*Let's speak french* 3

Boulie, je viens de recevoir ta carte! :woot: Je t'adore! :hug:

Si on continue dans les langues autres que le français, je vais contribuer avec:
Ne govorim hrtvatski. C'est à peu près tout ce que je me rappelle de ma brève période ou j'ai essayé d'apprendre le croate. En gros, ça veut dire, je ne parle pas croate. :P Phrase pas très utile dans le coin. :lol:

J'ai pas du tout compris ce que vous avez écris, les filles :P

Ash, est-ce que kabyle ressemble à l'arabe?
 
Le kabyle, non c'est pas pareil que l'arabe, c'est une langue régionale ^_^
Tu peux faire des recherches sur le net pour avoir des infos dessus ^_^
 
ben moi à part un peu d'espagnol, de l'anglais et ti amo en italien je ne connais pas d'autre langue !
ah si je connais ça whonchi facohene :lol: je crois que ça veut dire je suis française en chinois ! :P
 
Le kabyle, non c'est pas pareil que l'arabe, c'est une langue régionale ^_^
Tu peux faire des recherches sur le net pour avoir des infos dessus ^_^
Google, you're my friend. :lol: J'ai eu le réflexe d'aller sur le net après avoir posé la question :P
 
Les grand esprits se rencontrent :lol:
Mais c'est une langue que je maitrise pas super bien, mais je la comprend super bien. C'est comme avec l'arabe, j'ai du mal à la parler mais je comprend tout, je sais c'est bizarre :P
 
Oh je vais sortir une autre phrase: Jine dobray pine-strouff

Je crois que ca va veut dire comment allez vous en polonais. Quand j'etais plus jeune (quand j'etais toujours a l'ecole franco-americaine), la femme qui me conduisait a l'ecole avec ma soeur etait d'origine polonaise. Elle voulait absolument que ses enfants parlent polonais (ils savaient deja parler francais car son mari est francais) alors tous les matins elle mettait des cassettes pour apprendre le polonais. La phrase se repetait 2 fois et apres tout le monde devait repeter la phrase a voix haute. Malheureusement, ca n'a pas trop marche. :lol: On etait 6 enfants dans la voiture: ma soeur, moi, et les 4 enfants de la femme polonaise. On etait dans un minivan mais c'etait quand meme serre. Et tous les matins c'etait les disputes, les larmes, je vous raconte pas. Je peux dire que ces matins fous avec les de Dalmas ne me manquent pas. :P

Bon j'ai orientation de mono aujourd'hui, je dois y aller. A plus tard!
 
moi j'en ai une aussi.
c'était en corée pendant les vacances d'été, je devais avoir 9 ans. Mes cousins et moi on était dans le minivan de mon oncle. Ma cousine était en train de manger une glace et sa boule et tombé entre les 2 jambes de mon cousin (si vous voyez ce que je veux dire par "entre jambe" :lol: ) et mon autre cousin était MDR à cause de ça. Moi j'étais entre les deux et je me sentais pas bien du tout et j'ai vomi. On a dû rester tel qu'on était pendant 30 minutes le temps que mon oncle sorte de l'autoroute et qu'il trouve une station.
les pire 30 minutes de ma vie.
 
Je suis MDR!
Le cauchemar que ça devait être, et je parle même pas de l'odeur :lol:
Sinon, il l'a pas tué ton cousin :P
 
moi je suis tombé d'une voiture qui roulait et mon père a continué à rouler sans s'arrêter après :whistle:

On se fout bien de moi quand on me rapelle cet événement de mon enfance :lol:
 
Back
Top