*Let's speak french* 3

Je m'en souviens plus, au début je croyais que c'était un rêve et j'en ai parlé à ma cousine, qui m'a dit, oui t'es bien tombé de la voiture et ton père a continuer à rouler pendant que tu courrais après la voiture :lol:

Je vous jure que cette histoire est vrai, malheureusment, ma cousine se foutait de moi en me disant que si ça m'arrivait encore, mon père s'arrêterait toujours pas, et qu'on fait il voulait m'abandonner, mais ça à pas marché :lol:

En fait, c'est que je jouais avec le truc de la portière, la porte s'est ouverte, j'avais pas la ceinture et j'ai fini sur la route :blush:

Mais, mon père est très responsable malgré ce que vous devez penser :lol:
 
oh moi étant enfant, j'avais l'impression d'etre sage, mais c'est pas ce que mes parents me disent. je me demande de quoi ils parlent... :Ponder:
 
personne ne peut faire pire que mon frère! il a choqué tous les amis à mes parents, et quand ils les rencontrent, y a toujours la même question, qui revient, est-ce qu'il s'est calmé?

Un jour il fait courir mon père dans tout le quartier après avoir fait une connerie, et il est monté dans un arbre, et il voulait pas redescendre tant que mon père ne serait pas parti :lol:
 
ça devait franchement être tripent les débuts de matinée !!
OH tripent n'est meme pas proche a decrire les aventures que j'ai vecu ces matins la. A part les bousculades et les tapages et les cassettes polonaises/espagoles, il y avait des periodes de temps ou on ecoutait de la musique classique. La mere etait persuadee que la musique classique etait bonne pour notre education.

Et je me souviendrai toujours de leur lapin Thumper :lol:. Vous voyez, ma mere deposait moi et ma soeur a leur maison avant de partir a la gare pour prendre le train a Manhattan. Les de Dalmas etaient souvent en retard (pourquoi 4 fois sur 5 j'etais en retard en cours et ce n'etait jamais ma faute) alors moi et ma soeur avions rien a faire pendant 20 minutes quand on les attendait. Les de Dalmas avaient une sacree menagerie d'animuxl (incluant un chat schizophrenique mais ca c'est une autre histoire lol). Dans leur menagerie il y avait un ENORME lapin noir qui s'appelait Thumper. (et j'exagere pas quand je dis enorme, le truc etait de la taille d'un petit buisson). Thumper etait cense etre un lapin nain mais le vendeur a evidemment menti. Anyways, chaque matin ma soeur et moi etions obligees de donner a manger au lapin. La mere mettait des fruits et de la salade avec les graines de lapin et apres je partais dans le jardin avec ma soeur pour nourrir la bete. Ma soeur ne voulait jamais entrer dans la cage du lapin car elle avait peur du gros monstre :lol:. C'est vrai que c'est intimidant d'entrer une cage a moitie penche avec un gros truc noir qui t'observe :lol:.

Et puis il y avait l'apres-midi, quand c'etait au tour de mon pere de ramener tout le monde a la maison. Je ne vais pas commencer a raconter toutes les histoires de ces jours-la, mais ca m'a bien marque pendant mon enfance :lol:.

Et toutes vos histoires me font marrer, continuez! :D
 
je crois que tes histoires sont plus drole, t'as dû avoir une enfance d'enfer avec eux :lol:
mais c'est bien, au moins, tu t'ennuais pas :P
 
Moi c'était avec ma baby sitter... Je crois que j'avais 6 ans ou 5 ans, un truc comme ça. Mes parents étaient partis je sais pas où à une reception ché pas quoi avec des amis, et une baby sitter est venue à la maison pour me surveiller. Et moi, j'aimais pas du tout la baby sitter (elle était grande et faisait vachement peur, en plus elle avait des immense lunettes et elle ressemblait à un insecte) et j'arretais pas de sortir des trucs à manger et en foutre par terre. J'ai mis du lait, des corn flakes, de la compote partout dans la maison et elle a du nettoyer tout ce que je foutais par terre. :lol:
Et ensuite, je m'étais cachée dehors et elle est sortie affolée parce qu'elle me trouvait pas, et quand elle avait eu le dos tourné, je suis rentrée dans la maison et j'ai fermé la porte à clé, ce qui fait qu'elle était enfermée dehors. :rolleyes: Maintenant que je raconte cette histoire, elle me fait vraiment de la peine cette pauvre baby sitter....

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOLKY!!!
woaaaah 25 ans?! ça te fait pile 10 ans de plus que moi!!!
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKI!!!

:drunk: :confetti: :bday:


Alors comment tu vas célébrer ce jour, tu as 1/4 de siècle :lol: . Je sais ça fait méchant, mais moins que Bola avec la bb sitter. Si ça avait été moi, je t'aurais étranglé pour m'avoir fait aussi peur :lol:

C'est bon! Il me reste plus que l'oral d'anglais :yahoo:
 
j'ai un cadeau de la part de MV.

prtolky.jpg
 
Joyeux Anniversaire Vicky/Tolky!!!!!! Alors tu vas faire quelque chose de special avec des amis ou ta famille?

MDR Bola, la pauvre baby sitter!!!! T'etait vraiment un enfant rebel! Et pas tres sage, j'ajouterai :whistle:.

