*Let's speak French* 4

tolkien

Cadet
Bienvenue dans le quatrième thread Let's speak French, là ou les Francophones du monde entier se rencontrent pour discuter:
d'Alias
1alias5hf.jpg


d'exportations françaises
michaelvartan1tf.jpg


de choses que l'on voudrait oublier
ashd3075109cs.jpg


de musique
lorie0015ac.jpg


de Garfield (c'est moi qui insiste pour mettre cette image) :D
garfield19gif6pq.jpg


du travail et des études
stressed3af.jpg


ainsi que de toutes les jolies choses que l'on retrouve sur internet :blush:
michaelvartan2347oi7xl.jpg


On parle de tout et de rien, donc. :D ET nous somme parfaitement saine d'esprit :sifflote:
 
J'ai mal au ventre à force de rigoler :lol:
T'as eu une idée d'enfer avec toutes ces images et les commentaires qui vont avec :sideroll:

Ca commence Bien!!! Justice Legal a commencé!! Je suis hoocked à cette série
 
Cool le nouveau topic !! :cheers: :drunk: :groupwave: :spamlaser:

Au fait pourrais-tu mettre *Let's speak French* 4 comme ça, stp ? Car le chiffre après le nom et les étoiles c'est plus jolie :P

Allez les filles, faut qu'on arrive vite au n°5 !!! :lol:

Question comme ça car je pense que vous y avez déjà songé : si jamais aa fermait qu'est-ce qu'on ferait ? :(
edit : je viens juste de lire votre discussion sur le #3 ! :P T'as raison ash les gens qui n'y connaissent rien nous jugent n'importe comment ! :rolleyes:
J'adore venir ici pour parler avec vous, franchement y'aurait pas cet endroit sur la toile, ça me ferait trop con et c'est uen de mes visites quotidiennes dont je ne pourrais pas du tout me passer !!
Vous croyiez que beaucoup de membres sont partis ?? :thinking:

C'est quoi le forum de Without a Trace, stp ash ? :smiley:

Je souhaite avoir mon propre url et pas quelque chose avec .free.fr ou perso.orange.fr :P Et comme c'est pas forcément super cher ! Je me suis offert ça ;) Maintenant il va falloir que je bosse pas mal dessus pour rentabiliser :lol: Et vous viendrez voir souvent j'espère :angelic:
 
Mais bien sure qu'on viendra te voir, d'ailleurs sur MSN t'es dans mes contacts comme Kiki, Boulie dont j'ai le tel et l'adresse, et y a Amélie, ça me fairait trop bizzare d'imaginer internet sans ce site
je dois passer quelque chose comme toutes les 10 minutes sur ce site :lol: . J'ai pris l'habitude d'allumer mon PC le matin et de venir vous faire un petit coucou avant d'aller en cours où pendant mes pauses au lycée. Ca fait la fille accro au forum sans vie sociale :lol: , mais ce site ça représente quelque chose pour moi que les gens peuvent pas comprendre, je me suis fait tellement d'amis, et j'ai rencontré des gens super, et tellement différent que rien que ça c'est une chance ^_^

Pour le forum, moi c'est surtout pour lire les fics et voir les infos de temps en temps sur le show, pour y avoir accées, faut que tu soits membre, mais voilà l'adresse :

http://destinedto.proboards26.com/index.cgi

Au fait Grey's Anatomy commence la semaine prochaine sur la une en 2e partie de soirée!!! Trop contente :P
J'ai déjà vu le 1er épi et j'ai hate de voir la suite :whistle:
 
Grey's Anatomy et ils ont traduit le titre ou pas ??

Merci pour le lien ! :smiley:

Tiens au fait je vous ai même pas bola et tolky sur msn ! J'y suis pas souvent, c'est vrai, mais bon ça serait cool de vous avoir ! ;)

Mais j'ai une vie sociale, on en a toute une, on aime juste venir discuter et faire les folles :P

Je me suis achetée un tee-shirt à Promod cet aprèm ! Ca fai longtemps que j'avais pas fait de shopping et vu que ma mère me doit de l'argent ben je l'ai acheté ! ^_^
 
Moi j'ai vu une tunique noire avec une ceinture à perles qui sont cousus dessus à 39€, j'attend juste les soldes pour aller l'achter :lol:
Avec ça, je vais prendre un pantalon en lin, que je vais transformer en pantacours :P

