*Let's speak french* 3

Avec un nom pareil moi aussi :lol:
Mais bon, y a eut plein de joueurs d'origine étrangère qui jouent dans des pays qui sont pas les leurs. Y a plein d'exemple, comme les coureurs africains qui courent pour le Quatar, les Emirats...
 
MDR :lol:
Sinon Bonne année Bola
Désolé de ne pas avoir été sur MSN quand tu t'es connecté, j'étais en train de me préparer pour ce soir ^_^
J'ai comme même réussi à mettre la main sur une tenue classe, mais ca a pas été facile :P
 
BONNE NANEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot:
:cheers:
la premiere chose qui me vient a l'esprit: l'anne prochaine= bac francais= :jawdrop: dejaaaaaaa???!!!
 
Bon, ma soirée est foutue merci maman (n)
Elle voulait pas que j'aille en boite, apparement 3heures c'était poussé ma chance un peu trop loin :P
Mais bon au moins je suis sortie un peu et la je vais m'ennuyer un peu, ne sachant pas quoi faire, et y a personne sur MSN :'(
Elle se finit mal l'année :lol:
Bisous les filles

Bola, dit moi que t'es pas bourré s'il te plait :angelnot:
 
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
il est 1:06 j'ai bu quatre verres de champagne (trooo bon) et boooooonnne annneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
la premiere chose de mon annee 2006: je me suis fait choper par les flics, quand jai foutu un feu d'artifice entre les branches d'un arbre pour voir comment sa faisait.
youpiiiiiiii!
 
BONNE ANNEE!!!!

Bola ils t'ont fais quoi les flics, et ca donne quoi un feu d'artifice dans les arbres
:angelno:

Sinon j'ai plus mal au ventre!!! Mon café liegois m'était resté sur le ventre après le diner, sans compter que mes parents ont changés d'avis juste avant que j'aille en boite :(
Mais bon il savait pas le nom de la boite quand ils l'ont su :eek: :shocking:

:whistle:
 
bonjour à toutes !!
BONNE ANNÉE 2006 !!!
je vous souhaite que du bonheur, la santé qui va avec , les amours :smiley: , la réussite pour vos études !!! et tout ce qui va avec !!
j'espère que vous avez passez une excellente soirée ! pour moi, c'était resto indou puis boîte à La Rochelle et en faisant la queue devant la boîte, une fille juste devant nous a...vomi !...Ambiance et odeur garantie ....!! mdr
je ne sais meme pas si vous vous rappelez de moi, mais je n'ai pas le temps de poster quand je viens ! je vous lis régulièrement mais pas + !
petit rappel : je suis en Licence d'Anglais à Poitiers , à la fac donc !
GROOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous !!et encore une fois excellente année 2006
 
Bonne année à toi aussi!
Et super la soirée :lol: , j'adore la partie, le guars a vomie en face de nous :lol: . La classe :P
 
moi j'etais tellement bourree hier que j'ai eu la gueule de bois ce matin. hehe.
le seul truc qui me vient a l'esprit:
pour moi, 2006, c'est l'annee ou j'aurai 16 ans, et qui dit 16 ans dit: ON PEUT ACHETER DE L'ACOOL A PARTIR DE CET AGE LA!!! :woot:
 
T'as ps trop l'air d'une alcolo en disant ça :lol:
En plus tu commences tôt :P , moi j'aurais dit 16 ans = conduite acoompagnée :P
 
Bonsoir mesdemoiselles, j'espère que tout le monde se remet bien de sa soirée. Elle semble avoir été pas mal arrosée pour certaines. :P Etant sage comme une image, je n'ai pas fait d'excès. :lol:
Non, frolov est russe. Il est né à Moscou. Mais j'en sais rien, il fait partie de la team USA. :cool:
Selon le USA Today, il fait plutôt partie de l'équipe russe. :P

Bola said:
pour moi, 2006, c'est l'annee ou j'aurai 16 ans, et qui dit 16 ans dit: ON PEUT ACHETER DE L'ACOOL A PARTIR DE CET AGE LA!!!
Alors attends encore deux ans avant de venir habiter au Québec, parce qu'ici, il faut avoir 18 ans pour acheter de l'alcool. Il y a pas mal de jeunes qui n'apprécient pas cette loi. :lol:
 
A mon ais s'ils le pouvaient ils viendraient tous en France
Ici tu commences à boire tôt car ils demandent jms les cartes d'ID :P
Le pire c'est quad t'as des lycées et colléges à côté de superettes ou de gdes surfaces car les éléves arrivent bourés en cours quand c'est pas stone :whistle:
Je parle de ce que je connais :P , une fois t'entend un gros boom qd le mec pose son sac par terre

Pourquoi?

Y avait une bouteille de scotche dans son sac :lol:
 
Selon le USA Today, il fait plutôt partie de l'équipe russe
moi j'avais vu sa sur lakings.com, mais bon j'ai du mal comprendre alors... :lol:
zut. mes espoirs pfff envoler. bon bah tant pis, je supporterais la russie, les us, et le canada.
au faite ton cheri, alexei kovalev, il jouera pour les JO?
 
A mon ais s'ils le pouvaient ils viendraient tous en France
Ici tu commences à boire tôt car ils demandent jms les cartes d'ID :P
Le pire c'est quad t'as des lycées et colléges à côté de superettes ou de gdes surfaces car les éléves arrivent bourés en cours quand c'est pas stone :whistle:
Je parle de ce que je connais :P , une fois t'entend un gros boom qd le mec pose son sac par terre

Pourquoi?

Y avait une bouteille de scotche dans son sac :lol:
MDR
L'école en France, ça semble être très divertissant. En tout cas, c'est plus excitant qu'ici.
:lol: Je vous jure, si on aurait vu quelqu'un de stone ou d'ivre, ça aurait été l'événement de l'année. :lol: Faut croire que l'on était trop sage! :angelic: Une fois, la direction de l'école a décidé que l'on pouvait emporter des bouteilles d'eau pour boire durant les examens, mais si le professeur avait le moindre doute, il avait le droit de goûter. Évidemment, personne n'a détecté d'alcool dans les bouteilles des étudiants parce que personne n'aurait eu le culot d'emporter de l'alcool et de risquer ainsi de se faire expulser de l'école à grands coups de pied dans le cul. :lol:

Dans les bars, théoriquement, ils demandent ta carte, car la législation est plutôt sévère depuis quelques années concernant les mineurs dans les établissements ou l'on sert de l'alcool.

Ce qui suit est un cas totaaaaaalement fictif:
Tu peux avoir 18 ans et te faire demander tes cartes tandis que la fille d'à côté a 15 ans et elle, on la laisse en paix parce que madame prend consommations sur consommations.

La morale de cette histoire:
Ce que c'est emmerdant d'avoir l'air beaucoup plus jeune que son âge! :lol:

zut. mes espoirs pfff envoler. bon bah tant pis, je supporterais la russie, les us, et le canada.
au faite ton cheri, alexei kovalev, il jouera pour les JO?
Il va jouer avec Frolov dans l'équipe russe. Vive l'équipe russe. :love: :love: :love:
 
Back
Top