*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Aux dernières nouvelles, le mari serait effectivement Tom Cruise, mais on ne sait jamais, elle peut changer d'idée. C'est Hollywood, après tout. :lol: En fait,
ce qu'il paraît *mode potinage* que Tom Cruise voudrait que Katie Holmes change son nom pour Kate Cruise, car Kate, ça fait plus classe, selon lui. *fin mode potinage*

je suis crevée... et plus que 4 jours avant mon anniv!!! 
ma mère m'a demandé qu'est-ce que je voulais et qu'est-ce que je voudrais faire pour mon anniv et moi j'ai répondu "avoir une psp, aller à los angeles, rencontrer mv et jg. et euhh.... ah oui faire une journée de hockey avec l'équipe des los angeles kings, plus un maillot autographié de palffy, robitaille et frolov. je crois que c'est à peu près tout."
et ma mère elle était: "oui bon on va y réfléchir. je te laisse un peu de temps pour penser à autre chose."
Ca m'étonne que tu ai demandé ça! :lol: J'adorerais avoir un maillot du Canadiens avec le nom de Koivu en arrière. :rolleyes: Ou mieux encore, avec le nom de Selanne. Mais bon, je peux bien rêver, ça m'étonnerait que le Canadiens soit assez intelligent pour engager Teemu Selanne. :(

Habituellement, je demandais un bouvier bernois et ma mère a toujours dit non. :angelic:
 
c'est quoi un bouver vernois?

Moi je voudrais bien qu'il y ait le nom de vartan derriere le maillot lol. on plus on peut, parce que je me suis renseignée et tu peux choisir le nom que tu veux pour ton maillot! :lol:
 
C'est ça, un bouvier bernois. Ca prend de la place, ça laisse du poil partout, mais c'est tellement adorable. :rolleyes:

Moi je voudrais bien qu'il y ait le nom de vartan derriere le maillot lol. on plus on peut, parce que je me suis renseignée et tu peux choisir le nom que tu veux pour ton maillot!
Cool! Donc je peux réaliser mon rêve et avoir un chandail du Canadiens avec Selanne écrit en arrière + le numéro 13 (c'était son numéro lorsqu'il jouait pour les Jets de Winnipeg).
 
Ce sont de très beaux chiens, en effet et ils ont un très bon caractère. Par contre, il y en a un une fois qui a essayé de manger mon bras :confused: , mais bon, il ne devait pas être de bonne humeur cette journée-là. :lol:

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Gilmore Girls et depuis, j'ai un gros sourire béat.
Luke et Lorelai se sont embrassés. Enfin! :love: C'était d'un romantisme...romantique.
 
je regarde pas gilmore girls... c'est pas une série qui m'accroche trop... ^_^ quand tu as mis le spoiler tag, j'ai cru que ct un truc sur alias donc j'étais; "et sa y est c'est reparti pour vaughn meurt. et puis non il meurt pas. en faite si il meurt. non en réalité il meurt pas. mais si il meurt c'est pour de vrai cette fois. mais non en vrai de vrai il meurt pas. si ça a été confirmé il meurt. mais non. mais si." lol.
 
Désolé de t'avoir induite en erreur avec le spoiler tag.
On est sûr d'une chose, à ce point-ci, c'est que Vaughn va être soit mort soit vivant. :lol: Et le suspense me TUE littéralement!!!!!!

Je continue à croire que l'on va apprendre que celui qui se cache derrière "Michael Vaughn" n'est pas nécessairement si différent du "Michael Vaughn" que nous avons connu.

J'entretiens l'espoir. :lol:
 
C'est pas sympa!!!
Bola j'étais comme toi, je pensais que c'était un spoiler pour ALIAS!!!
Kiki elle e'st méchante! Ca se fait pas de jouer avac nos sentiments comme ca, encore un peu et on rentre en dépression :lol:
Sinon moi pour mon anni jer veux MV!! Et si je peux pas l'avoir de l'argent ou des fringues :D
Bola, à mon avis tu auras la PSP, c'est tout ce que tes parents peuvent trouvber sans trop de difficultées, pcq MV c'est pas facil de l'avoir :lol:
J'ai essayé, mais ca a pas marché :P :innnocent:
 
coucou les filles ! ou peut-être y-a-t-il des garçons maitenant ici ? :P
Je tenais à vous préciser que je suis toujours vivante et en pleine forme. :lol: Non en fait, je vous fais un coucou de France avant de partir en Ecosse (à Aberdeen) dimanche prochain, pour mon année scolaire. Je vais avoir accès au net gratuitement là-bas, mais j'aurais sûrement d'autres priorités une fois arrivée.
Donc je vous souhaite une bonne rentrée, si ce n'est pas déjà fait, et je vous fais de gros bisous
Soph ^_^
 
yo! :cool:

je viens de faire mes courses, et ma mère a halluciné en voyant le prix des calculettes graphiques pour le lycée... :lol:

sinon ben euuuh... j'ai été interrogé au tableau en maths, ça s'est plutot bien passé. :Ph34r:
 
ashqua said:
Bola, à mon avis tu auras la PSP, c'est tout ce que tes parents peuvent trouvber sans trop de difficultées, pcq MV c'est pas facil de l'avoir :lol:
J'ai essayé, mais ca a pas marché :P :innnocent:
Parce que c'est moi qui l'aie et je ne le laisse pas sortir de la maison. :P
 
j'ai confondu sophie avec marie. j'étais: :blink: wtf?! lol. mais maintenant ça va mieux. :lol:

j'ai eu 2 heures de natation aujourd'hui et j'ai failli mourru à cause de ça. (mourru= mourir dans le language de moi)
 
Salut Sophie, ça fait plaisir de te voir ici même si c'est avant un long départ...

Profites en bien en tout cas et à très bientôt!!

Bisous à toutes, je pense que je vais "couver" tout le WE!!
 
merci Marie :smiley: Bisous
qu'est-ce que tu appelles "couver" ?

au fait c'est à partir de quand la 5ème saison d'Alias ?
Autre question : quelle solution avez-vous (quel site/lien) au lieu de btefnet (mais apparemment ça ne fonctionne plus) ?
 
MDR! :lol: en meme temps sophie ne va pas lire toute les pages depuis qu'elle était plus là parce que ça en fait un paquet! lol

edit: TOLKYYYYYYYY JE T'AIMMEUUUUU :woot: :woot: :love: :love: :woot: :cool: j'ai reçu ta lettre aujourd'hui et LES CARTE NHL DE GRETSKY ET ROBITAILLE MERCI TROP BOCOUP PUTAIN C'EST INTROUVABLE EN FRANCE T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!! ça me fait trop plaisir truc de malade!!!! c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie après mon ordi!!!! :woot: :jawdrop: 👍 :cheers: 🏒 :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
 
Hey, I was wondering if someone could help me out ? For my french class, we're supposed to write a bit of a poem with the words all having the same sound / rhyming. So, could you either direct me to a site where I could find a list of rhyming words / words with the same sound or help me yourselves, if you could. I'm looking for words with the 'ou' sound, as in vous & nous. & I need just general words that have the same type of sound, something unrelated to the 'ou.'

Haha, sorry if this doesn't make sense. But, thanks. I need this asap.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top