*Let's speak french* 3

Est-ce que le sketch était sous-titré? A ce qu'il paraît, notre accent est incompréhensible. :lol:
Moi non plus, j'ai jamais vu Chouchou, mais si je me rappelle bien, sur l'affiche on voit Gad habillé en femme en train de donner un bisou à Alain Chabat (merci Première de contribuer à ma culture).
affiche_chouchou.jpg
voilà

non pas sous-titré on comprenait quand même ;)

Le spectacle de Gad (hein ash :P lol) que je suis en train de regarder c'est "L'autre c'est moi"
 
Je sais pas :P
J'ai kiffer Jamel sur scéne ^_^ son dernier spectacle, mais j'ai pas encore vue celui de Gad, mais pour moi Jamel c'est le top :P
 
moi je préfère Gad quand meme.

phrase cultes:
Jamel: "ouech..." "du verbe oucher je suppose!"

Gad: "petit oiseau tu n'as pas d'ailes..." "AH tu peux pas voler!"

:lol: :lol:
ils sont excellent!!

et dans le dvd de gad, quand il commence à parler en langage "blond" trop trop trop marrant!
 
Ca doit être pas mal son spectacle quand même; faut que je vois si il est en location ^_^
Sinon j'adore Garcia-Dcaune :P , leurs sketchs me font MDR ^_^
 
Mon copain m'a dit que le nom de la parodie c'est "qui veut gagner de l'argent en masse ?" et le joueur se nomme Guy St-Hilaire (joué par Kad de Kad et O)

Ouais ben justement entre mes révisions j'apprends aussi le langage blond :lol:

Mon copain a les 2 dvd de De Caunes et Garcia :smiley: Il a eu le 2ème a noël :D J'adore ouin-ouin alias pine d'huître en rapport à son totem 😆 "j'avais le zizi tout dur" lol
Il a aussi l'intégrule des nuls :P
 
Moi je serais pas contre le fait de faire un exposé sur la CIA ou le KGB plutot? hein hein? ou le systeme d'espionnage américain
Le systeme d'espionage americain? Ca serait pas la CIA par hasard?? :lol:

Tolky, en fevrier, je serai chez toi! :lol: Enfin, attends, laisse moi rectifier ma phrase: Je pars au ski a Mt Tremblant pendant une semaine!! :D Mon pere a loue un chalet et je viens juste d'apprendre aujourd'hui que j'ai une copine qui y va avec sa famille. Ca tombe a pic car ma soeur a decide d'inviter une copine et vraiment je ne sais pas comment je vais survivre une semaine avec les 2. :rolleyes: Ma soeur est tres hyper active et des qu'elle se met avec une copine, c'est le rire hysterique non stop 24 h sur 24. Je vous jure que c'est comme les pubs avec le lapin et le tambour: He just keeps going and going and going...!

Euh je parlais de quoi deja? :confused: Ah oui! :P Je serai au Canada dans un mois environ avec mes cousins les Quebecois :D. Je vais manger le "diner" a midi, essayer de comprendre l'accent quebecois, manger du sirot d'erable (sirot d'erable canadien miaammmm) et j'espere que je vais enfin voir un "moose". (Tu me l'as deja dit en francais Vicky, mais j'ai trop la flemme de prendre mon dico francais/anglais et traduire...!)

Vive le Canada! :D
 
moi Tolky, un de ces jours je vais aller faire l'asile politique chez toi. Ra le cu de Sarko&co.
et aussi l'asile du temps, parce qu'il neige pas assez dans ce vieux trou perdu de merde qui s'appelle Paris.

en attendant, Pitchu, Loulou, toutou, je vais y aller.
(comment ça tu n'as pas ton sac! où il est ton sac??) (mdr, ceux qui ont le dvd de Gad pourront comprendre)

ouh lala j'ai une gueule d'australopitheque ce matin. :lol:
je vais aller me faire une salade césar.

edit: (je viens de parler en langage "blond" de gad) :lol:
 
Trop drôle le spectacle de Gad, j'adore aussi le langage blond et les chanteurs de Rap R'n B et les mots inventés...

