*Let's Speak French* 5

^Ouais elles sont toutes un peu bizarres! :lol: Je vais pas aller en detail mais j'ai raconte "la conversation" a une amie et elle etait MDR.

maintenant elle va mieux ta voiture ?

Oui ça devait être sympa quand même ton travail.
Oui, le mecanicien a remplace quelque chose avec quelque chose d'autre (mon pere m'a explique mais je ne parle pas le langage de voiture). Le moteur ne crie plus quand je demarre la voiture :lol:. Mais maintenant le moteur emet un bruit tres bas, commme s'il y avait un mini tremblement de terre en dessous de la voiture :lol:. Mon pere m'a dit que ce bruit la, le mecanicien n'a pas pu reparer. J'ai peur quand j'accelere car le bruit monte en volume, mais on dirait que le bruit est pire a l'interieur de la voiture qu'a l'exterieur. En tout cas, je m'en fous si ma voiture est ghetto, au moins elle fonctionne et m'amene de point A a point B. Il n'y a rien a faire pour ce stupide engin, depuis que mon ancienne babysitter anglaise s'est foutue en l'air dedans (ma soeur et moi n'etions pas dans la voiture, la babysitter l'utilisait pour aller sortir chez un ami). Depuis cet accident la, la voiture n'a jamais vraiment recupere. Ma pauvre Toyota. :lol:
 
Je rentre du concert d'indochine et WOAH.
C'était: GE-NI-AL!
j'ai pris pleins de photos et videos pour vous les filles, mais je les mettrai demain! ^_^
 
I'm sorry to bother you again, but I have another question.
Is the following sentence grammatically correct?: Il y a aussi trois fenêtres et il y a des livres.

Merci beaucoup.
 
Moi je dirais plutôt : Il y a trois fenêtres et des livres :smiley:

C'est cool Bola! Sinon, ici on a une tempête et je dois aller en cours, j'ai pas envie de sortir, c'est horrible!!!
 
You forgot "aussi" ashuu ;)
I would say "Il y a également 3 fenêtres ainsi que des livres".

Bon courage pour votre journée les filles :smiley:
 
ma journée de cours et fini mais je rentre pas tout de suite chez moi, j'ai vais m'offir un soin du visage! j'ai rendez vous à 4h donc je traine un peu à la fac avant d'aller en ville, c'est à deux minutes à pied donc ...
Sinon, j'ai une prof de littérature française, c'est pas une case qui lui manque, c'est des centaines :lol: , on fait que de se marrer, comme ce matin avec la tempête, pour se rendre dans la salle des profs elle nous sort qq vbeut m'accompagner, ou maman j'ai peu et tout le tralala :lol: , en tout cas on rigole plus qu'on ne bosse avec elle :P
 
Coucou les filles!
Un ordinateur qui redémarre sans cesse, ça sent le virus, n'est-ce pas?
C'est ce que fait l'ordi chez mes parents donc je vais m'amuser à réparer cela en fin de semaine. Je vais avoir besoin d'ondes positives :lol:
 
*envoie des ondes positives au nord ou Vicky habite dans la terre lointaine des Eskimos* :lol: Je sens que je t'envoie seulement du vent, la temperature a beaucoup baisse depuis hier et le vent souffle depuis hier soir (j'ai eu du mal a m'endormir).

Je vais bientot partir acheter des cadeaux de Noel. Le seul probleme: pas beaucoup d'argent et je ne sais pas quoi acheter. C'est deja mal parti!
 
Coucou les filles!!!

Encore un petit salut rapide, je me prépare au bal de noel de ce soir! :woot: Y'a un groupe (un copain de terminale fait de la basse dans ce groupe) ils vont jouer du Muse, et une autre copine va faire thriller de michael jackson!
Je prendrai des photos!

(jeez, c'est crevant d'avoir une vie sociale) :lol:
 
MDR! J'adore le petit commentaire à la fin : avoir un vie sociale c'est creuvant :lol:
Et oui Soph a raison, oublie pas les tofs!
 
Coucou les filles!
Je suis crevée! J'ai passé quelques heures (euphémisme) à essayer d'enrayer un virus sur l'ordinateur de mes parents. J'ai effacé les fichiers que m'indiquaient l'antivirus AVG. Résultat: je dois réinstaller windows puisqu'un des fichiers en question n'était pas un virus. :angry: Pour couronner le tout, l'ordinateur ne semble plus être capable de lire le cd d'installation de windows!!!!

Conclusion: il va faire un petit tour chez le réparateur avant que je ne prenne un marteau et que je ne tape dessus.

Morale de cette histoire : les virus, c'est de la merde et faites-vos mises à jours AVG méthodiquement pour vous éviter de vous retrouver dans la merde. Ou changez d'antivirus...

