*Let's speak French* 4

J'ai decide que j'adore l'emission "What Not to Wear" diffuse sur la chaine TBS. J'ai fait du babysitting ce soir et j'aurais du faire mes devoirs mais vraiment il y a des personnes qui n'ont aucun sens de style (pire que moi, et moi je croyais que j'avais du mal a m'adapter a toutes les nouvelles modes!) Je sais pas si c'etait un marathon de cette emission mais j'ai regarde 3 episodes a la suite (en changeant de temps en temps avec le Travel Channel's serie Most Haunted... une serie qui investigue les endroits les plus hantes du monde, mais ca me donnait trop la trouille)

Je jure qu'aujourd'hui c'etait "Les Hommes Sont Nuls" jour au travail. J'ai decide que le mariage est vraiment pas une priorite dans ma vie! :lol:

C'est triste pour les modeles qui deviennent anorexiques et les filles comme Nicole Richie (qui a recemment est allee a une clinique pour voir pourquoi elle ne met pas de poids). Etre super mince, c'est pas tres joli.
 
Je fais du babysitting 2 jours de suite... et 2 jours a la derniere minute! Ah je vous jure, les parents!
Mais bon, je suis quand meme payee, alors je ne me plains pas!
 
Arf. J'ai besoin d'argent... j'ai que 20 euros pour offrir des cadeaux de noel à tout le monde. Vraiment à la deche... :lol:

Et amélie perso, je sais pas comment tu fais... Baby sitting c'est trop pas mon truc, les gosses sont chiaaant mais pas possible. :lol: (je prefere donner des cours d'anglais, c'est plus calme... ^^)
 
Je fais du ménage. C'est fou tous les trucs que je trouve alors que je les avaient complètement oubliées. Et il y a des choses que je ne veux pas du tout envoyer à la récup.
 
J'avais pas fait gaffe Bola ! Félicitations !! :D :clap:

Je vois que tu as changé ton icon aussi, j'aime bien. Ca s'associe avec la signature. ^_^
 
Ouais... je voulais faire ambiance "comics".
Enfin bref. Je vais aller bosser un peu et quand je reviendrai ce soir, hopefully je pourrai lancer le prochain thread! :woot: :D
 
Bonne étude! (j'étudie présentement les techniques de montages vidéo via des exemples tirés de The West Wing sur youtube) Oui, j'étudie très sérieusement. :P
 
Back
Top