*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Moi, j'aurais bien des questions pour Michael Vartan, mais je ne crois pas que je vais les écrire ici pour ne pas que le forum ferme. :angelic: :lol:
Alors Bola, on veut l'interview complète avec les réponses!!!! :D
 
Bola on dit que je suis accro à Alias et bien sûre MV mais pas à ce point :lol:
Mais moi je veux bien lire l'interview, ça à l'air interressant ^_^ . Tu m'as mis l'eau à la bouche 😆
Franchement, je sors et quand je reviens voilà sur quoi je tombe :lol:
En tout cas, Bola 16,5 pour ta redac : Très bien!!!
A mon avis moi je me serais mangé un petit 5 voire 8 , dépend du prof :P
Et oui dans mon lycée les profs de français sauf mon prof de 2nde que j'ai ADORE!!!!! n'ont pas trop le sens de l'humour :whistle:
 
Vous me faites halluciner les filles avec MV!!!

Mais moi aussi je dois avouer que j'en ferais bien mon 4 heures!!

Je crois que ce qui m'a fait le plus bizzarre, c'est votre grande différence d'âge avec lui...21 ans Bola!!!

Je me sens anormalement vieille, je n'ai que 5 ans de différence avec le beau Michael!!!
 
Meuh non, marie, faut pas dire ça... C'est pas toi qui est vieille, c'est moi qui suis trop jeune. (sois optimiste)
j'ai envoyé la réplique exacte de mon interview à Tolky en pm. A en juger comment elle m'a repondu, elle a du etre ptdr.... :confused: (comprends vraiment pas pourquoi...)

edit: OUAh, je viens de remarquer que je viens de dépasser la barre des 100 messages!!!
 
Moi je n'ai qu'une petite dizaine d'année de différence avec lui ^_^
Ben oui on a que 18 ans d'écart :P . Mais moi j'en veux bien un!! 🤤
Je me demande ce que t'as dû envoyer à Kiki pour la mettre dans cette état 😆
 
Je l'ai recu et je peux te dire que j'étais morte de rire!!
Mais bon tu m'as tjrs pas choqué, cherche encore. Quoi que le truc avec ta prof de math grand mère qui porte un.... :alien:
T'as faillit me choquer :P
 
done nance ;)

les filles jsuis acceptée pour le DUETE à Aberdeen (en Ecosse), mais jsuis plus sûre de moi car je voulais faire du graphisme, et là bas je vais juste continuer en info/com un ans de plus, et dans un langue étrangère, à moins qu'il y est des options, mais j'en suis pas sûre.
oui c'est sûr c'est à l'étranger, c'est une opportunité, mais...

any thoughts?
 
C'est vraiment super pour toi!!!
C'est une chance à saisir, une année à l'étranger en plus, c'est une bonne chose. Faut juste que tu te renseignes sur les options qu'il y avoir.
Mais si c'est pas ce que tu veux faire vaut mieux continuer à chercher ^_^

En tout cas FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
:jump: :jump: :jump:
 
merci ^_^
faut que je donne une réponse rapide, mon cerveau doit se concentrer donc

cliquez moi, vous voyez que Aberdeen est pas très proche de Edimbourg, mais c'est sur la côte, et pas très loin du Loch Ness :lol:
 
Je m'en doute ^_^
En tout cas, je sais que ça doit pas être facile, est-ce que t'en a parlé avec des profs ou tes parents? Peut être qu'ils peuvent te conseiller :thinking:
ETA : Apparement y a plein d'étudiants la-bas selon ce que je viens de lire, donc si t'y vas y aura plein de jeunes ;) Donc les chances de s'ennuyer les WE sont réduites 😆
 
j'ai reçu la lettre hier, et j'ai pas encore eu le temps d'en parler avec ma mère. j'en ai parlé brièvement avec mon meilleur ami au téléphone qui me conseille d'y aller évidemment
mes profs, je les vois plus, comm je suis en stage

oui apparement c'est une ville étudiante pas mal, je suis sur le site de la ville
et y'aura pas que moi en française je suppose car le duete est fait par des étrangers
je vais bien réfléchir

infos sur l'université :
"13,000 students, and over 3000 staff"
"Scotland's third oldest and the UK's fifth oldest University"
 
Ca à l'air pas mal, en tout cas moi je dirais pas non :lol:
En tou cas c'est vrai que c'est une opportunité à saisir mais faut bien rréfléchir parce que c'est pas une décision facile à prendre ;)
Mais si tu le fais j'ai l'impression que c'est tout benef pour toi :D
 
Mais de rien :D
En tout cas bonne chance, et quoi que ce soit la decision que tu prendras je suis sûre que ce sera la bonne ^_^
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top