Quand j'etais tres petite, ma soeur et moi n'aimions pas les babysitters. Mais au lieu de rester dans sa presence, on decidait qu'on etait fatiguees et qu'on allait dormir comme ca on n'etait pas obligees de rester dans la meme salle qu'elle. Alors on dormait pendant que la babysitter restait dans la maison. Mais des que nos parents revenaient (et tres tard), on se reveillait et on etait pret a jouer car on etait parties se coucher tellement tot :lol:. Ca rendait ma mere folle, elle etait crevee et elle avait 2 petites filles tres eveillees.

Sur un cote plus serieux, ma grand-mere est a l'hopital (dans le meme hopital que mon oncle je crois... quelles sont les chances d'avoir 2 membres de la famille dans le meme hopital?). Ce matin (vers 4:30, dailleurs ca m'a reveille) on a recu un appel de mon grand-pere completement affole car en allant en au toilette, ma grand-mere a glisse/trebuche (je sais pas trop) et on croit qu'elle s'est cassee une jambe. Elle est vieille (elle a 84-85 ans) alors il va falloir qu'elle reste dans une chaise roulante pendant plusieurs semaines (et elle va pas aimer ca, elle n'aime pas se deplacer par chaise roulante). Elle va guerir, mais bon je croyais que c'etait quelque chose vraiment grave, genre mon grand-pere avait eu une autre crise cardiaque ou c'etait mon oncle qui etait mort (il avait des maux de poitrine alors ma tante l'a conduit a l'hopital). C'est vraiment une bonne chose qu'on les a forces de demenager dans une maison de retraite car tous les mois en moyenne j'ai un grand-parent dans l'hopital :rolleyes:.
 
oh... :( c'est trop pas cool pour toi Amélie... J'espère que tout les membres de ta famille qui sont à l'hopital iront mieux. :smiley:

pour les gaffes que j'ai faite en étant petite fille... euh... Ah oui j'ai eu pleins de baby sitter (toute différentes), j'ai du en avoir 8 ou 9 en tout. (comprends pas d'ailleurs)
ah, j'en ai une.
J'avais 10 ans et c'était au ski. Avec mes parents on s'était séparés et donné rendez vous dans le restaurant de la piste vers la fin de la journée, et moi je faisais des pistes toute seule.
Donc j'étais sur cette immense longue piste (une rouge si vous voulez savoir lol) et j'attendais le télésiège.
Donc je m'assois sur le télésiege qui commence à monter et rien que le trajet en télésiege dure au moins 15 minutes. Un gars (genre la 20taine) s'assoit à coté de moi et le télésiege monte.
Il commence à parler et bien évidemment, il faut que le mec soit anglais! :blink: et moi à 10 ans, me no speak anglish.
On monte, et le télésiege s'arrete en plein milieu du truc. On attends genre 30 minutes et ça repart tjrs pas, et le mec commence à engager une conversation... (comme si je savais parler anglais) c'était trop marrant parce que j'avais aucune idée de quoi il disait et je me contentais de hocher la tete.
Et il voulait enlever son masque mais le probleme c'est qu'en l'enlevant il l'a fait tomber entre la barre et son ski et il arrivait pas à se baisser alors j'ai du me baisser, mais le masque était coincé et j'ai frappé un bon coup et le masque est tombé par terre (50 metres en dessous) et le ski avec. :lol:
On est restés coincés sur le télésiege pendant une heure et demie.
 
Une heure et demie?? m**** alors! :lol: Et le mec ne s'est jamais rendu compte que tu ne parlais pas anglais?

Alors ma grand-mere ne s'est pas cassee la jambe, mais sa hanche ce qui est plus serieux. Il va falloir qu'elle aie une operation et qu'elle entre dans une centre de rehabilitation avant qu'elle puisse retourner a la maison de retraite avec mon grand-pere. Ma mere a dit qu'elle avait tellement de douleur que son corps entier tremblait et la morphine n'a pas trop aide. Mais la elle va mieux je crois, j'irai plus tard la voir.

Et mon oncle ca va, il est sorti de l'hopital il y a quelques jours, je ne le savais pas!

Je vais passer mon code de conduite, j'espere que je vais reussir! Hier ma copine l'a passe pour la 5eme fois et a encore rate :lol:.
 
Merci les filles, je vous adore :hug:
C'est gentil de la part de MV de me souhaiter un bon anniversaire :P Il aurait pu le faire en personne, j'aurais bien aimé :love: (et je l'aurais gardé)
Il n'y a rien de spécial de prévu pour mon anniversaire, mais je vais sûrement passer du temps au téléphone en fin de semaine avec mes amis et les membres de ma famille qui habitent loin.
Et pour bien faire, samedi, c'est congé à cause de la fête nationale du Québec. Comme je ne travaille pas le samedi, c'est demain que j'ai mon congé :yahoo: Une fin de semaine de trois jours! :D coooool!
 
le code de la route 5 fois? ben dis donc! Moi j'ai fait du karting (en vrai), et à chaque fois je suis arrivée 1ere, est-ce un signe? :lol:
 
je lirais demain ce que vous avez écrit aujourd'hui mais

Bon Anniversaire tolky !! :jump: :D

et j'ai été prise à l'école !!! :D il est possible que je travaille dans une entreprise là où j'habite maintenant et q'une fois par semaine j'aille à Paris pour la formation à l'école !! ;) ça les dérange pas ! c'est cool !! Donc je vais maintenant rechercher une entreprise !


Bisous ^_^
 
Back
Top