*Let's speak french* 3

THREAD 3!!!!
ça se fête!!!! :woot: :woot:

putainsamerelolyapaplusbo.jpg


0304_03.jpg


ilsselajouentmatrix.jpg


oooooooooooohctrochou.jpg


et n'oublions pas le hockey aussi... ^_^

Kings.jpg


VIVE LES KINGS!!!
 
J'adore la 1e tof elle est extraite du film Touch Me que j'adore! Il me fera tjrs chialer ce film, tiens faut que j'essaye de le retrouver car je sais plus sur quel video je l'ai enregistrée :cry:
Faudrait vraiment que je fasse un peu de ménage pour le retrouver :lol:
 
On se croirait dans le Vartanism thread! J'adore :woot: :woot: :woot:
J'aime bien l'ajoute de la photo de hockey... :rolleyes:

JE SUIS EN VACANCES!!!!! (hystérie)




Je suis calme maintenant. :D
 
Retourner sur les bancs d'école. Nooooooooooon!
Fini les discours interminables des professeurs et les travaux de 20 pages à remettre.
(et puis, de toute façon, je n'ai pas les moyens financiers pour retourner à l'école).
 
Ben alors y a pas deux voire trois mois de vacances comme pour nous en France, il y a des choix et sacrifices à faire :lol:
Parle comme les vieux :P
 
L'hiver, c'est environ 1 mois de vacances, mais l'été, on a bien deux mois de vacances (quand on est très jeune) et environ 4 mois lorsque l'on fait des études supérieures à moins que l'on ne décide d'aller à l'université l'été.
Est-ce que je rêve ou ma phrase est très longue? :lol:

C'est charmant, au bureau, on va avoir une formation pour le nouveau logiciel qu'on va avoir. Le petit hic, c'est que la formation est à 14:00. Je dors, moi, m...., à cette heure-là! C'est comme si je disais à quelqu'un qui travaille de jour de venir au bureau à 2:00am. :angry: coup de gueule du jour.
 
La formation est en dehors de mes heures de travail, donc c'est des heures supplémentaires. Et heures supplémentaires = salaire à temps et demie = plus d'argent dans mes poches = moi très heureuse = moi depenser = cercle vicieux. :lol: Non, je suis très sage, je suis très économe. :angelic:
 
Si je n'y vais pas, ça va donner = patrons pas contents = moi pas d'emploi = moi pas d'argent = moi pas dans les magasins = moi très triste.

Je crois que je vais faire un effort et que je vais tenter d'être présenter à défaut d'être réveillée. :lol:
 
C'est gentil. ^_^
Pour me remonter le moral, je pourrais planifier comment je vais dépenser cet argent acquis au dépens de mon sommeil. :lol:
 
Oui, à moins que ca ne parte dans les cadeaux de Noel :lol:
Au fait je me rend just cpt que je sais pas si t'as des frères ou soeurs :eek:
 
Les cadeaux de Noel sont déjà achetés alors c'est pas un problème.
Je n'ai pas de frère, mais j'ai une soeur qui a 9 ans de plus que moi et pour lequel je suis encore une gamine hyperactive. :lol: (j'ai eu ma crise d'adolescence de l'âge de 2 ans à l'âge de 8 ans). :lol:
 
Back
Top