*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Bienvenue dans le club Ashqua, je suis déjà arrivée en retard d'une heure à un examen de fin d'année en math. J'ai fini avant l'heure limite et j'ai eu ma meilleure note de l'année.

La vie est bizarre des fois! :lol:
 
Salut tout le monde!!

Cela faisait bien longtemps que je ne vous parlais pas... Mais s'il faut ça pour avoir des photos comme ça!!!!Je vais garder le silence plus souvent.... Il est vraiment beau gosse.... C'est pas croyable... Mais la beauté ne suffit pas, n'est ce pas? Il ne faut pas se laisser éblouir comme ça dans la vie!!! Dit elle en essayant de ne pas baver!!!
Sinon, j'espere que vous allez toutes bien... Apparemment Oui... Sauf pour celles qui se trompent de fuseau horaire!!! :P

Allez gros bisous à toutes!!!
 
Tiens, Tolky, je viens juste de remarquer qu'il y avait un joueur de hockey qui s'appellait Martin Lapointe! C'est un joueur des red wings. ^_^
 
Oui, je connaissais son existence. Comme c'est un Lapointe, il est par définition un excellent joueur de hockey (ce que je suis vantarde :D ).
Par contre, il n'a aucune lien de parenté avec moi. :( :lol:
 
Sonia said:
Salut tout le monde!!

Cela faisait bien longtemps que je ne vous parlais pas... Mais s'il faut ça pour avoir des photos comme ça!!!!Je vais garder le silence plus souvent.... Il est vraiment beau gosse.... C'est pas croyable... Mais la beauté ne suffit pas, n'est ce pas? Il ne faut pas se laisser éblouir comme ça dans la vie!!! Dit elle en essayant de ne pas baver!!!
Sinon, j'espere que vous allez toutes bien... Apparemment Oui... Sauf pour celles qui se trompent de fuseau horaire!!! :P

Allez gros bisous à toutes!!!
[post="1304116"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
:laughbounce:
Ca tu peux le dire :P , d'ailleurs quand je suis rentré dans la salle le prof il m'a dit vaut mieux pas faire ça le jour du bac :lol:
C'est sûre que je le ferais pas car j'aurais pas le droit de rentrer dans la salle ^_^
Comment veux-tu rester de marbre devant un tel homme? Mission imposible 🤤 🤤
Mais bon il a le physique et l'intellingence, en clair le mec parfait :P
:angelnot:
Boulette t'as été trouver ça où? :Ponder:
Kiki MDR!!! 😆
 
Ben moi, j'ai aucun joueur de hockey qui porte mon nom... :( Enfin du moins pas à ma connaissance.

Mais j'men fiche, parce que d'abord, mon frère spirituel c'est l'agent le plus sexy de la CIA, je nomme Vaughn. :cool:

@Ashuu: je farfouille un peu partout sur internet, et j'ai trouvé ça. Tiens, tu savais que les bébés phoques s'appelait des chiots? C'est incroyable ce que tu apprend sur le net.
 
ashqua said:
Comment veux-tu rester de marbre devant un tel homme? Mission imposible 🤤 🤤
Mais bon il a le physique et l'intellingence, en clair le mec parfait :P
:angelnot:
Tu parles de Michael Vartan ou du prof? :lol:
Il y a ambiguité ici... :P
 
:eek:
Le prof était à moitier chauve alors à mon avis c'est de Michael Vartan dont je parle :laughbounce: 😆
Je vais en faire des cauchemars maintenant, je pourrais pas le croiser ds les couloirs sans avoir envie de rire maintenant :lol:
Merci Kiki
 
ashqua said:
:eek:
Le prof était à moitier chauve alors à mon avis c'est de Michael Vartan dont je parle :laughbounce: 😆
Je vais en faire des cauchemars maintenant, je pourrais pas le croiser ds les couloirs sans avoir envie de rire maintenant :lol:
Merci Kiki
[post="1304157"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Je m'excuse à l'avance pour tes futurs cauchemars ^_^
C'est vrai que des profs aussi beau que Michael Vartan, il n'y en a pas dans toutes les écoles. Malheureusement! :rolleyes:
J'ai surtout eu des professeurs en fin de carrière, grisonnant, bedonnant... :confused:
 
Excuses acceptées du moins pour le moment, mais je reviendrait te hanter avec ça :angelnot:
C'est sûre qu'avec MV comme prof je passerais plus de temps à !drool: qu'a prendre des notes 😆
Disons que si je loupe mon exam à la fin de l'année on saura pourquoi :whislte: :P :angelnot:

instyle211.jpg
 
Un homme et son chien, c'est très très joli à avoir. J'adore MV et les chiens, alors je suis :rolleyes:
Je suis allée au centre d'achat pour acheter In Style, mais ils n'avaient pas encore le magazine. :angry: Il faudra que j'attende la semaine prochaine... ^_^
Au moins, j'en ai profité pour m'acheter quelques vêtements... :lol:
 
Je ne crois pas que l'on a des chandails Lacoste au Canada, mais on a déjà eu la mode des chandails Calvin Klein et Tommy Hillfiger. J'ai toujours mon chandail Calvin Klein d'ailleurs (je sais, on devrait l'exposer dans un musée comme relique des années 90). :lol:
 
Je me baladais un peu sur sd-1 et j'ai trouvé des photos trop trop trop trop trop marrantes, alors je les publies pour les partager:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top