*Let's speak french* 3

c'est quoi le principe d'un anniv chez McDo ?

Qui commence le *Let's speak french* 4 ? Je dirais chacun son tour, alors je propose tolky ou bola ;)
Dire que les australiens en ont 5 :( Enfin sur leur première page on peut voir qu'ils ont 60 membres ! Alors pour pas plus de 6 personnes régulières je trouve qu'on se débrouille pas mal ^_^ :P
 
En fait, quand ils arrivent tu leur met des petits badges avec leur prénoms, ensuite ils ont le droit de manger et boire.
Quand ils ont fini on fait des jeux, activités, puis c'est la gateau, et quand on a fini on prend une tof de l'enfant avec ses copains, avant d'ouvrir les cadeaux. En plus, il y en a pour ses copains, et pour celui qui fete son anniv :smiley:

Et puis t'as raison, à 6 on fait du sacré bon boulot, je pense que le nouveau sera fini avant la rentré :P
 
Ben moi je serai peut-être pas autant là cet été, donc je sais pas si à la rentrée l'autre sera fini ! :P

Je viens de trouver un hébergeur et j'ai choisi mon nom de domaine (devinez lequel ? :P ou je vous le dirais peut-être uniquement quand ça sera prêt ! :P). Je pense que l'an prochain je prendrai plus le Platinum membership ! Car l'hébergeur est pas surper cher (20€ par an tout compris) mais je vais pas payer en plus allalias sachant que ça me servira plus à grand chose ! Et puis on ne connaît pas l'avenir du site. -_-
 
Je comprend, mais j'espère que AA et SD-1 vont continuer à fonctionner, sinon, je vais devenir quoi moi?
Sérieux, moquez vous pas, sur internet je ne traine que sur ces deux forums, à part celui de Without a Trace et qq petits sites à côté

I'm going to be crushed :cry:

Moi avec Wanadoo, je peux avoir mon site 100Mo gratuit, t'as pas ça avec ton fournisseur?
 
Je veux que ces deux sites restent! Je parle scandaleusement beaucoup de temps ici et sur sd-1. C'est un peu comme mon petit chez moi virtuel. Et puis je vous adore trop :hug:

sd-1 et allalias sont des forums qui existent depuis plusieurs années. Les membres ont tissés des liens. Bien sûr, certains sont partis, mais il y a quand même un noyau de membre qui continue à les fréquenter. Et j'ai l'intention de venir ici encore bien longtemps! :D

Ca me ferait plaisir d'ouvrir le prochain thread (si Boulie ne le fait pas), il faut juste que je pense à un titre qui plaira à tous le monde :P

Edit: mon esprit vient de pondre ceci comme titre: We will conquer the world (muhahaha). Vous avez d'autres suggestions?
 
Non, garde ton titre!! Il est super!!! Je le kiff trop :lol:
Je te comprend Kiki, c'est pareil pour moi, ça fait 3 ans que je connais ma plus veille corress, et on s'entend super bien, on écrit même une fic ensemble. Je sais que pour les gens qui y connaissent rien c'est bizarre tout ça, mais j'ai rencontré plein de monde, et je sais que je les adore autant que j'adore mes amis ^_^
 
Back
Top