*Let's speak French* 4

C'est pas le logiciel qui compte c'est le nombre de seeders et de je sais plus quoi !

J'ai appris ça hier soir, ma mère regardait la 2 dans le salon et Vincent et moi on était sur nos pc avec la tv sur mon pc en fond ! :lol:
J'suis contente :D

Bonne journée les filles ^_^

Plus que 3 pages !! :woot:
 
Ca dépend de ta vitesse de connexion, du nombre de seeder et du nom de fichier torrent que tu télécharges en même temps. Ca ne sers à rien d'en dowloader 40 en même temps, ça ralenti le téléchargement. Vaut mieux en télécharger un petit nombre, 3 ou 4 maximum.
 
Je peux parfois tvcharger un épisode en 45 minutes ! Alors c'est pas la vitesse de ma connexion le problème. Et je trouve qu'un fichier à tvcharger. ;)
 
En moyenne, pour moi, un télech... c'est 2 ou 3 heures en moyenne.

Je viens d'acheter un cd de musique country pour ma mère. En regardant la liste des chansons, je me suis aperçue qu'elle contenait LA chanson qui me fait pleurer (c'est du country québécois donc ça me sers à rien de la nommer) et cela, depuis que je suis toute petite. Et vous, il y a des chansons qui vous font pleurer?
 
Oh oui il y en a !
Notamment "Angel" de Sarah McLachlan. Je ne pourrais même pas toutes les citer. Ca dépend aussi des moments.

Avez-vous vu la mort du mannequin brésilien pour cause d'anorexie ! Elle faisait 39kg ! ici
Perso ce que Madrid a décidé (que les mannequins trop maigres n'aient pas le droit de travailler) je trouve ça très bien. Ca devient dingue ! Ca n'est pas un modèle à suivre et ça me rend dingue quand des filles trouvent Nicole Richie bien ! C'est faux, elle est anorexique et je lui donnerai une pichenette elle tomberait par terre !
 
Moi perso, j'ai jamais pleuré en écoutant une chanson.
Pleuré en regardant un clip video, oui.

(bonsoir, je suis rentrée de cours) :lol:
 
oui, j'ai vu ça à la TV et on en parlé hier quand à la cafet après que notre prof de trad commerciale nous ait laissé sortir 15 min avant le début de notre cours de civilisation Brit, mais c'est pas la 1ère à mourir et Paris les fait tjrs défilé <_<

moi j'ai déjà pleuré en écoutant une chanson, Travellin' Soldier qui est super triste :cry: et bien sûr Angel, I shall Believe parce que je les associes à Alias. Tiens en parlant de Alias, l'épi de GA m'a trop fait penser à une scéne du show :P
 
Vous vous rappelez de Stella Tennant il y a quelques années? Ce mannequin est le plus maigre que j'ai jamais vu. Ce qui m'écoeure profondément, c'est que les magasines continuent à publier des photos de mannequins anorexiques! L'éditrice d'un de ces magazines, Elle Québec, disait qu'ils n'avaient pas le choix, parce que ce n'était que les mannequins très très minces qui arrivaient à porter les échantillons que leur envoyaient les créateurs de mode!
 
Kiki a raison, une éditrice d'un mag disait que la mode était aux filles fines comme des bagettes de pains des années 60
Sauf que c'est moche et dégoutant, tout le monde peut pas faire de 32 ou je ne sais quoi
 
Bonsoir bouliepo ! Merci pour ta lettre :hug:
Ah? Bon alors ça a du etre mes parents qui ont du l'envoyé, parce que la derniere fois que je l'ai vue, la lettre était sur le comptoir de l'entrée de chez moi. :lol:

Et pour les mannequins anorexiques, j'ai lu dans le journal ce matin qu'une mannequin espagnole je crois, était décédée à cause de ça. (elle faisait 1m74 pour 40 kg) :blink:
 
Oui c'est possible car plusieurs sont mortes !

c'est ça le gros problème : personne ne voit le problème donc les créateurs font défiler des filles maigres et vendent les vêtements trop petits, etc. et les gens vont quand même aux défilés ! Je trouve que ça devrait être boycotté jusqu'à ce que le gens réagissent comment à Madrid !

je connais pas le mannequin dont tu parles tolky, par contre je viens d'aller voir des photos et je la trouve pas plus maigre qu'une autre !
 
Stella Tennant, c'est un peu celle qui a commencé l'ère des mannequins anorexiques. Elle a surtout fait carrière il y a 10 ans environ. C'était le mannequin favori de Karl Lagerfeld.
 
quand j'y suis entré je me suis trop dit c'est triste comme ville avec les immeubles noirs :lol:
mais après c'est devenu plus upper class :P
 
hé si t'es passé par le centre ville t'a ptetre vu mon lycée!!!! C'est un énorme batiment tout rénové avec un énorme écriteau sur la façade où ya écrit: "institution ste marie"

Et puis où t'as vu des immeuble noir? :confused:
Pour tout te dire, moi j'habite pas pres du centre ville, mais à 5 min du centre ville en voiture (30 à pied) dans un quartier où y'a que des maisons. Donc si t'étais vers le centre avec des immeuble, c'était pas par là que je risquais d'etre. ^_^
 
je sais plus, mais en tout je suis passé devant une Caverne de Maitre Kanterne :smiley: (sp?)
Pour les immeubles noirs, ça veut dire qu'ils étaient super sales :lol: , c'est pour ça, la polution ou un truc comme ça. Mais y avait des immeubles qui avaient l'air neufs et qui étient super beaux avec leur achitecture ^_^
 
Back
Top