biz (je repars tout à l'heure à Caen pour la journée des anciens, on va voir plein de "vieux" :lol: d'info/com)
 
Bonjour,
j'aime bien le nouveau sous-titre "God save our culture". :D

Cet après-midi, je vais écouter Hidalgo. Quelqu'un ici l'a vu?

Jusqu'ici, comment trouvez-vous la saison 4 de Alias? Je la trouve pas mal mieux que la saison 3, mais il n'y a pas de fil conducteur entre les épisodes. Rambaldi me manque, Sark me manque, Kendall me manque et Irina....

Amélie et Marina, c'est quoi vos pseudos?

bonne journée à toutes
 
Sophie said:
Ouais Amélie, Marina et Vicky sont là :woot:  :lol:

J'irai bien voir la nouvelle version du fantôme de l'opéra (je n'ai vu aucune version précédente), et aussi voir la comédie musicale à Broadway. Ca doit être hyper chouette ^_^
Emmy Rossum, c'est aussi la fille qui joue au côté de Jack Gyllenhall (sp? :thinking: ) dans "The day after tomorrow". Je la trouve jolie, et elle a quelque chose d'autre, je sais pas une certaine douceur.
Normalement dimanche soir je vais voir "The Aviator".
Je voudrais aller voir plein d'autres films, mais je manque de temps, car à partir de maintenant j'ai, en gros, un partiel la semaine.

J'ai pas encore vu ce fameux épisode 5 qui a apparemment beaucoup plus aux Sydny & Vaughn shippers. Peut-être que je le verrais demain.

Pour le sous-titre, je pensais qu'on pouvait en changer régulièrement. Faire un roulement si vous voulez ; genre tous les 10 ou plutôt 20 pages. Ca pourrait être sympa, non ?! :smiley: Je serai la seule à pouvoir le changer, mais vous n'avez qu'à poster ce qui vous vient à l'esprit.

Biz (je repars tout à l'heure à Caen pour la journée des anciens, on va voir plein de "vieux" :lol: d'info/com)
[post="1196168"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
A bah ca c'est le moins qu'en puisse dire! Cet épisode est l'un de mes préféré avec le season primiere et l'épisode Ice ^_^ . Pour changer le titre moi j'y vois pas d'inconvéniant, mais bon vu que c'est ton thread ;)

tolkien said:
Bonjour,
j'aime bien le nouveau sous-titre "God save our culture". :D

Cet après-midi, je vais écouter Hidalgo. Quelqu'un ici l'a vu?

Jusqu'ici, comment trouvez-vous la saison 4 de Alias? Je la trouve pas mal mieux que la saison 3, mais il n'y a pas de fil conducteur entre les épisodes. Rambaldi me manque, Sark me manque, Kendall me manque et Irina....

Amélie et Marina, c'est quoi vos pseudos?

bonne journée à toutes
[post="1196510"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
J'ai entendu dore qu'il était bien par une fille de ma classe, mais bon elle est pas trop objective qd on sait qu'elle est accro à l'acteur :lol: .
Quant à Lena Olin, j'ai trouvé un spoiler qui m'as laissé sur le ***! Désolé pour le moment mais y a pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai lu! Si vous voulez je peux aussi le poster ici, je l'ai mis sur le French Thread de SD-1 ^_^ .
Pour la saison 4, y pas photo elle est mieux que la 3e! Pes seulement à cause du ship mais y a des acteurs quand voit plus svt et les histoires sont bien. Pour le moment j'ai pas trop à me plaindre, mais bon faut attendre la fin de la saison pour pouvoir donner un avis ;) . Mais si ca continue comme ca et que les scénaristes changent quelques petits trucs y a pas de probléme pour moi ^_^ .

Sinon féliciatations pour le nouveau thread Sophie, dsl de ne pas avoir pu poster ici plus tôt. Avec le bac blanc cette semaine à été dure!!! Mais bon comparé au bac je sais que c'était pas trop la même chose ;) .
tolkien : Le bac c'est une sorte d'exam qd doit passer pour pouvoir aller à l'université. Ce n'est pas une bizarrerie française (enfin d'un certain POV, OUI!) . Je t'explique ce que c'est parce que Veronique une quebecquoise ne savait pas ce qu'est le bac ^_^
 
Bonjour,
j'ai vu Hidalgo et je crois que je vais devenir accro à Viggo Mortensen. (y)

tolkien : Le bac c'est une sorte d'exam qd doit passer pour pouvoir aller à l'université. Ce n'est pas une bizarrerie française (enfin d'un certain POV, OUI!) . Je t'explique ce que c'est parce que Veronique une quebecquoise ne savait pas ce qu'est le bac happy.gif
Rassure-toi Ashqua, je savais ce qu'était le bac (version France). :D
 
tolkien said:
j'aime bien le nouveau sous-titre "God save our culture". :D
Ravie que ça vous plaise (y'a un 's' ou pas à la fin de plaise ?! :thinking: )
[C'est gentil, merci ^_^ ]

