*Let's Speak French* 5

envoyé spécial c'est une émission qui passe le jeudi sur france 2
t'as plein de reportages sur l'actualité et pleins d'autres trucs
 
Amuse toi bien ^_^ , moi je finis à 7:15 ce soirn ça va être horrible!!!! C'est d'ailleurs pour ça que je suis rentré au lieu de passer mes deux heures de pose à la fac :P , y a une limite de temps que je ne peux pas dépasser :D
 
Quand j'étudiais à l'université, dès que j'avais un creux dans mon horaire et que les horaires d'autobus me le permettait, je rentrais chez moi. J'ai toujours eu de la difficulté à rester en place. :lol:
 
Kiki moi aussi :lol: , enfin quand j'ai pas de travail à faire ^_^
Sinon Soph, j'espère que tu t'es bien amusé ^_^
 
Moi comme d'hab, crevée.

Allez courage plus que 5 semaines!!! (dans notre lycée, on s'auto motive, c'est un phénomène collectif mdr)
et d'ailleurs, y'a une fille de ma classe qui va faire un blog sur notre classe.

Faudra que je demande l'adresse exacte, mais elle m'a dit que c'était un truc du genre "fatal 1ere ES 2" :rotflmao:
 
nous aussi on se motivait, mais pas sur ce coup car vacances de noel signifie révisions et encore révisions pour les particiels de la rentrée
 
oui je crois aussi :smiley:
ah le bon vieux temps de quand j'étais en seconde... la vie était belle à ce moment là, on travaillait que dalle.

La 1ere c'est un autre monde. :lol:
 
mais moi j'ai cours :(
j'aurais redoublé juste pour pas avoir cours le mercredi :lol: , enfin peut être pas mais je comprend ceux qui veulent pas aller en fac :P
 
Moi j'ai l'intention de faire une prépa pour aller en école de commerce donc je pense que ça va etre pire.

(surtout la prépa... :thud:smiley:

On m'a dit qu'une fois que tu passes la prépa et que tu vas dans une école de commerce c'est la belle vie. Parce qu'en prépa, ils t'en font mordre tellement que apres t'as l'impression que tout est 'facile'.
 
oui, mais fais gaffe, tu voudras te tirer une balle dans la tête tellement c'est chiant, moi je suis en langues et y a des jours où j'en peux plus tellement j'en bave
 
La première je pense que ça n'est rien comparé à certaines filières après le bac ! Donc je dirais fais gaffe aussi ;)
 
Back
Top