*Let's speak french* 3

2e jour de cours et je finis aux urgences, j'avais une telle quinte de toux que mes profs flippaient, en plus j'été en DS de 4h et j'avais rien révisé :blush:
Mais les boules!! Je vous raconte pas, en plus je voulais pas y aller hier soir alors ma mère était pas très heureuse :P
Mais bon tout va bien maintenant, faut juste que je revois mon pneumologue afin de refaire des tests pour l'asthme et pour mes autres pb :lol:
 
les urgences !? quand même !!
moi je vais juste aller chez le médecin ce soir, et je vais espérer ne pas attendre des plombes dans la salle d'attente. Mais c'est très désagréable cette toux !!
 
ah bah en parlant de maladies... :D ce matin en DS de physique, j'ai eu une crise d'asthme et j'ai commencer a me shouter a la ventoline dans une salle remplie de 120 eleves de secondes en pleine concentration. :lol:
mais rien de grave, sa m'arrive de temps en temps de faire des crises d'asthme en plein milieu d'un examen, d'un cours ou d'un controle.
 
Avec ma mère on y cromprend rien, car ce matin j'étais à l'article de la mort et là je péte le feu
Je me suis que c'est peu être une allergie qui m'a pris mais on comprend pas pourquoi ca a été aussi violent et soudain. Parsque des crises comme ca me sont jms arrivées. Ils flippent comme pas possible mes parents :(
 
Un petit coucou rapide avant d'aller au travail pour vous dire, les filles, que je vous souhaite d'aller mieux, côté santé. :hug:
 
eh bin, il y a bcp de pages à lire depuis que je suis partis :blink: ,
coucou les filles, je vs souhaite une très BONNE ANNEE :blush: , et j'espère que la santé ira mieux.
bin mon petit voyage en spain c'est très bien passé, pr celle qui connaisse c'été à coté de rosas.
je suis rentré le 1er ds l'aprem, et j'ai eu une surprise en arrivant à la maison, ma meilleure amie été là avec son compagnion dirons nous ( ils sont pas encor mariés lol ) et et ma FILLEULE :woot: , comme j'été trop trop contente de la voir, elle s'appelle zoé et elle a 18 mois, elle est trop jolie en plus lol :blush:, mais je la vois pas souvent, bon bref alors je suis allez faire les boutiques, et faut dire que je l'ai bien gaté!!!!!!!! en clair c'été géniale, voila pourquoi je suis pas venu plutot :angelic:
et au faite une d'entre vous, pourrai m'expliquer comment on fait pour mettre un lien avec photos?
bonne journée les filles, gros bisoussssssssss
 
ARF. a peine rentree a la maison que je dois reviser mon eco... vive le week end! j'en ai marre de tout cette merde!!! (dans mon langage, merde=travail)
bon. *respire profondement*
j'y vais.

(au faite tido est reparer! pour de bon cette fois. mais mon pere n'a pas encore installer internet dessus alors je suis toujours sur le portable. lol)
 
C'est cool!
Moi j'ai une dissert à faire en éco pour lundi vu que j'ai pas pu la faire mercredi :cry:
Super le week end! :cry:
T'inquiete je te soutiendrais dans cette épreuve, entre esclave du systéme scolaire à la française faut se soutenir :lol:
 
et au faite une d'entre vous, pourrai m'expliquer comment on fait pour mettre un lien avec photos?
bonne journée les filles, gros bisoussssssssss
Tu peux toujours enregistrer la photo et la mettre en pièce-joint dans ton message, ou sinon, quand tu ecris un message, tu cliques sur le petit arbre entre l'enveloppe et la bulle pour quoter. Tu copie l'adresse URL de l'image et le tour est joué :smiley:
 
Bonjour mes chères compatriotes et amies :lol:
Ca fait naze comme phrase :P , je trouve ca très nul mais je la met quand même
Sinon j'ai eu 6 en maths :reallyexcisted: , je suis nulle donc c'est un miracle. Même le prof l'a dit :P , il m'a sortie, ben voilà tu commences enfin à faire des maths :lol:
 
coucou,
6 en maths bin dis donc!!! lol nan je te rassure quand j'été encor a l'école je n'avais pac bcp plus lol.
merci tolkien je vais essayer.
 
Bonjour mes chères compatriotes et amies
ça me fait penser à jack jacques chirac.

sinon: DEVINEZ QUI A EU UN 19.5/20 AU DS D'ANGLAIS????!!!!
mouaa!!! :woot: :D *super fiere*

edit: TOLKY VA VOIR SUR LE SITE DE NHL.COM!!!
LES KINGS SONT SUR LA PAGE D'ACCUEIL!!!!!!!
4-0 contre les coyotes! les kings sont des rois!!!! :woot: :woot: :woot:

ps: garon rocks!
 
MDR la chaute, style :lol:
Je sais moi aussi ca me fait penser à lui, c'est pour ca que je l'ai sortit :P
Je suis contente pour toi, moi j'ai 20 en seconde, je chercher tjrs à comprendre comment j'ai fait <_<
Bon pour la partie hockey, moi j'y connais absolument rien donc je passe mon tour :blush:
Les coyotes ils sont du colorado non?

:mellow:

Quand je dis que j'y connais rien, c'est q c'est vrai :lol:
 
Phoenix est en Arizona, en Arizona il y a le désert et dans le désert il y a des coyotes. D'ou le nom de l'équipe. :lol:
 
Back
Top