Sophie, du courage, tu vas y arriver, c'est quoi quelques mois dans une vie pour arriver à ce qu'on souhaite?
Je sais que c'est dur mais tu m'as l'air d'en être plus que capable, alors accroches toi!!

Désolée je poste pas beaucoup en ce moment mais je couve de + en + , je dois accoucher dans 2 mois et demi...

Allez bisous à toutes!
 
Trop drôle le spectacle de Gad, j'adore aussi le langage blond et les chanteurs de Rap R'n B et les mots inventés...

Sophie, du courage, tu vas y arriver, c'est quoi quelques mois dans une vie pour arriver à ce qu'on souhaite?
Je sais que c'est dur mais tu m'as l'air d'en être plus que capable, alors accroches toi!!

Désolée je poste pas beaucoup en ce moment mais je couve de + en + , je dois accoucher dans 2 mois et demi...

Allez bisous à toutes!
J'ai fini de le regarder hier soir, et franchement très bien !! :smiley: et le truc sur les comédies musicales mais c'est trop vrai !! :P

Merci Marie. C'est gentil. ^_^
Je sais que ce n'est que quelques mois dans une vie, je me le dis assez, mais ça ne change pas grand chose au moment présent qui parraît si long.
Mais ce n'est même pas pour arriver à ce que je souhaite en fait, c'est juste pour quelques lignes sur un CV. Et je ne suis même pas sûre de parler couramment anglais à la fin, j'aurais fait des progrès c'est sûr mais peut-être pas autant que je le souhaitais. Niveau cours je ne suis même pas sûre que ça soit reconnu en tant que bac+3 donc est-ce que tout ça vaut vraiment le coup ? Je dirais plutôt non, surtout en ce moment.
En tout cas j'apprécie nettement plus les moments partagés avec ma famille et mon copain chez moi ! Surtout à noël sachant que j'allais repartir.
On me dit que c'est bientôt fini, que le plus gros est fait, j'en doute ! J'ai plus de semaines au second semestre qu'au premier. Evidemment je vais être occupée pendant le stage et c'est pour ça que j'attends de voir si ça passe plus vite grâce à ça !! Une fois début avril (moment où je rentre chez moi une semaine pour mes vacances) arrivée, là ça sera presque la fin : 3 dernières semaines à être seule ici, puis mon copain vient et on repart ensemble :D Peut-être que trop y penser ne m'aide pas, mais je ne peux m'en empêcher !
Je vais m'accrocher, enfin c'est plutôt je vais vivre au jour le jour dans l'attente de mai ;) Si j'ai fait/tenu 12 semaines (je ne compte pas la semaine où mon copain est venu, évidemment) au 1er semestre, je peux bien tenir 11 semaines (encore une fois la semaine où mon copain va venir n'est pas incluse, car là je revis :D) jusqu'au 1er avril.

Marie, du moment que tu nous fait quelques coucou de temps en temps, ça me suffit et puis faut aussi qu'on est des nouvelles de toi et de ta grossesse. Tout à l'air d'aller, c'est bien :smiley: Tu dois être impatiente ;)
Bisous :hi:
 
Bonjour tout le monde :hi:
Désolé je n'ai pas le temps de lire tous vos posts mais je vais les lire après, Marie, tu dois être impatiente d'accoucher ^_^
 
il ne te reste plus que 2 mois avant d'accoucher? :blink: :eek:
le temps passe trop vite à mon gout. :lol:
wow.

nous on commence deja à parler de l'orientation. ça fait flipper quand tu vois que t'as rien foutu pendant les 15 premieres années de ta vie et que tu réalise qu'il faut que tu bosse. ça fait un choc psychologique. :lol:
 
Oui, je sais, on dirait que ca fait pas longtemps qu'elle nous a annoncé la nouvelle ^_^
Je sais pour l'orientation, il s'y prenne tôt, alors il faut que tu saches ce que tu veux faire sinon ...
 
L'orientation a l'école a été le grand problème de beaucoup de gens ! C'est pas comme au supermarché où on peut tater les fruits et légumes pour savoir lequel est le mieux, là faut choisir sans savoir réellement si le métier nous plaira ou nous correspondra !
 