Lundi, je dois aller faire des repérages à Esprit avec ma mère pour voir ce que je veux, mais je le sais déjà :lol: , et elle aime bien le t-shirt que je veux donc ça devrait pas poser trop de pb. Sinon, elle veut m'acheter une jupe pour la mariage de mon oncle, donc je vais aller voir ce qu'il y a. Comme ça le 1er jour des soldes, j'aurais qu'a prendre les vetements sans perdre du temps à les essayer :lol:
C'est qu'on est organisé chez moi :P

Pour GA, non il n'ont pas traduit le titre, d'après ce que j'ai vu sur le programme TV ils l'ont laissé comme àa :smiley:
Et puis, ils peuvent difficielement le traduire le titre :eek:p
 
Au fait pourrais-tu mettre *Let's speak French* 4 comme ça, stp ? Car le chiffre après le nom et les étoiles c'est plus jolie :P
Vos désirs sont des ordres :P

Question comme ça car je pense que vous y avez déjà songé : si jamais aa fermait qu'est-ce qu'on ferait ? :(
Comme Ash l'a dit, il y a toujours MSN sinon, on pourrait migrer sur un autre site. Ou l'envahir, c'est comme vous voulez :lol: On emporte notre chaise, des boissons fraîches et on s'installe. :D

Vous croyiez que beaucoup de membres sont partis ?? :thinking:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal moins de monde qui poste des messages ici, en tout cas. Aussi, il y a beaucoup de monde qui étaient occupés à étudier, ce qui peut expliquer la baisse d'achalandage. Ca et les problèmes de connexions sur ce forum. :angry: Mais bon, le site n'est pas mort, il y a quand même beaucoup de monde comparé à d'autres que je fréquente. Et puis, j'aime mieux ça comme c'est, c'est plus friendly.

Je suis allée faire du shopping. J'ai acheté le coffret de la saison 1 de The O.C. pour un prix assez bas. La piste sonore n'est qu'en anglais, mais on s'en fout, les versions originales sont toujours meilleures que les versions traduites :D

J'ai mal au ventre à force de rigoler
T'as eu une idée d'enfer avec toutes ces images et les commentaires qui vont avec
J'ai eu une vague soudaine d'inspiration. :lol: C'est ce qui arrive quand on passe trop de temps devant son ordinateur. :P

Au fait Grey's Anatomy commence la semaine prochaine sur la une en 2e partie de soirée!!! Trop contente
J'adore Grey's Anatomy. Les deux saisons diffusées jusqu'ici sont excellentes!
 
J'ai juste vu les petites vidéos de Grey's Anatomy sur le site de ABC mais je pense que je vais regarder ou téléchager !

J'ai envie de m'acheter des dvd !! Genre les indestructibles et des vieux disney comme la belle au bois dormant :lol: j'aimerais aussi des films et des séries tv mais ça sera sûrement pour plus tard !

C'est de quand à quand les soldes !
en fait le tee-shirt j'aurais peut-être du attendre :thinking: tant pis il était pas trop cher ! enfin si je trouve mais maintenant c'est le prix normal alors :rolleyes:

Moi ce que j'attends c'est la fête du cinéma de dimanche à mardi !
 
Les soldes commencent le 30 si je me trompe pas, c'est pour ça que j'attend avant d'acheter, j'aurais deux trucs pour le prix d'un. De toute façon, ici, ils vont commencer les soldes assez fort, car ils vendent pas, on a sans cesse des promos dans les boutiques.

Cette série me fait trop délirer, je ship déjà pour Meridith et Derek :blush: , et au bout d'un épisode seulement :lol:
 
Je me rend compte que je n'ai pas vu beaucoup des classiques de Disney. Ou peut-être je les ai vu, mais j'étais très petite et je n'en ai gardé aucun souvenir excepté Aladin, qui est assez récent. J'ai encore la trame sonore du film après toutes ces années, en k7 s'il-vous-plaît.

