*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Ha oui, les fameux stages que tu fais en 3e mais qui en fin de compte sont pas si super vu leur utilité :lol:
Moi j'en garde un souvenir pas super :P , je m'y suis prise à la dernière minute et j'ai fait le 1er truc qui me tombait sous la main :blush: : une agence immobilière pdt deux jours :angelnot:
 
Moi mon stage c'est pendant une semaine, et c'est génial ce que je vais faire: je vais aller chez un photographe professionel qui prend en photos des mannequins et des stars pour la couverure des magazines. (il a pris en photo Monica Belluci!!!!!!) :woot:
Qui sait, je vais peut-etre rencontrer des stars... *hope* LoL
 
Si c'est le cas partage les ^photos :lol:
Et puis ça à l'air pas mal cmme stage, plus interessant que le mieux :P
Mais bon moi je savais pas ce que je voulais faire alors j'ai pris le premier truc :lol:
Ton stage c'est sur Paris ou en region parisienne? :thinking:
 
Si, je crois que c'est dans le 10eme mais je suis pas sure...

Si jamais j'obtiens un autographe d'une quelconque star, j'en prendrai 3:
-Un pour moi
-Un pour ma meilleure amie
-Et un pour le vendre. :P LoL

edit: sa fait deux jours que j'arrive pas à aller sur vartanho c'est normal? :thinking:
 
Je devais rencontrer mon directeur d'essai cet après-midi, mais apparamment, il a oublié notre rendez-vous ou je me suis trompé de date. Les deux hypothèses sont plausibles! :lol:
 
J'en reviens pas, je poste que maintenant :eek:
Plus qu'un jour et une épreuve avt les vacances!!!
Bon pour l'histoire géo c'était chaud!! Personne ne s'attendait vraiment aux sujets sur lesquels on est tombé :cry:
Mais bonne nouvelle le prof d'éco était pas là, j'ai fini à 4h . Mais bon j'étais ma seule de la classe à pas savoir qu'il était absent :lol:
 
Kiki si tu veux, regarde la rediff de envyoé spécial sur TV5!
Y a Jamel Debouze :jump:
Tiens moi j'ai envie de revoir son spectacle :D
Je le ferais pdt les vacances ^_^
 
Merci de m'avoir averti Ashqua!
Je vais regarder dans le télé-horaire pour voir quand sera la rediffusion.
Ah, les vacances....

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>*ma conception des vacances: un tête à tête avec l'équipe de Carnivale, Er, Véronica Mars, Desperate Housewives et autres*</span> :lol:
 
J'adore l'idée que t'as des vacances, elle difére de la mienne :
*revisions, révisions, essayer d'écrire ma fic jusqu'au chapitre 30, revisions, révisions, essayer d'écrire ma fic jusqu'au chapitre 30, revisions, révisions, essayer d'écrire ma fic jusqu'au chapitre 30, revisions, révisions, essayer d'écrire ma fic jusqu'au chapitre 30 (j'en suis pas loin plus que que 8 chapitres à écrire :D 😆
en tout cas le reportage est vraiment super ^_^
J'adore quand il parle en arabe :blush:
 
La journée la pluis longue au monde pour moi vient de se terminer... Toute une journée assise dans une salle d'exams sa me met en pétard!!! Pendant la pause déjeuner, j'ai fait 5 tours de parc en courant pour me soulager.
Ce matin j'ai eu épreuve de français, et cet aprèm épreuve d'histoire geo. C'était tranquille.
Mais le pire reste à venir: demain, les maths. :angry:
 
Franchement Boulette par rapport à ma galerre c'est rien :o_O: :o_O: :angry:
Mais bon faut que j'essaye de l'oublier et en espérant que personne dans ma famille va l'apprendre sinon je suis morte :( :cry:
 
Moi aussi ^_^
Mais bon je l'ai dit à mon frère qui était mort de rire!
Maintenant j'espère qu'il va pas jouer les balances 😆
 
Les trois photos en question sont tout simplement :love: :love: :love:

Faut justement que je crée un kit pour quelqu'un avec ces photos.
Ah, ce qu'il est bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Qu'est-ce que je veux un MV pour mon anniversaire :lol:
Si seulement on pouvait le cloner pour en avoir un chacune :P
Quoi que moi je le garderais pour moi toute seule :D
Je sais égoiste 😆
Tiens je l'ai dit à ma mère pour la galère qui m'est arrivé pour l'épreuve d'anglais :P
Elle était à moitier morte de rire et aussi :mellow: :eek:
Mais bon c'est normal, je me suis planté d'heure au lieu de commencer à 13h comme les autres je me suis pointé à 14h :lol:
Donc j'ai dut speeder pour avancer et tout, le pire c'est qu'après je suis sortis 20 minutes avant la fin de l'épreuve :lol:
Mais bon coup de chance, chose à ne pas refaire!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top