*Let's speak French* 4

Ca me rappelle Wal-Mart qui l'an dernier avait placardé partout dans ses magasins "Joyeuses Fêtes" et qui avait été critiqué pour cela (parce que l'on ne faisait pas mention de Noel). Donc cette année, c'est écrit "Joyeux Noel" partout. Il y en a toujours pour se plaindre pour rien... Personnellement, je m'en fous l'un ou l'autre, ça me va.
 
bonjour tout le monde, juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie, j'ai juste bcp de travail, je vous jure, je vais craquer un de ces jours :thud:
 
coucou ash' :lol:
Moi aussi je peine sous le poids du travail, mais comme j'avais pas mal bossé pendant le week end, je souffle un peu.

et Sophie, j'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai dit que tu avais commencé et que je faisais seulement que de suivre. ;)
 
donc on est dans la même galère :lol:
là j'ai à peu près fini mais je laisse l'Italien pour demain, j'ai deux heures de libre :D
 
Je suis dans la merde... argh argh argh! J'ai franchement très hate d'etre samedi si vous voulez mon avis. -_-

Et SD1 va ptetre bientot fermer... :cry: ah noooooooon! C'est le site référence pour les fics S/V que vais-je faire?!
(commencer à enregistrer toute les fics sur mon ordi?) :lol:
 
regarde ashuu, c'est sur sd1 dans notre French thread clique
Non ça ne fermera pas !!

Un petit comparatif réalisé entre firefox 2 et internet explorer 7 par là

Bonne journée ! ;)
 
Merci pour le lien, Sophie. :D
J'en conclu que Internet Explorer 7 a copié ses concurrents, pardon, a amélioré son fureteur. :lol: J'ai eu une mauvaise expérience avec IE7 alors je ne suis pas objective. :lol: (et moi, j' :love: Opera, bon :P )
 
Je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies sur le forum de Dido vient d'être bannie :cry: Tout ça parce qu'elle a répondu à des personnes qui étaient en train de complètement reprendre ce qu'elle avait dit ! Evidemment les discussions ont été longues et sont devenues difficiles, mais sans jamais de menace ou quoi que ce soit, c'est quelqu'un de bien trop respectueux pour rentrer dans le jeu de certaines personnes. Elle ne souhaitait pas se laisser faire et dire ce qu'elle avait à dire c'est tout ! :cry:
 
c'est le forum officiel, accessible à partir du site web officiel www.didomusic.com :smiley:
mais il y a moins de choses qui vont bien
"debug error" >> very frustrating posting here
- too much "... you ... today?" threads and too few interesting threads >> booooooooring
- general "kindergarten" feel of this board, with certain mods behaving like nannies
- Suggestions being accepted but never being applied or being applied ages after :rolleyes:
 
Ah c'est chiant pour ta copine Sophie! Vraiment il y a des sites ou les admins bannissent des membres pour n'importe quoi!!

C'est triste pour SD1, mais pas completement une surprise.

Je devrai faire un tour sur le forum de GA tiens.
 
Je n'arrive pas à trouver l'épisode 3.07 de Grey's Anatomy, enfin si mais il ne se tvcharge pas !

En fait vu que le forum est plus ou moins géré par la maison de disque et qu'ils ne doivent pas vouloir de souci ! Les modos ont du dire qu'il y avait des problèmes et l'admin qui ne connait pas les membres, qui ne postent pas, qui est juste là pour faire les choses demandées par les modos ou prendre les grandes décisions, il a du soit décider de bannir soit il en a parlé à la maison de disque et la décision a été prise sans même savoir ce qui c'était réellement passé !
 
Moi perso je trouve que c'est mieux quand ce sont des modos ou des admins actifs qui gèrent parce que ça donne une ambiance un peu plus convivialle et tout...

En attendant, demain j'ai un controle d'histoire... Les 30 pages de cours, j'ai reussi à en faire un 'résumé' de 4 pages, mais encore faudrait t-il que j'arrive à l'apprendre. :lol:

Sinon en anglais, la prof nous a passé les épreuves du bac 2006 d'anglais, et on l'a fait en classe. Perso, j'ai trouvé ça assez simple, je m'attendais à plus dur. :smiley:
 
moi j'ai eu 17 :D , sinon je suis assez d'accor avec Bola, c'est plus vivant et ils sont plus proche des membres, et savent mieux ce qui se passe quand ils sont présent comme Janet
 
comment ça? :Ponder:
moi je l'ai vu et :love: , il était vraiment super, très bien fait et avec des histoires touchantes et tristes :cry:
ce soir c'est le 3x8
 
Back
Top