Dans les magasins québécois, il y a beaucoup de coffrets DVD en solde. Je crois que c'est parce que les propriétaires de magasin ont trop acheté de coffrets, mais surtout parce que les prix étaient tellement élevés qu'ils n'en ont pas vendus tant que cela. J'ai failli acheter les deux premières saisons de Arrested Developpement, mais je crois que je vais regarder un ou deux épisodes avant de me décider. Et après tout, il faut bien que je m'en tienne à mon budget. :lol: J'aurais voulu me procurer n'importe laquelle des 3 premières saisons de The Dead Zone, mais ils n'avaient que la quatrième, qui est à fuir. Aussi, objet suprême de tentation, les DVD de The X-Files. Je regardais l'émission lorsqu'elle était diffusée en français, mais à cause de malchance (et d'un réseau de télé stupide) on n'a pu voir que les 3 ou 4 premières saison. :angry: A la liste, j'ajouterais aussi Dark Angel. :D

En passant, jolie bannière, Sophie!
 
Moi j'adore The Dead Zone
Question sur Prison Break, l'avocate c'est pas l'ex à son frère, non?
Là je suis un peu perdu dans le 1er épi, ca commence bien :lol:
 
Non, je crois que c'est bien cela. :D Alors, est-ce que tu es tombé sous le charme de Wenworth Miller? D'habitude, je n'aime pas les types pleins de tatouages, mais dans ce cas-ci... :love:
 
Ben là je viens de commencer le 2e épisode et j'ai compris comment il est fait le tatouage et je me demandait comment ils ont put créer une telle série et comment ils font pour avoir assez d'idée pour tenir une saison ^_^
 
N'aie pas peur, quand une série a d'aussi bon ratings, les scénaristes se débrouillent pour trouver des idées pour tenir encore quelques saisons. :D Il me reste plus que les deux derniers épisodes à regarder (c'est vrai que 24 m'occupe pas mal ces temps-ci).
 
Moi j'ai commencé à regarder la nouvelle saison de 24 mais j'ai arreté à l'épisode 10 je crois, et pour PB j'ai les deux derniers de la saison :lol:
Je sais, j'en ai sauté beacoup d'un seule coup :P
 
J'adore le premier poste de Vicky avec les images et les commentaires, c'est une bonne facon de commencer le nouveau thread! :lol:

Félicitations Amélie Et tes parents vont bien vouloir te prêter la voiture ?
Moi j'ai fait la conduite accompagnée donc y'a pas eu de souci !
Bah aujourd'hui j'ai depose ma soeur a la gare toute seule car elle est allee au MoMa (Museum of Modern Art) avec des amis. Je n'etais pas sure si j'avais le droit mais mes 2 parents ont dit oui (ma soeur a du convaincre ma mere et j'ai du lui telephone quand je suis rentree). Maintenant ma soeur croit que je suis son chauffeur personnel, elle etait toute joyeuse en me disant "I never thought this day would come, you DRIVING me around!" :lol: Et moi aussi j'ai fait la conduite accompagnee, je suis pas un mauvais conducteur. Mes 2 parents ne se plaignent jamais de ma facon de conduire.

Ah oui c'est vrai, les soldes d'ete commencent en France! Ca me fait marrer que vous avez les soldes seulement une fois par an, ici les magasins ont des soldes pendant toute l'annee! :lol:

J'adore Grey's Anatomy, mais je suis pas fan du Deredith ship. La premiere saison c'etait mignon mais la 2eme saison ca devient un peu lourd. Je ne revele rien mais j'etais tres decue par Derek et Meredith dans la finale de la 2eme saison. J'adore plutot Cristina et Bailey, ces 2 la me font toujours rire!
 
J'avais arrêté de regarder 24 à peu près vers le milieu de la saison. Puis j'ai décidé de redonner une chance à la série et franchement, je ne suis pas mécontente de l'avoir fait. :D

Je viens de voir que le match de la France ne sera pas diffusé live. Il va y avoir une demi-heure de décalage, car c'est les essais libres du Grand Prix de F1 de Montréal. Il n'y a rien à voir durant les essais libres, c'est une perte de temps!

Pour Prison Break, tu as commencé en regardant par la fin? :lol:
 
roh mince j'ai raté l'ouverture du 4eme volet des "Let's speak french"!!!

Bon, moi aujourd'hui je suis allée jouée au bowling avec des copains. J'ai fait 11 strikes, donc 4 d'affilée... Oh yeah! :cool: :lol:
 
J'allais répondre à Kiki avant d'aller chercher mon kebab et en laissant tout en plan :lol:

Je disais donc, que non, Kiki, j'ai commencé par le 1er épisode et non par le 22 :lol: . J'ai quand même commencé par le début :P
 
Back
Top