*Let's Speak French* 5

Bon est-ce que le forum va fonctionner ?
J'ai pu lire vos messages ce matin mais impossible de répondre ! Après j'arrivais même pas à accéder à la partie pour répondre.

C'est sûr que je suis bien contente que le tabac soit internet à l'intérieur des bars, des espaces conviviales comme ils appellent ça ! D'ailleurs ça me fait trop rire cette expression qu'ils ont choisi !
Ca me donne envie d'aller boire un verre dans un café avec Vincent demain. :smiley:

Ash tu as très bien argumenté sur l'obligation d'avoir et de payer en carte bancaire !! lol :lol:

Ah c'est bien que vous ayez de nouveau de l'eau Amélie. Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne vous aient pas prévenu !!!!

Je sais pas si je vais repasser, alors je vous souhaite un bon week-end ! :smiley:

edit : CRIE DE JOIE ! Ca a fonctionné, mon message est sur le fofo ! lol
 
Vous avez vu? Obama et Huckabee ont gagné les Caucus en Iowa.

Et c'est vrai que le forum me tape sur les nerfs en ce qui concerne les messages du serveur.
Bon, en espérant que ce message va passer... *croise les doigts*

edit: bon j'ai du essayer par deux fois, mais l'important est que ça a marché mdr.
 
J'avoue que Huckabee, je ne le connais pas vraiment, mais pour ce qui est d'Obama, je suis une fan :lol: Je suis d'ailleurs en train de lire un de ses livres, c'est très intéressant
 
J'ai regarde quelques morceaux des debats qui ont eu lieu dans le New Hampshire. Des candidats republicains, j'aime bien Huckabee et John McCain. Et des democrates, j'aime bien Hilary et Obama. Maintenant je dois aller m'inscrire pour voter car meme si j'ai 18 ans, je ne l'ai pas encore fait.
Je trouve que John Edwards, un des candidats democrates, devrait arreter sa campagne presidentielle a cause de sa pauvre femme. Elisabeth Edwards souffre du cancer de sein et suit un traitement de chemotherapie, une epreuve difficile a surmonter. Elle avait l'air tres fatiguee quand la camera la montrait a l'ecran. Je ne crois pas que son mari sera elu, mais je pense qu'il devrait mettre a cote ses ambitions politiques et de s'occuper de sa femme. C'etait tres evident que ca n'allait pas du tout avec elle!
 
Ash' si tu passes par là, je viens de t'ajouter à ma liste de friends sur mon Livejournal. Parce que j'en ai un nouveau... C'est plus katiekay47, maintenant c'est Pookykums.
Par ailleurs, si vous autres jeunes filles (aka tolky, sophie et amélie) vous avez un LJ, envoyez moi le lien que je vous rajoute sur ma liste d'amis. Sachez z'également que je passe nettement plus de temps sur livejournal que sur facebook... Voilà...

Sinon les cours ont recommencé, et c'est nul.
 
J'aurai peut etre un LJ quand j'irai a l'etranger l'annee prochaine (Espagne et France) comme ca mes amis et ma famille peuvent lire de mes exploits dans ces terres lointaines. Mais pour l'instant je ne vois aucune raison de m'inscrire. Je suis pas une fan du blog, j'ai pas trop envie que tout l'internet puisse lire ce que j'ecris.
 
J'ai déjà eu un livejournal, mais je l'ai fermé vu que je ne savais pas trop quoi y écrire. En fait, c'était devenu pas mal fourre-tout comme page. :lol:

Avec la cérémonie des Golden Globes qui n'aura pas vraiment lieu, je commence à me questionner concernant la présentation des Oscars...
 
