*Let's speak french* 3

Merci Sophie :hug:
C'est super que tu aies été prise à ton école :yeah: Je te souhaite de trouver une entreprise bientôt!

Tu va voir Bola, les dix ans vont vite passer (bien quoi, il faut penser positif, non :P )
 
merci les filles :smiley:

si je suis prise dans une entreprise il me reste 12 mois !! :smiley: l'école débute soit en septembre, ou octobre (peut-être décembre), ou mars ou juin ! Donc en gros je dois trouver une entreprise pour un début de session (si c'est pas sept. ben je tente oct.)
voili voilou
 
ça va encore 5 ans ! moi ça va être ma 4ème année !! enfin un peu plus vu que c'est 12 mois, mais est-ce que ça compte vraiment comme une année scolaire vu que je serai 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école ?! :P

tenons bon les filles !! :D
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VICKY!!!!

25 ans, c'est la jeunesse!!

Penses à moi qui vais sur mes 33!!!

Profites en et si rien n'est prévu pour ton anniv, je peux tout organiser, je fais aussi les mariages et les communions maintenant!!!

Pour vous raconter viteuf : mercredi matin, levée 6h30, confection de 3 gâteaux au chocolat (1pour chez moi et 2 pour l'école), ménage à fond, derniers préparatifs et voilà les monstres qui déboulent et là au secours!!!

Heureusement que je suis copine avec 3 mères qui sont restées avec moi pour gérer ces 12 tornades qui ont courru dans tous les sens, mis ma terrasse et la chambre de mon fils à feu et à sang!!!

Franchement Bola, j'aurais limite préféré écouter du Lorie!!!

L'année prochaine, c'est décidé, je fais ça au Mac Do et c'est Ronald qui va souffrir!!

Sans ça, j'ai pas tout lu mais dans l'ordre:

-Amélie, j'espère que ta grand -mère va aller mieux
-Ash, merde pour ton Bac
-Soph, félicitations
-Bola; bisous

Bisous à toutes et encore bon anniversaire Vicky!!
 
J'ai mon année scolaire écossaise ! J'ai été voir mes résultats en ligne tout à l'heure !! :D Ca c'est une bonne journée !!! :D

Merci marie ^_^

Vous vous souvenez que les notes vont de 1 à 6 (moyenne 3), j'ai donc 4,5 de moyenne sur l'année :smiley: J'suis contente ! Pour le semestre 2 j'ai 4 pour le stage et 5 pour le projet radio ! ;) Le 6 du semestre 1 c'est le site web (mais si ça vous vous en souvenez, le prof qui a dit que j'étais la meilleure de l'année :P lol)
Vous occupez pas du truc "BS3252" jché pas ce que c'est :lol:

Bisous à toutes et bonne soirée :smiley:
 
génial pour toi sophie! que de bonnes nouvelles! :cool:
Moi demain je vais aller faire du bowling avec des copains, le seul probleme est que je n'ai pas d'argent alors je sais pas comment je vais faire. :lol:
De plus, j'ai completement oublié que j'avais mon cours de jap' avec mon prof particulier demain ce qui fait que j'ai pas du tout fait mes devoirs et je viens de me rappeler qu'elle allait me faire un test demain...

oh dear god. :ermm:
 
Alors bonne nouvelle: j'ai passe mon code de conduite sur le premier essai!!!! :D J'ai tout bien fait, le parallel parking (euh en francais ca donne quoi?, mon 3 point turn et tout! Dans quelques semaines je recevrai dans le courrier mon permis officiel. :smiley:

Mauvaise nouvelle: je suis allee voir ma grand mere a l'hopital et elle ne va pas tres bien. On voyait bien qu'elle souffrait et qu'elle avait beaucoup mal. Des qu'elle a vu ma mere et moi, elle a commence a s'agiter en criant "Get out! I don't feel well, go away!" On voulait pas l'agiter alors on est sortis avec mon grand-pere qui est, bien sur, dans tous ces etats (ce qui n'est pas bien car s'il a eu une crise cardiaque, ca fera 2 grand-parents a l'hopital). Mais bon, les medecins sont optimistes, des qu'elle aura son operation, elle ira beaucoup mieux.

Alors voila les nouvelles.

Felicitations a Sophie pour avoit ete prise par une entreprise! Et Marie je crois que tu auras moins de boulot a faire si tu fetes l'anniv de ton fils chez Macdo l'annee prochaine! :lol:
 
Au Québec, on dit parking parrallèle. :lol: On devrait dire stationnement en parallèle, mais bon, on utilise des anglicismes de temps en temps. *sifflote* Félicitations pour ton permis de conduire!

Marie, j'espère que tu pourras te reposer de la fête d'anniversaire de ton fils. Ils ont beaucoup d'énergie, les enfants. :lol:

Edit: Je viens de voir que le Ghana va faire la prochaine ronde! :yahoo: (Ils ont l'air sympathiques).
 
bonjour les gens!
alors tolky, ça fait quoi d'avoir 1/4 de siècle?! Des changements? :lol:

et félicitations amélie pour ton permis! Moi j'aurai ça dans 3 ans. (espérons le)
 
Pour le moment, plus de sagesse :P
Maintenant, vu que j'ai un quart de siècle, il faudra que l'on s'adresse à moi en disant madame. C'est ce que je viens de décider :lol:
 
Félicitations Amélie :smiley: Et tes parents vont bien vouloir te prêter la voiture ?
Moi j'ai fait la conduite accompagnée donc y'a pas eu de souci ! ;)

Correction : je n'ai pas trouvé d'entreprise, je n'ai pas encore commencé mes recherches !! :P J'ai eu mon année scolaire britannique, j'ai obtenu tous mes crédits ects, j'ai donc un Bachelor of Arts in Corporate Communication ! :D

Bonjour Madame ^_^ :lol:
 
kikou !!

je n'ai pas allumé l'ordi hier, et je ne savais pas que c'été ton annif tolky dsl (n)

JE TE SOUHAITE QUAND MM UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE un jour en retard!!!!!!!!

félicitation soph pr ton année, et bon courage pr trouver une entreprise :rolleyes:

félicitation ( je me répète là mdr ) amélie pr avoir réussi ton permis (y) et j'espère que ta grand mère ira mieux :blush:

ash, alors les exams ça c'est bien passé? vacance maintenant c'est cool

bola courage pr ton cours de japonnais s'en avoir trop révisé lol :angelic:

bon je m'en vais à ma séance de kiné! il m'en a rajouté 6 de plus :( il dit que c'est pas trop ça encor, et lundi retour au taf :eek: !!!

bonne journée tt le monde bisouss
 
Roooo j'ai oublié de tite Mélie Félicitations!!
Et puis Merci Lyli


Bola, ça me surprend qu'a moitier cette histoire de pas réviser :lol:
 
je n'ai pas allumé l'ordi hier, et je ne savais pas que c'été ton annif tolky dsl (n)

JE TE SOUHAITE QUAND MM UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE un jour en retard!!!!!!!!
Ce n'est pas grave! Merci! :hug:

Je suis en congé aujourd'hui! :woot:
Je crois qu'il y a de bonnes chances que l'on inaugure un Let's Speak French 4 aujourd'hui. :D

Edit: en premier, j'avais écrit Let's French au lieu de Let's Speak French... Ca n'a pas du tout le même sens. :lol:
 
Back
Top