Depuis cette nuit mouvementée, je ne suis bonne qu'à feuilleter des magazines de mode :lol:
 
Je suis crevée, mais me voici avec les photos!

Tout d'abord celle d'indochine!!

Ici, c'est juste avant que ça commence... On était en train de manger notre dinner (sandwich jambon fromage) et on était trop excités, on pouvait pas tenir en place... :lol:
hyper.jpg


indochine2.jpg


accoustic.jpg


Celles de la soirée faut que je les mette sur l'ordi et j'ai la flemme... :lol:
 
Wouaaaahh super les photos Bola! Je ne connais pas les chansons d'Indochine (mais ca fait longtemps que j'entends parler du nom du groupe alors je ne suis pas completement ignorante!).

J'ai pu acheter des cadeaux de Noel hier, j'ai presque tout acheter! Quand je suis allee en ville, j'ai passe devant la boutique ou je travaille mais je ne suis pas entree car je n'etais pas sure si mon paycheck etait arrive. Je suis entree dans la boutique d'accessoires juste a cote, et je me retourne immediatement car je vois Christina, une des vendeuses que je travaille avec, qui est sortie de la boutique et frappe a la porte de la boutique. Je sors et elle me dit "Ton cheque est arrive! Viens le chercher!!" en riant car elle etait sortie de la boutique pour me poursuivre :lol:. Alors je suis allee chercher mon cheque et puis j'ai du aller a la banque et tout le tralalere pour avoir de l'argent pour payer les cadeaux.

Quand ma mere est rentree de l'aeroport (elle etait en Floride et Caroline du Nord pour du business de dimanche a vendredi), elle m'a proposee d'aller au mall pour acheter quelques habits. J'etais crevee quand je suis rentree hier soir, faire du shopping toute la journee use mon energie :lol:. Et je n'aime pas le shopping d'habitude.

Ce soir je vais a Manhattan voir un spectacle "saisonale", How the Grinch Stole Christmas (vous connaissez peut etre, ce film avec Jim Carrey qui est deguise dans cet horrible costume vert) avec un ami. J'aime bien les jours de conges. :D
 
C'est cool Amélie, sinon moi pour les cadeaux, je penses que vous allez toutes avoir droit à une carte car je suis un peu bcp fauché :( , enfin, plus bcp que un peu faut dire :lol:
Surtout si j'achéte ses dvds à Bola ^_^
 
Super photos!
Visiblement, c'était un petit concert très très intime :lol:
Je n'ai pas eu le temps d'acheter des cadeaux en fin de semaine because problème d'ordinateur. Bilan: un faux virus, windows à réinstaller et un lecteur cd-rom hors service.
Et mon super manteau acheté la semaine passée est retourné au magasin, le duvet en sortait peu à peu... Et j'ai eu la bonne idée d'oublier mes clés dedans (ça n'arrive qu'à moi, ce genre de connerie). Evidemment, le manteau défectueux était de retour sur les rayons donc quelqu'un aurait pu l'acheter et se retrouver avec mes clés dedans... :blush:
 
^ t'as faillit me tuer :lol:
j'étaus en train de lire tout en mangeant et je me suis étouffer avec ma tartine grace à kiki! Ca arrive un peu trop svt d'ailleurs, elle cherche à me tuer en fait :lol:
 
Oui, car le but de Vicky est de nous tuer tous, mais surtout Ashqua :lol:

Samedi soir je suis allee voir How the Grinch Stole Christmas a cote de Times Square sur Broadway. J'avais completement oublie la foule qu'il y aurait pendant la saison de Noel. Le bus nous a depose dans Times Square et moi et mon ami Eric n'avions pas beaucoup de temps aller prendre quelque chose a manger. On est alles a Macdo juste en face du theatre (au grand deplaisir d'Eric car monsieur n'aime pas le Macdo mais il "s'est rendu" comme il a dit), et c'etait le bordel. D'habitude quand je vais a Macdo, je commande un hamburger et des frites, c'est tres simple. Je ne commande jamais ces jumbos machins car ils ont l'air degueu.
On etait tres contents de quitter le Macdo et on a traverse la rue (dans la rue pietonne car c'etait vraiment impossible avec toutes les voitures) pour se rendre au theatre. C'etait sympa come spectacle, mais tres court. Apres on avait eu du mal a trouver le bus. On a trouve la bonne intersection mais on s'etait eloignes de notre groupe. On avait pas trop envie de prendre le metro a Grand Central mais heureusement on a trouve le bus et on est rentres.

Mais je ne crois pas que je vais mettre pied dans Times Square jusqu'a apres le nouvel an!
 
Back
Top