J'aurai peut etre un LJ quand j'irai a l'etranger l'annee prochaine (Espagne et France) comme ca mes amis et ma famille peuvent lire de mes exploits dans ces terres lointaines. Mais pour l'instant je ne vois aucune raison de m'inscrire. Je suis pas une fan du blog, j'ai pas trop envie que tout l'internet puisse lire ce que j'ecris.
LoL, crois moi quand tu regarde bien mon blog, tu vois que je fais un article tout les 2 mois. Donc je suis loin de débouler ma vie en long en large et en travers haha.
Moi je suis une addict des LJ parce que c'est là où t'as pleins de communautés de trucs que t'aime bien, et t'as des fics et des avatars. C'est tellement cool. Et sur LJ, tu peux limiter le nombre de personnes qui lisent ton blog. Si tu coches l'option "friends only" seuls ceux qui t'ont sur ta liste d'amis peuvent lire tes articles. :smiley:


Sinon Tolky, I LOVE YOUUUUUUUUU!!!! (J'ai reçu tes cartes!) Et ceux que tu m'a envoyé ont été fièrement rajoutés à mon petit classeur de rangement de cartes!
Ton cadeau git toujours sur mon bureau, faudra que je pense à acheter une enveloppe plus grande et des timbres.
 
Coucou les filles,

C'est pas la forme. C'est pour ça que je suis pas repassée avant. J'ai la grippe depuis samedi dernier. Je suis restée chez moi car mon médecin m'a donné la semaine. Le rhume aussi est arrivé et j'ai même vomi lundi et hier j'aurais bien aimé tellement j'avais des nausées.
Je vous fais donc juste un coucou pour vous tenir au courant et vous dire que je pense à vous. Mais je n'ai la force de presque rien ni le goût de rien (à part que j'ai très envie de manger des choses salées alors que j'ai la goule sucrée) faire.

Voili, voilou, bonne journée à vous et a+
 
Aw Soph'! :hug: repose toi bien et le pire va passer...
Mais tu sais, les nausées (sont-elles matinales?) et ta soudaine envie de choses salées, peuvent etre des signes comme quoi tu es enceinte. 👅
Bon, dsl il fallait que ça sorte. :rolleyes: (moi et mes remarque) bon sur ce, je ->
 
lol, non les nausées arrivent à n'importe quel moment. Je ne pense pas être enceinte. Heureusement.
Sur ce, je repars regarder Des racines et des ailes, spécial Rome. J'adoreraos visiter cette ville. :smiley:
 
Haha, moi je trouve que ça serait cool une petite Sophie miniature. Ou un petit Vincent miniature. Un... Vinphie miniature.

En parlant de bébés, la ptite soeur de Brit brit est enceinte... Pourquoi ça ne m'étonne pas... Mdr
 
^Ouais, mais j'avoue que je regarde sa serie Zoey 101 quand ca passe a la tele... quand y a rien d'autre a regarder! :rolleyes: Et apparemment sa grossesse ne dissuade pas ses fans car le dernier episode de la 3eme saison vient d'etre diffuse. Et c'etait l'episode le plus regarde de la saison! Esperons que Jamie-Lynn ne suivra pas dans les pas de sa soeur et restera raisonnable.

Vinphie? :lol: Drole de fusion des 2 prenoms!

Vendredi je vais a un spa pour la premiere fois (le dico m'a donne station thermale et centre de remise en forme... je sais pas lequel utiliser alors je m'obstine a l'emploi du mot anglais, je sais que Maitresse Sophie rectifiera mon probleme) a Manhattan. Le spa est dirige par l'entreprise Elizabeth Arden, sans doute vous connaissez. L'entreprise est tres connue dans le monde de cosmetiques. J'ai choisi une seance de massage qui durera 50 minutes (y avait aussi l'option 80 minutes mais c'etait plus cher) et un "express facial" qui durera 25 minutes. Ma mere a opte pour une seance de reflexologie (massage de pied) de 30 minutes et seance d'epilation de sourcils. Je vous raconterai tout ca apres. C'est hyper cher (j'ai vu les prix en lignes, ils sont exhorbitants) alors je crois que ca sera la seule fois que je mettrai mes pieds dans un spa aussi onereux!
 
