*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Bon on va quand même pas s'acharner sur elle hein? elle est tout mimi gentille not' tolky. (avec son accent québécoué qui tue la mort)
 
C'est vrai que son accent m'a bien fait rire :P
Mais bon là on continue quand même à s'acharner sur elle en parlant de son accent tu sais :lol:
 
Pourquoi vous vous acharnez sur moi? :(
Moi, un accent? Je n'ai pas d'accent, ce sont les Francaises qui ont un accent. :lol:
*boude*
:P
 
Bien moi, je regarde Mystery Alaska (film de hockey avec Russell Crowe).
Cet après-midi, j'ai emballé quelques cadeaux. Le résultat est très....je suis vraiment rouillée. :lol:
 
Ben Noel c'est une choix tous les 365 jours pour les années normales, 36 pour les années bisextiles. Donc on peut te pardonner dans ce cas :lol:
 
Je suis un peu comme Tolky, je n'ai jamais suivi Friends de pres. Je regarde un episode comme ca de temps en temps, mais je n'ai jamais ete une archi fan (ca c'etait plutot ma mere :P).

J'ai vu le film Walk the Line, un biopic sur la vie de Johnny Cash. Je ne suis pas fan de ce chanteur mais sa vie etait assez turbulente! Reese Witherspoon et Joaquin Phoenix sont vraiment de bons acteurs!
 
b'jour...
il est précisément 9:21 am.
Je suis traumatisée à vie, j'ai fait un rêve trop bizarre... :blink:

J'ai rêvé que j'étais dans un centre commercial qui ressemblait à un parc d'attraction couvert, et que j'avais un lien de parenté avec JG et BA. Enfin du moins je les connaissais parce qu'ils arretaient pas de me parler comme s'ils étaient mes parents. :blink:
JG était toujours enceinte (genre 7 mois, donc le ventre bien gros) et BA... ben c'était BA sauf que dans mon rêve, il était rasé et il avait des cheveux. :confused:
C'était très bizarre... D'autant plus que on était monté sur un escalator et BA et JG ont commencé à s'embrasser devant, c'était chou, mais en meme temps baaah... :P
Et après on était dans les locaux de la NASA et BA portait un uniforme d'astronaute. (mdr j'ai trop regardé armaggedon)

Enfin bref, tout ça pour dire que je commence à bien aimer BA maintenant. (merci le reve lol)

moi et les reves... :rolleyes: :lol:
 
Coucou les filles ! ;) Je trouve le temps de vous dire que je suis bien rentrée samedi dernier, malgré quelques péripéties que je tenterais de vous raconter prochainement :P

Ben finalement c'est pas si super que ca toute cette histoire :lol:
Mais c'est le duet qui t'as trouvé ton logement ou c'est par tes propres moyens que tu l'as trouvé? :thinking:
Pour la prochaine rentrée ca sera où? T'as l'intention de rentrer en France ou de poursuivre tes études en Ecosse? :thinking: . Comme je te l'ai déjà dit ma pauvre Sophie :hug: , ca va pas être facil tout ca, je penserais à toi demain, enfin quand je me réveillerais :lol: Parce que à 8h à mon avis je serais en train de bien dormir. Et oui, c'est le 1er week end des vacances, alors il faut rattraper le nb incroyable d'heures de sommeil que j'ai en retard :lol: .
Pour la saison 5 te casse pas trop la tête, regarde juste les épisodes pas trop emmerdant :lol: , pour le reste prend les clips sur Alias-Media ^_^
Le DUETE c'est le diplôme :P En fait non l'université française ne m'a aidée en RIEN !!!! Par contre l'université ici, vu que je suis étuditante internationale et pour tout le monde d'ailleurs, j'ai reçu les papiers de l'équivalent des cités U. Je suis donc avec pas mals d'autres étudiants et j'ai choisi là où je suis car je savais que y'avait pas mal d'étudiants internationaux.
La rentrée prochaine je tente de faire du graphisme (pour 2 ans). J'aimerais avoir un master. Le hic c'est que j'ai fait aucune études d'arts donc je ne suis pas sûre de pouvoir intégrer un bac+4 directement. Donc je finirais sûrement mes études plus tard que prévu !!! Autre hic : écoles souvent privées !! -_-
Je n'ai pas encore récupéré de mon long trajet de samedi, car je n'ai pas arrêté depuis : aller voir tout le monde, courses de noël et autres !
Je verrais bien pour Alias.

dis donc sophie t'assures question abdos moi je tiens une semaine et après j'ai plus le courage ou je truove pas le temps parce que quand j'ai enfin la motive soit je viens de manger et c'est pas le bon plan soit je viens de me doucher... acte manqué surement !! :P
ben il faut bien s'entretenir :P :lol:

Bisous, je repasserai de temps en temps :smiley:
 
Ca fait plaisir de savoir que t'es de retour en France, quoi que ca change rien pour nous :lol:
Je t'ai vu passé sur MSn, et franchment j'ai hate de lire le récit de ton voyage, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me marrer :blush:

Sinon dsl mais je me souviens que du nom du diplome, mon cerveau est en réparation, y a trop d'infos dedans
 
Non, je ne prend jamais d'alcool. (je m'endormais, c'est tout). ;)
Plus que trois nuits (ou jours, ça dépend de la perception) de travail avant le congé de Noel. :D
Je vais avoir 4 jours de congé, puis trois jours de travail, puis trois jours de congé. Et après, de retour à la routine normale. :eek: ^_^
 
MDR Bola toi et tes reves... Alors BA n'est pas si terrible que ca? :lol:

J'etais trop morte de rire au diner ce soir. Ma soeur, qui un de ces jours aura sa propre emission a la tele (genre Ellen Degeneres), a imite comment ma mere l'enerve quand elle fait ses devoirs dans sa chambre. Ma soeur aime bien ecouter de la zik en travaillant et ma mere (qui a grandi dans les annees 70s aux USA) pense que ses pas de danse ultra ringard sont tres cools. :rolleyes: Typiquement elle se met a danser au disco (melange avec quelques pas d'aerobique) et le resultat est tres... interessant on va dire. :P En tout cas, ma soeur m'a fait bien rire en imitant ma mere que j'ai failli tomber de ma chaise.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top