*Let's speak french* 3

en arizona j'ai cru que y'avait des mares marécageuse avec des crocodiles... j'ai du me tromper avec une autre région des US alors... :lol:
 
Non, tu dois confondre avec la Floride ou la Nouvelle Orléans ^_^
L'Arizona, tu créves de chaud comme pas possible, c'est pire qu'en France :P
Mais bon c'est un peu normal :lol:
 
comme ça faisait longtemps que j'ai pas fait de artwork, j'en ai fait un nouveau...
enjoy!

lili.jpg


voili. :D
 
Ha le bon vieux temps Gartan *sniff*
Ca me manque un peu, faut bien l'avouer même si Bennifer c'est pas mal
Mais bon tout ca est dut à la relation Sydney/Vaughn
 
en arizona j'ai cru que y'avait des mares marécageuse avec des crocodiles... j'ai du me tromper avec une autre région des US alors...
:lol: Alors la non, pas du tout, les alligators (et non les crocodiles, ce sont des alligators qui habitent dans les Florida Everglades... bref les marecages de Floride) sont en Floride!!! L'Arizona est plus au nord et a l'Ouest! Et c'est comme Tolky a dit, c'est le desert (je m'en souviens plus du nom). Et peut etre que je me trompe, mais le Grand Canyon est bien dans l'Arizona??
Je ne connais meme pas mon propre pays :lol:.

Mdr bola, ta photo. Je l'ai celle la sur mon ordi dans ma section de photo dediee a Gartan. :D
 
Et t'en as beacoup dans ta section Gratan Amélie?
:lol:
SI ce sont des alligators où sont les crocodiles dans ce cas? :Ponder:

:sideroll:
 
baaaah... on sait tous que les alligators et les crocodiles c'est la même chose...
c'est comme si on disait un labrador noir et un labrador blanc: c'est quand meme un labrador. :P

enfin je raisone comme ça moi. :lol:
 
Ben c'est le raisonment Bola donc il n'y a rien de bizarre pour moi :lol:
Sinon je viens d'avoir le bouquet Canal + , j'ai fait du forcing mais grave avec mon frère, style, je te vois san tu rentres pas à la maison et tu me connais :blush:
J'ai honte maintenant :blush: , mais au moins je vais pouvoir suivre DH et 24 sans compter les films ^_^
 
Ben moi j'ai déjà le cable, quoi que on va l'enlever ^_^
Mais bon, mon frère veut prendre Canal Sat dés qu'on l'aura enlever :blush:
Je suis en train de regarder The Dead Zone, et cette série m'a trop manquée!!!!!!
 
Ben moi j'ai déjà le cable, quoi que on va l'enlever ^_^
Mais bon, mon frère veut prendre Canal Sat dés qu'on l'aura enlever :blush:
Je suis en train de regarder The Dead Zone, et cette série m'a trop manquée!!!!!!
Dead Zone, j'adore cette série :love:
La saison 3 est magistrale, rien de moins.

24, j'ai vu la saison 4 :love: et j'ai presque terminée la saison 1. Génial.

Bola, je travaille encore sur ton kit. Je vais continuer ça la nuit prochaine, j'ai trop sommeil. :lol:
 
Et t'en as beacoup dans ta section Gratan Amélie?

SI ce sont des alligators où sont les crocodiles dans ce cas?
J'en ai que 5 ou 6... :rolleyes:
Non, je deconne, je dois en avoir au moins 40-50 photos de Gartan :lol:. Je peux en poster quelques unes dans le thread si vous voulez.

Je suis comme Bola, les alligators et les crocos sont le meme animal pour moi :D. Meme si les scientifiques insistent qu'il existe des differences precises entre les 2, je ne les ecoute pas.

J'ai vu le film Casanova avec Heath Ledger et Sienna Miller, c'etait tres drole, tres complique (car Heath Ledger qui incarne le personnage de Casanova fait semblant d'etre plusieurs personnes en meme temps alors ca complique les choses). Y a Lena Olin dedans (son mari est le directeur du film) et je sais pas si elle essayait de parler avec un accent anglais ou si c'etait son accent suedois normal. Enfin je sais pas, y a tellement d'acteurs dans le film avec des accent differents (mais pas d'accent italien, qui est bizarre parce que le film a lieu a Venise).
 
OUIOUI, mets on un peu pour qu'on puisse rappeller le bon vieux temps :P
Sinon, croco et alligators c'est kifkif pour moi, je sais qu'il ne faut pas s'en approcher mais ils pareil 🤷
Quelle différence on peut leur trouver? :Ponder:
 
hou ouuuh (écoute elevation de u2)
a moooole diggin in a hole... you make me feel like i can fly...
so high... ELEVATION! ouh houuuu! :lol:
 
Back
Top