Vinphie ? C'est sûr que c'est une drôle de fusion. Mais Socent aussi !! :lol: Donc je préfère quand tu dis petite Sophie ou petit Vincent. ;)
Vincent n'est pas contre. Moi non plus d'ailleurs, mais je trouve que c'est pour le moment trop tôt. On est encore assez jeunes (c'est l'année de nos 23 ans) et j'ai encore envie de profiter de ma jeunesse. Je ne veux pas encore être trop contrainte. Et puis c'est important d'avoir des situations professionnelles stables pour faire des enfants, du moins c'est ce que je pense. Et vu que ce n'est pas notre cas, ce serait dommage que l'on ait un enfant maintenant. Si ça devait arriver "par accident", on s'arrangerait mais je trouverais ça dommage que ça soit maintenant. Dans quelques années peut-être.

Je dois dire que ça m'a tout de même surpris d'apprendre que Jaimy Lynn (sp?) était enceinte ! En fait, on entend peut parler d'elle, donc je n'en sais pas beaucoup sur elle. En effet, espérons qu'elle restera raisonnable.
Mais je pense que ce qui arrive à Britney c'est notamment du à sa fragilité mentale. Et puis cette vie avec des paparazzi tout le temps sur son dos ça a du lui taper sur le système ! J'en suis persuadée. J'aurais tendance à avoir pitié d'elle.

On dit spa aussi en français, Amélie ;) Tu peux aussi dire aller dans une station thermale/balnéo (ou centre de balnéothérapie). Il y a un certain nombres d'expressions et de centres de relaxation.
Elizabeth Arden je connais grâce à la pub avec Catherine Zeta-Jones pour le parfum Executive Woman que j'aimerais d'ailleurs sentir.

Mais en France, les centres dont j'ai parlé propose plutôt des séjours de quelques jours. Donc finalement je ne suis pas sûre qu'un spa soit la même chose. Selon ce que tu dis pour ton soin, on dirait plutôt institut de beauté. Il existe plusieurs chaînes en France tel qu'Yves Rocher, Sephora, Douglas, Elytis. Ce sont en fait des boutiques de cosmétiques/parfums qui proposent également des soins du corps et du visage en plus des épilations traditionnelles.
Bref. lol. Moi je vais chez Yves Rocher. C'est minimum 35€ le soin du visage je crois. C'est vrai que c'est assez cher. Pour le moment je me suis payée mon premier soin car j'avais une remise sur un soin du visage grâce à ma carte Yves Rocher. Le deuxième soin du visage c'est Vincent qui me l'avait offert. Et mon premier soin du corps c'est aussi un cadeau de Vincent. Mais là j'ai moins aimé la formule que j'ai choisi : fermeté. C'était sur les jambes et le ventre et c'était pas trop mon truc, surtout que je suis pudique.
Et bien, apparemment ça me fait parler les soins !! :lol:

Je suis nettement plus bavarde que lorsque je suis passée hier. :smiley: Ca va beaucoup mieux depuis aujourd'hui. Je n'ai plus de nausées, plus de rhume et presque plus de fièvre. Je suis contente. C'est la première fois où je suis autant malade et que ça dure aussi longtemps. Ca a commencé dans la nuit de vendredi à samedi dernier !
Heureusement que mon médecin m'a donné la semaine, je peux tranquillement reprendre des forces chez moi.

Je vous fais des bisous. :smiley:
 
Alors bonjour les filles! Je sais que je passe plus trop mais bon, j'ai mes exams qui commencent lundi et je les sens très mal et je déconne pas :cry: . J'ai pas trop lu vs messages vu que je pars bientot, mais pour la tite soeur de britbrit j'ai été choqué, à 16 ans et apparement le copain il est pas blanc blanc... Mais bon espérons qu'elle va meux réussir que sa soeur, ms bon ça m'étonne pas qu'il lui arrive que des galères, elle a même plus de vie, dés qu'elle va quelque part, elle a 50 mecs qui la suivent, à mon avis dans son cas on serait nombreux à peter un cable. Je me dis qu'un matin on va apprendre qu'elle s'est suicidé avec tout ce qu'il lui arrive, c'est triste à dire mais ça me surprendrait qu'a moiter voire pas trop. En plus elle a du talent, quand je repense à ces débuts e suis triste pour elle et sa famillen srt ses fils
 
MERDE pour tes exams Ashuu ^_^ Je penserai à toi !