En quelque sorte :lol:
mais y en a plein dans ma classe qui savent pas ce qu'ils veulent faire
Et le bac approche avec la fillière à choisir, les inscription en BTS, Gds écoles...
Donc faut choisir sans savoir ce que c'est
 
:mellow:
mais moua je sais ce que je veux devenir! enfin...
deja je compte aller en ES, puis ensuite dans une ecole de commerce.
si j'y arrive.
 
Ben pour les écoles de commerces, faut dez bonnes notes et de bonnes appréciations de la part des profs
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire :P
Mais toi, t'as encore qlq année avt d'en arriver là, au moins tu sais que tu veux faire ES, c'est plus que certaines personnes :lol:
 
lol ta phrase
bonnes appréciations de la part des profs
me fait marrer parce qu'il me reste quoi... 2 ans avant les épreuves du bac, et ça fait 5 ans que je me tape de vieilles appréciation des profs niveau comportement.

(encore jusqu'au CM2, j'étais une fille belle, intelligente, innocente, et sage. A partir de la 6eme, et surtout en 4eme, j'ai viré à une fille belle, intelligente, innocente, mais plus très sage.)
 
En quelque sorte :lol:
mais y en a plein dans ma classe qui savent pas ce qu'ils veulent faire
Et le bac approche avec la fillière à choisir, les inscription en BTS, Gds écoles...
Donc faut choisir sans savoir ce que c'est
Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, enfin si de l'audiovisuel mais les écoles sont chers et je pensais qu'il fallait un bac+2 pour les intégrer, donc je me suis dit faut que j'ai un bac+2 et puis j'ai eu connaissance du DUT Info-Com et c'est ce qui m'a tenté. Mais au départ quand on me demandait vers quoi ça pouvait mener je n'en avais aucune idée !! Je me disais que je pourrais repartir vers de l'audiovisuel. et puis finalement je me suis mis aux fanarts quand j'étais en DUT, ça m'a plu et je pense que de la com° visuel/graphisme ça me correspond pas mal ! J'ai toujours voulu faire quelque chose de plus ou moins artistique sans avoir de domaine de prédilection, et bien le voilà maintenant :P

lol ta phrase me fait marrer parce qu'il me reste quoi... 2 ans avant les épreuves du bac, et ça fait 5 ans que je me tape de vieilles appréciation des profs niveau comportement.

(encore jusqu'au CM2, j'étais une fille belle, intelligente, innocente, et sage. A partir de la 6eme, et surtout en 4eme, j'ai viré à une fille belle, intelligente, innocente, mais plus très sage.)
c'est sûr que t'as encore le temps de voir venir ! mais c'est bien de se décider ! :smiley: tu veux faire quoi comme métier exactement ?
Mais je peux te dire que l'orientation que t'as pris au lycée ne compte pas nécessairement (sauf les maths si tu veux faire ingénieur par exemple). J'ai fait un bac stt action et communication commerciales (il parraît que ça a un autre nom maintenant) et voilà où j'en suis, alors que les gens dénigrent pas mal les bacs technologiques !! -_- Et puis souvent pour rentrer quelque part après le bac ils prennent de tous les bacs !! Ca dépend juste de tes notes et de ton sérieux ! Désolée Bola mais c'est important :P c'est bien peut-être selon toi de "pas se faire chier en cours à ta manière" mais un recruteur préfèrera quelqu'un avec un dossier où ça dit élève sérieux que quelqu'un où ça dit élève qui perturbe ses camarades !
C'est surtout après le bac que l'orientation est importante parce que y'en a qui commencent à payer leurs études !! et puis maintenant il faut déjà penser aux cotisations pour la retraite car c'est pas en démarrant dans la vie active à 25-30 ans que l'on sera en retraite à 50 ans (sauf si on devient riche :P)
 
ben en métier, je sais pas exactement...
j'ai l'intention de faire une prépa ecole de commerce apres le bac, ensuite passer un concour pour aller en école de commerce.
là je me dégote un petit Master, et je verrais bien en cours de route les métiers qui débouchent. :lol:
en tout cas, je suis vachement interessée par tout ce qui est: histoire geo, langues/communication, actualités...
je suis aussi très tentée par le journalisme, mais je trouve que femme d'affaire ça fait plus classe. :cool:

(c'est ma façon de penser)
 
Back
Top