*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Coucou Bola...

Ca va bien, merci, à part que j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche Tsé-Tsé....en bref, je m'endors en toute circonstances!!

Le sexe du BB est toujours un mystère pour l'instant, je le connaîtrais pas avant la 2ème écho, c'est à dire vers le 10 novembre!!

Je prends mon mal en patience!!

Bisous!!
 
LoL je savais pas qu'être enceinte donnait envie de dormir...
En tout cas moi je suis toujours en train de digérer ce qui s'est passé dans le 1er épisode.
 
Je crois que l'on va s'en rappeler pendant longtemps, de ce premier épisode.
Je n'arrête pas de l'analyser depuis jeudi soir et ça fait 4 fois que je le regarde.

Est-ce que quelque ici a regardé Kitchen Confidential avec Bradley Cooper?
Michael Vartan va être guest star dans un épisode. :woot: :woot: :woot:
 
non j'ai pas vu... a ce qu'il parait kitchen confidential n'a pas fait de bons audiences et j'ai entendu dire que mv apparaitra dans un des épisodes.
 
Et comme la Fox n'hésite pas à retirer rapidement les émissions qui n'ont pas beaucoup de cotes d'écoute, j'ai peur pour Kitchen Confidential... (n)

A noter quand même qu'on a vu à deux reprises Bradley Cooper les pantalons baissés. :lol: Je me demande si ça va devenir une tradition. :rolleyes:
 
en français courant, on dit; "je porte un appareil dentaire" m'enfin bon, ça depends où tu habite... :lol: et non tolky je ne me moque pas des québécquois.

j'ai enfin fini ma fiche de lecture, je suis restée debout jusqu'à minuit 30 pour ça. Mais j'men fous je commence à 11.30 aujourd'hui. :D
 
Et moi je suis démoralisée. (n)
J'ai vu un super emploi pour moi (travailler dans des archives), mais l'emploi est subventionné par le gouvernement et je ne suis pas admissible parce que je ne vis pas au crochet du gouvernement.
Quelle merde!!!!!
 
shui désolée pour toi tolky. :(
en attendant moi je suis assise sur ma chaise, entourée d'une couverture, car j'ai froid et shui malade. :lol:
résultat; j'vais pas en cours demain! :woot: (lol) (jaime le lycée)
 
Tiens, voilà un mouchoir et un bouillon de poulet virtuel. :D Ca aide à soulager les symptômes de la grippe, à ce qu'il paraît.

Pas de cours demain, allez Bola, on sait toute que tu ADORES aller au lycée. :lol:
 
*viens de se lever*
*baille*
*va sur le site des LA Kings*
OH MON DIEU!!!! LES KINGS OUVRENT LA SAISON NHL CE SOIR POUR UN PREMIER MATCH CONTRE DALLAS!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

*tousse*
*va prendre ses médicaments*

edit: j'ai vu que c'était l'anniversaire de marie aujourd'hui.
JOI YEU ZANIER SAIREU!!!
 
Tolky, je te confie une tache très importante:
tu es chargée de me dire les resultats de chaque match. ^_^ puisque je peux pas voir les matchs faut bien que quelqu'un me tienne au courant.
 
Tolky, je te confie une tache très importante:
tu es chargée de me dire les resultats de chaque match. ^_^ puisque je peux pas voir les matchs faut bien que quelqu'un me tienne au courant.
Chaque match! :woot:
En tout cas, je connais un site à éviter pour les résultats de match. Le site de la SRC (télévision d'état canadienne) se vantait de nous donner les résultats live. Le problème, c'est que souvent, le lendemain matin, on regardait les résultats d'un match, et ça nous indiquait que l'on était encore en train de jouer la deuxième période. :lol: Mon hypothèse: le gars chargé de faire les mises à jour dormait après la deuxième période. :lol:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top