Ca ne me surprendrait pas non plus d'apprend que Britney Spears est morte (suicide ou autre). D'ailleurs l'autre jour dans le petit journal people de Yann Barthès (qui est une rubrique du grand journal sur canal+ pour celle qui ne savent pas. Et ça passe en clair au moment du repas du soir), on apprenait qu'il existe un site internet qui laisse les gens parier sur la morte de Britney Spears. La personne qui aura bon, gagnera une PS3. Je trouve ça dingue que ce genre de site existe mais encore une fois ça ne me surprend pas.
 
C'est triste de voir ce que devient Britney Spears. Elle a connu un succès mondial trop jeune et je ne suis pas sûre qu'elle est bien entourée... Ca fait quand même un bon bout de temps qu'elle se drogue et qu'elle agit bizarrement... C'est triste à voir, j'espère qu'elle pourra un jour mener une vie normale. Son histoire me fait un peu penser à celle de Drew Barrymore, les 2 ont fait beaucoup d'excès dans leur jeunesse.

On a eu une super semaine côté météo. Il faisait chaud dehors, c'était super. On a eu des vents forts, mais pas de dégâts par ici. A d'autres endroits, ça a causé des pannes d'électricité, des trucs se sont envolés... Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Dans l'actualité, j'ai vu que les FARC avaient relâchés 2 de leurs otages. J'espère que ça sera bientôt le tour d'Ingrid Bétancourt...
Je me suis faite une liste de trucs à faire aujourd'hui et je n'ai strictement rien fait depuis que je suis de retour du travail excepté cuisiner (une crème de poireaux qui m'a pris une éternité) et écouter la télé. Je suis en mode OFF donc. Ah oui, j'ai aussi acheté un mélanger (robot culinaire) qui, comme tout bon robot culinaire, fait un bruit d'enfer. lol

Bonne fin de semaine!!!
 
GROS BON COURAGE A ASHUUU!!!!!

Sophie, si jamais tu deviens enceinte, jveux bien babysitter quand tu pourras pas. (J'ai besoin d'argent et j'adore les bébés 👅 )

Tolky, j'ai également entendu parler des libérations d'otages, mais il ne faut pas oublier que les Farc ont toujours énormément d'autres otages... Donc c'est un début, m'enfin bon voilà, il en reste encore pleins qui sont emprisonnés.
Sinon ton cadeau (et ta carte de voeux) est toujours sur mon bureau, il faudrait sérieusement que j'envoie tout ça... xD (mdr)

Encore sinon, j'ai commencé à avoir mes résultats de bac blanc...
Et j'ai eu:
Maths: 8 (les notes vont de 3 à 16, mais le bac blanc de maths était super dur, même la prof de maths l'a avoué, elle a dit qu'au vrai bac on aurait jamais un sujet aussi difficile) (mais n'empeche que je suis super dégoutée.....) (je pensais avoir au moins 10, je suis plus forte que ça en maths d'habitude)
Allemand: 13 (contente, sachant que je suis une quiche en allemand)
Anglais: 15 (la moyenne de la classe est de 10.5 et la meilleure note est 16 donc je suis contente ^^)
Et en Spé Anglais: 20 (oui je sais, même moi j'ai pas cru la prof quand elle me l'a dit)

Il reste encore l'éco, la philo (je pense avoir 4... sans déconner, j'ai mis absolument n'importe quoi et j'ai meme inventé des citations et auteurs.....) et l'histoire (très mauvais préssentiment, et j'avais pas pu finir ma dissertation....)

Donc voili.... :smiley:
 
Je suis crevee... alors je vous raconterai le spa plus tard!
Mais rapide message a Soph: si t'as pas deja recu mon message sur Facebook, je t'ai envoye ma redac (et la version en anglais) a ton email zoeartnet. Si tu veux que je l'envoie a une autre addresse, dis-le moi asap!
 
Moi je reviens du shopping! Je suis contente, j'ai acheté pleins de trucs, mais roh là là, presque tout mon argent de noel y est passé!
J'ai acheté un pantalon roxy, un haut roxy, une ceinture roxy (oui j'adore roxy lol), un jean gap et le dvd d'harry potter 5. :D :D
 
Back
Top