*Let's speak french* 3

Elle a été réduite en esclavage par son patron :lol:
Non, je crois qu'elle bosse en ce moment :thinking: , faudra lui demander, sinon tu vas sur le French Thread de SD-1
 
Ben moi aussi, pcq ca doit pas être facile de bosser surtout les dimanches :lol:
Mais bon, faudra se renseigner, tu peux essayer sur SD-1, car je l'ai vu ce matin, si ce n'est hier soir :lol:
 
Je vous manque? *suis émue* :D
Ne vous inquiétez pas, je suis là, c'est juste que je ne poste pas beaucoup. :lol:
Je ne travaille pas la fin de semaine; mon patron me laisse au moins le samedi et le dimanche pour me permettre de dormir. :asleep: Je ne recommence le boulot que cette nuit.
Mes parents sont venus me visiter alors je n'étais pas beaucoup devant mon ordinateur.

EDIT: Et je ne compte pas le nombre de messages envoyé que j'ai perdu, car les sites sd-1 et allalias.com étaient offline. :confused:
 
Moi aussi, maintenant j'essaye de faire copier coller pour éviter ce genre de trucs, on n''est jms trop prévoyant :lol:
Tu travailles de nuit maintenant? Et heureusement qu'il te laisse le samedi et le dimanche pour te permettre de décompresser et te reposer. Parce que à mon avis, tu parviendrais pas à suivre sans dormir, quoi que :Ponder:

Pour preuve, j'ai failli perdre ce msg :angry:
 
Bon alors voyong quelques photos Gartan...

Je sais pas si ca va marcher...!

Bon alors voila quelques photos... mais j'en ai pleins d'autres alors si vous voulez d'autres, n'hesitez pas de me le demander!
 
Moi aussi :love:
Ca fait drolement plaisir de revoir ces bonnes vielles tofs ^_^
On a beau dire mais ca manque un peu, même si mtnt on trouve bennifer pas mal :lol:
On est pas trop compliqué :P
 
Mmm je ne peux pas m'empecher, voici encore quelques unes: (la 4eme photo n'est pas tres connue, enfin ca ete prise par une fan a un match de football je crois)
 
Bon apres ces 2 la, j'arrete :lol:. Mais j'adore poster des photos de Gartan, et je sais pas pourquoi, mais A2A ne me laisse pas poster des photos. :mad:
 
:love:
Là ca me manque encore plus après avoir vu ces photos :(
Même si on les a vu 3000 fois, c'est toujours la même chose ^_^
 
Quelles belles photos! :blush:

Tu travailles de nuit maintenant? Et heureusement qu'il te laisse le samedi et le dimanche pour te permettre de décompresser et te reposer. Parce que à mon avis, tu parviendrais pas à suivre sans dormir, quoi que
Je travaille de nuit depuis le début du mois de décembre. C'est toute une adaptation, dormir le jour, mais tranquillement, je m'y habitue. C'est juste qu'il y a des périodes ou j'ai plus de difficulté à dormir, surtout en revenant de vacances ou là, je dormais la nuit. Je peux vous confirmer qu'à 17h00 de l'après-midi, ça ne sert à rien de me parler, je suis extrêmement endormie. :lol:
 
hé ben...
moi je prendrais pas un travail de nuit, je pourrais pas dormir le jour et travailler la nuit...
moi les conditions qu'il faut pour que je dorme, c'est du noir.

mettons un peu de joyauté en ce jour de Lundi 9 Janvier. (screen captures par moi)

vlcsnap-47824.png


vlcsnap-47807.png


vlcsnap-47790.png


vlcsnap-47773.png


vlcsnap-47758.png


sont ti pas trop choupinet? :love:
 
Si :love:
Moi c'est pareil, j'ai toujours du mal à dormir pdt la journée, pour faire la sieste c'est galère :(
Mais bon, tu gagnes presque le double la nuit :P , donc c'est pas si mauvais que ça ^_^
 
En regardant ces photos, je suis très très jalouse de Jennifer Garner ou Jennifer Garner-Affleck ou Jennifer Affleck.
Mais bon, tu gagnes presque le double la nuit :P , donc c'est pas si mauvais que ça ^_^
Non, je n'ai pas de prime parce que je travaille de nuit. :angry: Parcontre, la tâche de travail est moins lourde et c'est peu stressant alors ça a des avantages. :D
Au début, je croyais sincèrement que je n'allais pas être capable de travailler de nuit et dormir le jour (il me fallait vraiment un job) mais finalement, je regrette de ne pas avoir postulé plus tôt.
 
En regardant ces photos, je suis très très jalouse de Jennifer Garner ou Jennifer Garner-Affleck ou Jennifer Affleck.
:lol: on va se résumer à Jennifer Garner. Pour moi, elle sera toujours Jennifer Garner et non pas Jennifer Affleck.

je reviens des cours, je suis crevée.
 
MDR

ma pauvre :lol: , mais de toute facon ca va prendre du temps pour s'hbituer à soon nouveau nom, surtout pour toi :P
 
Back
Top