*Let's speak french* 3

j'ai 3 lectures analytiques à apprendre par coeur... :angry: et je suis a moitiée avachie sur mon bureau...
(conditions idéales pour dormir)
 
Je sais, ma pauvre :hug:
Ca doit être balèze, moi j'avais une dissert d'éco sur les effets de l'innovation sur la croissance éco, et cometn l'état peut aider à l'innovation :P

Le plus chiant des deux?
 
Des sujets vraiment passionnants. :asleep: :lol:
Jamais on aurait à faire ici des dissertations sur ce genre de truc. :lol: Le système scolaire français est définitivement plus exigeant que notre système scolaire. :angelic:
 
ouais pourquoi ils nous demandent pas de faire un exposé sur la CIA ou le KGB plutot? hein hein? ou le systeme d'espionnage américain? des trucs cool quoi.
 
Personne ne répond à Lily comment poster une photo avec un lien ?! :thinking: C'est pas gentil les filles :P
Code:
[URL=x][IMG]x[/IMG][/URL]
pour l'url ben c'est le lien vers le site web où tu veux nous mener, tu le mets à la place du x ;) et img c'est le lien de ta photo, et la encore à la place du x ^_^

Un peu de mes nouvelles : je suis revenue en Ecosse dimanche soir.
Hier j'ai taffé toute la journée sur un devoir à rendre hier, et aujourd'hui et demain matin je vais réviser pour mon premier exam qui a lieu demain aprèm. Je serais plus ou moins dispo à partir de jeudi en gros. Mais j'ai un autre exam mercredi de la semaine prochaine (le 18) dans l'aprèm.
Sinon pas de cours avant ma prochaine année scolaire, mais je vais toujours faire des choses pour avoir des notes : stage qui débute le 23 janvier (pause d'une semaine à partir du 18 février car mon copain vient) et fin du stage le 10 mars ; puis après ce stage je débute un projet à faire avec d'autres étudiants, je n'ai pas beaucoup de renseignements, mais je pense que ça va me faire finir mon année scolaire fin avril-début mai (j'ai une semaine de vacances à partir du 1er avril et je rentre en France, mais c'est pas assez long -_-). Et mon copain viendra à cette période pour qu'on reparte tous les 2 en France définitivement :D (avec toutes mes affaires).

Evidemment être revenue ne me rend pas des plus joyeuses, je suis même plutôt triste mais c'est comme ça. J'attends le début du stage car je serais prise toute la journée, et même si ça sera peut-être barbant au bout d'un moment il faudra bien que je bosse. Et comme je serais prise tout le temps sauf les week-ends, les semaines passeront plus vite. Enfin j'espère.

Je suis déjà passée pour souhaiter la bonne année il y a quelques temps. :P Bisous, en espérant que tout le monde aille mieux côté santé, car je suis encore un peu malade. :(
 
Sophie en "déprime" ça donne :
je me dis que j'aurais sûrement pas l'année de toute façon, alors est-ce que ça vaut vraiment la peine que je continue ?!
je me dis aussi que je vais pas gâcher mon moral et donc ma santé ! Si ça va vraiment pas je préfère arrêter que de me pourrir.

désolée de poster des trucs tristes mais j'ai un besoin de parler
 
ouais pourquoi ils nous demandent pas de faire un exposé sur la CIA ou le KGB plutot? hein hein? ou le systeme d'espionnage américain? des trucs cool quoi.
Sujets très très intéressants. :D Et il y a quand même pas mal de livres sur ces sujets, donc il y a de la matière pour un exposé.
 
ne pas nécessairement faire attention à mon deuxième message ! mais j'avais précisé ce que moi en "déprime" ça donnait :P
 
Ma pauvre Shop :hug:
Moi aussi il m'arrive d'être comme ça, ça a fini par des nuits blanches, vertiges et mots de tête :blush:
Il faut pas y faire gaffe, dis toi que ça va aller mieux ^_^
Moi je serais pas contre le fait de faire un exposé sur la CIA ou le KGB plutot? hein hein? ou le systeme d'espionnage américain, c'est sure que c''est plus facile que les effets de l'innovation sur la croissance...

:lol:
 
tu voulais dire "dis-toi que ça va aller mieux" ou c'était réellement "dis-moi" ?! :thinking:
Ben je sais que ça va être dur, merci de me réconforter. Là ça va mieux, mais à mon avis ça va pas être si facile que ça ! Mais ça devrait passer vite !!

aucun exposé, jamais ! quelque soit le thème :P
 
ooh... :( shi vraiment désolée pour ti sophie... si on peut faire quelque chose pour remonter ton moral, ask. ;)

en attendant, moi j'ai acheté le dvd de Gad Elmaleh. il est génial ce type. :lol:
 
C'est qui Gad Elmaleh? Excusez mon manque de culture. :lol:

EDIT: après avoir googlelisé son nom, je me rend compte que je l'ai déjà vu à la télé. Si je me rappelle bien, il a déjà habité au Québec. Il aurait pas déjà animé la cérémonie des Césars, aussi?
 
oui je crois qu'il a habité au Québec, en tout cas il fait votre accent très très bien !! :P et c'est bien drôle (surtout sa parodie de qui veut gagner des millions ? 😆) et oui il a animé les césar
Il me semble que mon copain a un divx d'un de ses spectacle ^_^

Gad%20Elmaleh.jpg



t'inquiètes bola ça devrait passer, c'est gentil :smiley: mais juste parler avec vous déjà c'est bien ;)
 
Oui c'est ca
Sinon son film Chouchou était pas mal ^_^
Il est très drôle, mais je préfère Jamel Debouze quand même ^_^
 
Qui veut gagner des millions, est-ce que c'est la version française de Who wants to be a millionnaire?
oui, et Gad en a fait une parodie en version Québécoise, je sais plus qui faisait le joueur, mais il est connu.
Je vous redis ça plus tard, car mon copain le sait.
Attendez une seconde ! J'ai le spectacle (je sais plus lequel sur mon pc) mon copain me l'a passé avant que je parte ^_^

Oui c'est ca
Sinon son film Chouchou était pas mal ^_^
Il est très drôle, mais je préfère Jamel Debouze quand même ^_^
Je n'ai jamais vu Chouchou et ça ne me tente pas de trop
et je préfère quand même Gad je pense à Jamel :P
 
oui, et Gad en a fait une parodie en version Québécoise, je sais plus qui faisait le joueur, mais il est connu.
Je vous redis ça plus tard, car mon copain le sait.
Attendez une seconde ! J'ai le spectacle (je sais plus lequel sur mon pc) mon copain me l'a passé avant que je parte ^_^
Est-ce que le sketch était sous-titré? A ce qu'il paraît, notre accent est incompréhensible. :lol:
Moi non plus, j'ai jamais vu Chouchou, mais si je me rappelle bien, sur l'affiche on voit Gad habillé en femme en train de donner un bisou à Alain Chabat (merci Première de contribuer à ma culture).
 
Back
Top