*Let's speak french* 3

C'est sympa ça ^_^
T'as eut quoi comme DVD? T'es vraiment fan de cocinelle toi :blink: , rassurre moi le papier pain est normal? :lol:

Sinon t'es la bienvenue ici, on s'amuse super bien ici et on sera contente de te revoir ici :D
 
Joyeux Noel!
Je vous souhaite du bonheur, du bonheur et du bonheur!

Ma soirée a été bien tranquille. Pour me mettre dans l'ambiance des fêtes, j'ai regardé L'exorcisme d'Emily Rose :P alors que mes parents, eux, regardaient un VRAI film de Noel avec Jamie Lee Curtis. Ensuite, ça a été le déballage de cadeaux (The Alienist de Caleb Carr, livre sur Jack l'Éventreur, The Chronicles of Narnia et l'intégrale en 1 volume des oeuvres de Jane Austen, conçu spécialement pour vous arracher les yeux tellement c'est écris petit et idéal pour assommer un adversaire) :lol: .
Devant tant d'émotion (et du sommeil à rattraper), je me suis couchée à 18h30. :P

Noooeeeel, noooooeeeeel!
 
aaah moi aussi je veux the chronicles of narnia! j'ai vu le film est franchement c'était super!
moi j'ai eu mon appareil photo numérique (j'ai pris une photo de mon pied, du sapin, de la cheminée, de la fourchette, du carrelage de la cuisine, de mon mur, de ma porte, de mon doigt, de la télé, et d'autre pti trucs comme ça)
j'ai aussi eu un vélo. (je vais essayer de ne pas le casser cette fois)
et de l'argent.
youpi! :woot:
 
Et oui que veux-tu c'est comme ca :P
Mais moi hier soir quand elle me l'a dit j'étais MDr
D'un autre côté c'est Bola, donc c'est un peu normal, faut pas être surprise par ça ^_^
 
alors comme dvd j'ai eu, U2 en concert, robbie williams en concert, et le coffret collector de bridget jones.
et oui je suis une fan de cox, j'ai tt plein d'objet en cox, mais j'en dis pas plus sinon vous allez vraiment alluciner :blink:
ah j'allai oublier oui ashqua mon papier est normal enfin presque, :angelic: , il est jute violet lol
bisous et bonne nuit les petits :xmas:
 
Cox? C'est quoi, je connais que l'actrice de Friends :blush:
Bridget Jones? J'ai trop kiffer ces films, j'étais vraiment morte de rire :sideroll: .
C'est vrai que le papier pant doit être space, ca doit être flashy :lol:
Bonne nuit lily
 
les filles jai une sad nouvelle a vous annoncer: mon ordi est completement casser, jai eu un virus. jarrive meme plus a l'allumer.
la je suis sur l'ordinateur portable de mon pere, et comme c un ordi coreen jai pas les accents et c un clavier coreen/anglais et les touches ne sont pas les memes alors jai super du mal a taper...
tout sa pour dire que je serai plus tres souvent en ligne... :(
 
Ma pauvre! Mais comment ca se fait?
Va falloir que je fasse gaffe vu que tu m'as envoyé des trucs via MSN :(
Mais c'est vraiment con! Comment on va faire sans Boulie? Ca va pas être possible :cry:
 
Pu... de virus. Je déteste les gens qui les répandent sur l'internet.

On va essayer d'être sage, promis. :angelic: :P
 
Le mot clef étant essayer :lol:
Moi je comprend pas pourquoi ils s'amusent à répandre des virus, get a life t'as envie de leur dire tellement ils ont rien d'autre à faire :P
 
Coucou les poulettes :smiley:

Alors pas trop le ventre plein ?! :P De mon côté ça va, à part que je suis malade :(

On a été pas mal gâtées à ce que je vois !!
J'ai eu en plus de ce que j'ai déjà listé ;) Des boucles d'oreilles, Madagascar en DVD et des kinders surprises de mon copain :D Un trivial pursuit de l'argent pour faire mon book de mes créas graphiques, dvd de Fahrenheit 9/11, saison 1 des Simpson en dvd, de l'argent et des chocolats ; et il reste le cadeau de mon papa entre autres. ^_^

Bon repos en tout cas ;)
 
Vous avez toutes été bien gaté à ce que je vois :lol:
Vous avez toutes eut droit à de l'argent ^_^ . Juste une question Sophie, comment vas-tu le faire ton book et avec quel genre de tofs?
 
Ah non, moi on ne m'a pas donné d'argent! :lol:
Faire parvenir vos dons à l'adresse suivante: ... ... ...Canada
 
Et moi?
J'en ai pas eut non plus, en plus j'accepte les payements par carte et par chéque :P , même si je préfére le liquide :lol:
 
JOyeux Noel à toutes!!

Je vois que vous avez été super gâtées!!

De mon côté ça a été aussi : du parfum, une montre, un sac à main, une serviette de bains, un Tassimo, un collier, des sous, des habits pour le BB et des tonnes de chocolats.

Le plus gâté a été mon fils et moi j'ai été comblée par sa joie dimanche matin quand il s'est levé et est allé voir sous le sapin si le père Noel était passé!!

Bisous à toutes et à plus!!!
 
Back
Top