*Let's speak french* 3

Moi c'est juste en bas de la rue ou t'en as pas mal, mais fais trop froid pour sortir et marcher 200 mètres pour aller ma voir :lol:
On a juste du froid et du verglas chez moi, il fait -1° :cold:
 
Il faut faire attention, les trottoirs sont tellement glissants. Je ne suis pas encore tombée heureusement, mais on sait jamais, je suis tellement distraite, ça va sûrement m'arriver cet hiver. :lol: La température est tropicale ces temps-ci. La preuve, quand je travaille, je n'ai pas besoin d'enfiler trois chandails pour avoir un peu chaud. Et non, les problèmes de chauffage sont toujours là. Si le thermomètre descend en bas de -15 degrés Celsius, j'ai froid dans le local.
 
je hais mes parents. je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais.
je ne leur parlerai plus de toute ma vie.
voila je voulais juste exprimer ma colere. :smiley:
 
Alors elle dit ca car ils ont changé d'avis à propos de son PC
Je suis sa traductricce officielle ^_^
Au faites désolé pour hier, mon père m'a éteind le PC, il voulait pas que je surfe :cry: :angry:
 
LES FILLES JE SUIS BAAAAAACCK!!!!
:woot: :woot: :woot: :woot:
bon mon ordi a été formaté, j'ai perdu toute mes données, je dois ré installer tout les logiciels, MAIS JE SUIS BACK!!!! :woot:
 
Bola is Back!!!
C'est cool mais je croyais que t'avais tout sur un disuqe dur externe :Ponder:
Donc t'as pas tout perdu
 
oui mais va falloir quand meme que je ré installe tout.
et pi, en faite mon ordi est pas tout à fait réparé, il est super lent, le son ne sort pas, j'arrive pas à aller sur msn, et l'écran change tout le temps de résolution.
donc mon pere va essayer de voir tout ça, mais je suis pas là pour de vrai de vrai.
enfin c'est très compliqué lol. :lol:
 
Il va falloir que tu retrouves toutes tes photos d'Alias (excellent prétexte pour regarder à nouveau toutes les photos de Michael Vartan. :rolleyes: )
Bonne chance pour la réinstallation des logiciels. L'idéal, c'est de faire ça lors d'un après-midi ou le temps est moche, d'avoir du chocolat sous la main et de mettre un peu de Green Day pour l'ambiance. :D
 
Ha c'est ca que tu voulais dire par il est bizarre?
:lol:
Pour MSN va sur webmessenger, ca marchera eut être. Mais j'espère que ça va marcher pour ton PC! Quant au tps Kiki, il est pourri sur les 3/4 de la France y compris Paris :P
 
Je crois que je vais éviter de regarder le bulletin météo international. Ca me démoralise de penser qu'à Cuba, le temps est probablement splendide du genre 35 degrés Celsius alors qu'ici, on peine à se déplacer sur les trottoirs tellement il neige. ^_^
 
la chance!!! j'ai dit à mon papa que je voulais habiter au Canada et il m'a sorti: "tiens donc, c'est plus los angeles ni new york maintenant?"
enfin bref. Mon ordi est très bizarre, j'arrive à rien faire si ce n'est aller sur internet, et il veut meme pas lire mes dvds, ou jouer à un jeu et il veut pas non plus aller sur msn. Mon pere va reuh l'ammener chez le technicien apres les fetes....

moi je veux aller vivre au canada, à Sherbrooke si possible, parce que une certaine personne habite la bàs...
 
MDR!!
Moi je veux vivre dans un pays chaud :P
Pauvre Boulie :hug: , ca trouve le bonhomme l'a mal réparé ou il a pas vu le pb!
Et à mon avis il va pas te le réparer en 1 journée demain, sachant que c'est le 31 ^_^
 
la chance!!! j'ai dit à mon papa que je voulais habiter au Canada et il m'a sorti: "tiens donc, c'est plus los angeles ni new york maintenant?"

moi je veux aller vivre au canada, à Sherbrooke si possible, parce que une certaine personne habite la bàs...
Gros bisous :hug: Et ça te permettrait de profiter de toute la neige que l'on a ici. :lol: Et de voir des matchs de hockey.

enfin bref. Mon ordi est très bizarre, j'arrive à rien faire si ce n'est aller sur internet, et il veut meme pas lire mes dvds, ou jouer à un jeu et il veut pas non plus aller sur msn. Mon pere va reuh l'ammener chez le technicien apres les fetes....
Tu es vraiment malchanceuse. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
J'ai déjà eu des trucs bizarres sur mon ordinateur personnel du style je ne pouvais plus écrire avec des accents. Pourtant, le clavier fonctionnait très bien avec d'autres ordinateurs. :thinking:
Tandis qu'au bureau, c'est normal que les ordinateurs ne fonctionnent pas correctement. Souvent, j'ai un message d'erreur qui m'annonce que le programme doit se fermer. Pourtant, ça fait 10 minutes que le programme est un ouvert et je n'ai rien fait de spécial. :confused: Au moins, nous devrions recevoir de nouveaux ordinateurs le mois prochain. ^_^
 
MDR
Moi un jour c'est mon clavier qui s'est mis à déconner mais à fond!
Genre je taper a mais ca mettait d sur l'écran, enfin toutes les touches déconnais. Pour taper je faisais des copiers collers des lettres :lol:
C'était chelou :P
Sinon mon mp3 quand je le brancher sur mon pc, tout était bloqué et rien ne marchait, il fallait enlever la clef usb pour que ca redevienne normal. A boulanger quand ils l'ont essayés, ils ont plantés tous leurs pc :blush:

:whistle:
 
ARE YOU READYYY TO PARTYYYYYYY????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :woot:
ce soir c'est la fete!!! hehe.
j'ai acheté des feux d'artifices et des pétards, des confettis, et des serpentins, ça va être génial!
 
Ca se voit :lol:
Moi je sors diner puis je vais en boite, mais apperement les filles veulent pas rentrer tôt, c-a-d vers 2h30
 
je poste juste ce message, pour demander à tolky si elle a reçu ma lettre que j'ai envoyé y'a 3 semaines, avec son cadeau de noel... tu l'as reçu?
 
je poste juste ce message, pour demander à tolky si elle a reçu ma lettre que j'ai envoyé y'a 3 semaines, avec son cadeau de noel... tu l'as reçu?
Non, je n'ai encore rien reçu. :thinking: La lettre doit être perdue quelque part... :( Ou bien je suis victime d'un postier qui garde toutes les lettres qu'il doit distribuer (c'est déjà arrivé au Québec il n'y a pas si longtemps).
 
c'est très bizarre, parce qu'en plus, j'ai collé l'étiquette "priority" dessus.... :confused: :blink:
et puis d'abord je suis sure d'avoir écrit l'adresse en entier.

edit: FROLOV FAIT PARTIE DE TEAM USA POUR LES J.O!!!!!!!!!! :woot: :woot:
 
C'est peut-être une erreur de Postes Canada. Les facteurs doivent avoir quelques jours de congé durant le temps des fêtes. Il y a pas mal plus de courrier qu'à l'habitude et ils sont peut-être débordés? En tout cas, quand je vais recevoir ta lettre, je vais tout de suite te le dire. ;)

A ce que je vois, tout le monde semble avoir des projets pour ce soir. De mon côté, ça va être pas mal tranquille, ça m'étonnerait que je sois encore debout ce soir. Dès qu'il fait noir dehors, c'est l'heure du dodo pour moi. :lol:

EDIT: Frolov est américain? Je croyais qu'il venait de Russie ou d'Europe de l'Est!
 
Back
Top