*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
ct un copain.
il était: "heyyyyyyy bolaaaaaaa, comment sa vaaaa??" (il criait super fort)
et moi j'étais: "euuh... matthieu, t'es bourré?"
and le gars il était: "maiiiiiiiis noooooon." aah jvous jure. :rolleyes:
 
MDR! Faut vraiment que tu trouves des copains fréquentables :lol:
Je rigoles! Moi je l'aurais tué si il m'avait réveillé.
Ca arrive svt à mon frère vue que nos chambres partagent un mur et qu'il branche son portable sur la prise de CE mur! Tu sais toi tu dors super bien et là, y a un con qui appelle pour savoir ce qu'il fait :blink:
Je peux vous dire que je leur passe un ch'ti savon après :whistle:
Le sommeil c'est une chose sacré!
 
ouais, genre l'année dernière, c'était un samedi soir et pour une fois je devais me coucher tot parce que j'avais une compétition de taekwondo le lendemain, et fallait que je soit frais et dispos. Mais ce soir là, y'a ma soeur qui a invité 2 copines à dormir à la maison, et elles étaient en train de regarder un film dans la chambre d'à coté, et elle arretaient pas de rigoler et de jouer leur pouf. au bout d'un moment j'en avais marre, alors j'ai gueulé: "fermez vos putain de gueules, j'essaie de dormir, merde!!" et j'ai entendu Joe dire: "vous inquiètez pas, c'est juste ma soeur, elle est un peu tarée du cerveau." :rolleyes: c'est fou ce que c'est chiant une soeur. ça sert à rien.
 
MDR!
Ma pauvre Boulie, ca devait être un cauchemar pour toi cette soirée là; dis moi c'était pas un film de BA qu'elle regardait?

:lol:
 
Du Green Day dès 6 heures du matin, j'aime bien l'idée, mais les autres personnes qui habitent dans l'immeuble trouverait cela certainement moins génial. :lol: C'est parce qu'à cette heure-là, c'est calme et dans ce temps-là, si quelqu'un allume sa télé, on a de bonne chance de l'entendre. A ce qu'il paraît, c'est insonorisé ici *tousse*

Bientôt vendredi, bientôt congé du temps des Fêtes. :woot:

Question culturelle: est-ce que le chanteur 50 cents est populaire en France?
 
J'ai eu une bougie dans un grand verre qui pourra servir de verre de vin plus tard :D, une étole avec des motifs peints à la main ^_^, une bouillotte (pour remplacer la chaleur de mon copain en Ecosse :lol:smiley: et une parure de lit avec des motifs chinois :smiley:

Vas-y ash le 3ème thread est pour toi ;) N'oublie pas le lien vers celui-ci dans le premier post ! :P

Bisous
 
A ce qu'il paraît, c'est insonorisé ici *tousse*
TOLKY JE SUIS MORTE DE RIRE!!!! sérieux, je suis pliée en deux. :rotflmao:
(d'autant plus que ton voisin c'est un sportif hein MDR) *tousse* :angelic: :whistle:

au faite t'as reçu mon cadeau?

@Sophie: waaaah. tu dois etre contente. (quoique recevoir une boullote pour noel, ça fait pas un peu bizarre? lol)
 
TOLKY JE SUIS MORTE DE RIRE!!!! sérieux, je suis pliée en deux. :rotflmao:
(d'autant plus que ton voisin c'est un sportif hein MDR) *tousse* :angelic: :whistle:
Mon voisin de l'appart au-dessus est un hippopotame qui ne dort jamais et le voisin d'en dessous est un crétin. Bel endroit :lol:
au faite t'as reçu mon cadeau?
Pas encore. Mais remarque, il y a tellement plus de courrier en ce moment que c'est normal que ça prenne un petit plus de temps que la normale avant de recevoir une lettre.
 
c'est très bizarre... je l'ai envoyée il y a plus d'une semaine, et en plus sur l'enveloppe, y'avait marqué "priority"...
(je me demande si j'ai pas oublié quelque chose sur l'adresse...) (tu connais mon histoire avec la poste. :lol: )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top