*Let's Speak French* 5

Interessant, la premiere au lycee est l'annee la plus importante aux USA aussi. C'est l'annee avant que les eleves envoient leurs dossiers aux universites alors les bonnes notes sont indispensables! Ma soeur est en premiere et elle fait la psychologie, comme moi l'annee derniere. Elle vient juste de faire un projet que j'ai du faire, ca m'a donne des souvenirs!

Hier, c'etait vraiment l'enfer au travail. On commence a choisir la marchandise pour mettre en solde (les soldes apres-Thanksgiving) alors j'ai du coller des petits autocollants rouges sur les etiquettes toute la journee. On doit tout bouger dans la boutique, c'est du vrai remue-menage! En plus, on recoit de la nouvelle marchandise qu'on doit mettre quelque part, j'ai cru que mon manager allait perdre sa tete! Ensuite, si les choses ne pouvaient pas s'emperir, la "big boss" (celle qui a fonde et cree les 5 boutiques qui existent aujourd'hui) entre et dit qu'elle veut ca la et ca la-bas... Et elle commencait a me critiquer pour les choses minuties. Elle est un peu bizarre comme femme, alors Amy, une des vendeuses que je travaille avec, m'a defendue en disant "Amelie est une fille sage, elle fait tout ce qu'on lui dit etc." Heureusement je travaille pas aujourd'hui!!

Non, aujourd'hui je vais voir une copine que j'ai pas vu depuis aout et je vais chez le coiffeur plus tard (un salon japonais, ca va etre interessant!).
 
Journée habituelle au bureau: je me suis battue avec notre scanner mais j'ai gagné :lol: Il fallait nettoyer certaines pièces difficiles à atteindre mais j'ai réussi sans rien casser. Traditionnellement, il ne se passe pas plus de 3 jours sans qu'on ait des ennuis avec notre matériel (je crois que nous sommes hantés :lol: ) . Je commence à être blasée. :lol:
 
Pareil, en 1ere c'est là que tout se joue puisque les prépas demandent les dossiers de 1ere et de terminale....
Je me bats pour avoir une bonne moyenne...
Pour l'instant ça va a peu pres sauf l'histoire geo et l'svt. (j'ai eu 8.5 au dst d'svt ça fait mal.) :lol: :rolleyes:
 
Comme je le disais à bola sur msn, grâce à mes points d'ancienneté orange, j'ai pu avoir un nouveau tél. portable pour 30€ seulement. J'ai le Sony Ericsson k610i. :D
 
J'ai vu le nouveau James Bond, il etait vraiment bien! Un peu long mais bien!

Mes cheveux sont tres lisses et raides maintenant! Je suis allee chez le coiffeur et je me suis faite couper au moins 3 inches (3 pouces, a vous de calculer ca en cm :lol:smiley: La coiffeuse japonaise a aplati mes cheveux en utilisant un de ces machines (straighening iron?) tres puissantes, il y avait de la fumee tellement c'etait chaud!
 
Chez Bouygues mon frère a eut le nouveau Samsung, l'analogique là, il l'a payé 90€ ce malade :lol:
Moi je veux pas me faire couper les cheveux même si avec le temps qu'il fait je me demande si je vais me faire le boule à zéro tellement ça me prend la tête :P
 
Kikoo !
C'est moi où elle est anorexique burk ? regardez ses genoux ! :shocked:

moi pour le moment je me laisse pousser les cheveux. Je les ais eu régulièrement court depuis que je suis en 4ème. Maintenant que mon visage a perdu, qu'il est moins rond, les cheveux longs ça me va mieux. Donc je profite. Car plus tard ils seront de nouveaux courts. Ca va beaucoup mieux aux femmes plus âgées !
 
elle est horrible! on dirait trop qu'elle est anorexique, sinon je viens juste d'acheter la 3e saison de Without A Trace où Sam et Martin sortent ensemble :P
 
J'ai jamais vu un épisode de Without a Trace. :blush: J'avais l'intention d'écouter la version française mais j'ai jamais trouvé le temps pour le faire.
 
Tu devrais la série est super même si la 5e saison n'a pas l'air super bien, Soph, je comprens ce que tu veux dire, moi aussi j'ai loupé les 3/4 de la saison :(
 
moi j'étais en Ecosse et je pouvais pas tvcharger. Et puis de toute façon je la regarde en français cette série. Enfin en ce moment, je regarde plus vraiment.
 
Depuis certain temps, les rumeurs circulent que Kate Bosworth est anorexique, tellement elle est mince et petite (certains disent que c'est a cause de sa rupture avec Orlando Bloom il y a quelques mois, que ca l'a beaucoup stresse). C'est triste de voir toutes ces starlettes succomber a la pression de Hollywood :( .

et mes cheveux sont toujours longs!! Ils depassent mes epaules, mais je commencais a avoir l'air de Pocahontas :lol:. Je voulais pousser mes cheveux et puis donner mes cheveux coupes a l'organisation Locks of Love. Locks of Love prend les cheveux coupes et transforment ces cheveux en perruques pour les personnes avec la calvicie (souvent les enfants qui ont du suivre un traitement de chemotherapie a cause du cancer). Mais le minimum est 10 inches, et j'avais pas la patience d'attendre que mes cheveux aient atteints cette longueur.

boouuuhh demain ya les soldes partout et moi je dois travailler. Pas juste.
 
Bonjour!!!

Je suis désolée de venir interrompre l'harmonie de votre conversation, mais en souvenir du bon vieux temps je suis venue par ici...et j'ai été agréablement surprise de voir qu'un Let's speak french 5 vient d'être mis en route!!!!Vous êtes excellentes...pas de doute...En tout cas, félicitations et bonne chance à toutes...J'ai pris de la distance avec les forums, même si je regarde toujours autant les séries... en tout cas...vous êtes la preuve qu'une belle amitié peut se dévelloper grâce à ce que certains considèrent un outil superficiel... Ca m'a fait plaisir de venir ici... Sophie est certainement celle qui se souvient de moi puisqu'elle est la mère fondatrice de ce thread mais je vous fais un coucou à toutes...car moi, je me souviens de vous toutes...

A très bientôt
 
Oh Sonia ! :D You, here! OMG! :woot: Ah non, tu ne pars pas et tu nous dis au moins ce que tu deviens ! :lol:
Ca fait super plaisir de te voir ! ^_^
Gros bisous à toi :hug:
 
Sonia!!! :woot: OMG! Ca fait trop longtemps que je t'ai pas vu, qu'on t'as pas vu ^_^ , mais je suis d'accord avec Soph, comment ça tu reviens nous voir mais ne donne pas d'infos sur ce qui t'arrive? :(
Mais t'as raison, on a réussi à créer une petit famille grace à Alias et ce site ^_^ , une famille qui s'écrit une fois de temps en temps mais qui se parle souvent :smiley:
 
Bonjour Sonia! Contente que tu sois passé nous dire un petit bonjour! :D

Enfin vendredi, je suis crevée de ma semaine! Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de paresser devant mon écran d'ordinateur ou bien de m'asseoir et de lire un bon roman. En somme, je crois que je ne vais pas dépenser beaucoup de calories aujourd'hui. :lol:
 
Kiki tu viens de résumer mon week end saud que je vais devoir réviser pour mon DS de littérature Anglaise :( et pour mon DS de civi Britanique pour lundi prochain :'(
 
Back
Top