Jusqu'ici, comment trouvez-vous la saison 4 de Alias? Je la trouve pas mal mieux que la saison 3, mais il n'y a pas de fil conducteur entre les épisodes. Rambaldi me manque, Sark me manque, Kendall me manque et Irina....
ashqua said:
A bah ca c'est le moins qu'en puisse dire! Cet épisode est l'un de mes préféré avec le season primiere et l'épisode Ice ^_^ .
Quant à Lena Olin, j'ai trouvé un spoiler qui m'as laissé sur le ***! Désolé pour le moment mais y a pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai lu! Si vous voulez je peux aussi le poster ici, je l'ai mis sur le French Thread de SD-1 ^_^ .
Pour la saison 4, y pas photo elle est mieux que la 3e! Pes seulement à cause du ship mais y a des acteurs quand voit plus svt et les histoires sont bien. Pour le moment j'ai pas trop à me plaindre, mais bon faut attendre la fin de la saison pour pouvoir donner un avis ;) . Mais si ca continue comme ca et que les scénaristes changent quelques petits trucs y a pas de probléme pour moi ^_^ .
Pour le moment cette saison me plaît assez. :smiley: Mais je n'ai toujours pas vu l'épisode 5. De toute façon c'est pas très difficile de faire mieux que la saison 3. Vous êtes pas d'accord ?
Je veux bien que tu postes l'info en spoiler tag, s'il te plaît ash ^_^

Amélie et Marina, c'est quoi vos pseudos?
[post="1196510"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Amélie = newyorkaise et Marina = Kaliona ;)

Pour changer le titre moi j'y vois pas d'inconvéniant, mais bon vu que c'est ton thread ;)
C'est pas une question que ça soit mon thread ou non, c'est le notre, et j'aime bien connaître l'avis de tout le monde. Donc on balance de nouveaux sous-titres régulièrement pour que je le change. Et c'est pas forcé que ça soit toutes les 10 ou 20 pages, ça peut être selon l'actualité, l'envie, l'humeur de tout le monde. :D

Sinon féliciatations pour le nouveau thread Sophie, dsl de ne pas avoir pu poster ici plus tôt. Avec le bac blanc cette semaine à été dure!!! Mais bon comparé au bac je sais que c'était pas trop la même chose ;) .
[post="1196802"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Merci :smiley: Ne t'excuse pas, bosse bien c'est ce que je te demande :P

tolkien said:
j'ai vu Hidalgo et je crois que je vais devenir accro à Viggo Mortensen.  (y)
[post="1196990"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Le film n'a pas du tout l'air bien, et je ne trouve pas Viggo Mortensen particulièrement beau.


J'ai donc découvert des possibilités de poursuite d'études cet après-midi, et finalement je vais peut être changer mes plans (partir aux States pour faire jeune fille au pair durant 1 an). Mais je vais réfléchir mûrement à tout ça.
Le DUETE peut se faire en 1 an et à l'étranger, je tenterai bien ça au Royaume-Uni.
Y'a aussi Sciences Com qui a l'air pas mal (et c'est à Nantes ça ;) *clin d'oeil à ash*), et d'autres établissements (surtout à Paris et payants).
A l'origine je ne sais pas encore très bien vers quoi me tourner comme métier, je partais aussi un peu pour réfléchir. Mais l'année de DUETE donne le niveau license, et il y a possibilité de continuer vers une maîtrise dans certaines universités françaises après. Apparemment le DUETE ne prend pas non plus beaucoup d'heures par semaine, et ce qu'on y fait peut être un plus (je parle de marketing là).
Voilà je souhaitais vous tenir au courant :P
 
Sophie, je ne savais pas que tu voulais partir aux states....

C'est normal de se poser des questions sur son orientation, mais réfléchis bien afin de ne rien regretter, tu es encore jeune (très jeune comparée à moi...).

Je suis moi-même partie 1 an au pair aux USA après mon bac et c'était une bonne expérience, unique....

Mais bon, après, c'est chacun son choix....ça dépend de ce que tu veux faire dans la vie.

Quand à Alias, c'est sûr qu'il est difficile de faire moins bien que la saison 3!!!
Même si j'ai quand même apprécié 2-3 épisodes de la saison 3....

Hidalgo?? ça parle de quoi??

Bon allez, à +les filles,
Bizzzzzz.
 
Salut tout le monde!!

Sophie, je vois que t'es là!!! "Sophie saved our culture", ce serait pas mal non plus!!!! Ce thread donne quand même une bonne image des français...On est gentils, accueillants, etc... VIVE NOUS!!!!

Allez, j'ai atrappé la grosse tete...

Bisous et bon dimanche
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top