*Let's speak French* 4

Conclusion de mon étude:
1: il y en a qui ne savent pas choisir de bonnes chansons pour leurs vidéos
2: faire un montage doit prendre des heures et des heures dans certains cas
3: euh....je suis accro à youtube. :lol:
 
moi je me suis bien adaptée à la dernière version de Mozilla Firefox :smiley: Je la trouve jolie. ^_^

Qu'est-ce que vous pensez de ma signature et de mon icone ?
 
jolie ban sophie!

et j'ai besoin d'aide!
comment vous dites en anglais: "En ce qui concerne le niveau de chomage, on peut constater/voir que le pourcentage d'individus d'origine africaine est nettement supérieure aux individus d'origine européenne"

j'ai commencé: "As for the unemployment rate..." et apres je seche.
 
merci bola :smiley:

je ne sais pas si ça te va ?!
"... we can see that the percentage of people from Africa is clearly higher than the percentage of people from Europe."
 
Salut !

Pour rebondir sur Prison Break, j'ai pas eu la chance de voir la série sur M6 comme tout le monde (entrainement oblige...), mais j'ai pu regardes les DVD en version originale, vraiment cette série est extra.
Je sais pas trop si vous avez aimé mais entre l'intrigue et les acteurs... ca déchire lol

Sinon, vous etes surement plus au courant que moi, a quand la saison 2 de prison break sur M6 ?
Et aussi - j'en profite - la saison 5 d'Alias passera-t-elle sur M6 toujours ? J'ai vu les 2 premiers épisodes sur Téva mais par respect (si je puis dire), je voulais regarder la derniere saison dans les memes conditions que les 4 premieres, c'est a dire sur la 6.

Vous en savez plus ?

Dine
 
Back
Top