*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Tu es pardonné pour les fautes que tu as fait, si tu verrais les fautes que je fais lorsque j'écris en anglais! J'ai de la misère avec la grammaire anglaise, on ne me l'a pas vraiment apprise à l'école. :blush:

Dans quel état (state) vis-tu?
Es-tu un homme ou une femme? en passant, je suis une femme.
 
Très bien, je respecte cela. En tout cas, je suis heureuse de constater que l'on peut suivre des cours de français aux États-Unis.
 
nance said:
salut! comment allez-vous??

sophie ! je suis voir le film "cyrano de Bergerac" dans la classe francais. Le nez de Gérard Depardieu est GRAND. :lol: :mellow:
[post="1189301"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Salut Nance, ça va et toi ?
"j'ai vu le film "Cyrano de Bergerac" en cours de français" :lol:

Coucou aux nouvelles têtes ;) Ca fait plaisir de voir que vous papotez :smiley: mais je suis pas là :(
Je dois partir en amphi, je vais essayer de revenir plus tard pour faire un autre coucou.
Sinon je sais aussi ce qu'est un mind pad (ou je sais plus trop quoi) maintenant. Merci

a+

edit : omg page 200 !! :woot: alors nouveau topic ou pas ? et qui le fait ? et quel nom et quel sous-titre ?
 
Salut tout le monde!!

ça papote!!

Sophie, 200 pages!!!!

En ce qui me concerne, la décision de faire 1 nouveau topic t'appartient,étant donné que tu as crée celui-là et que tu as su le rendre accueillant et convivial...

A part ça, j'ai enfin vu l'épisode 5 d'Alias, j'ai bien aimé, ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi.....
Et l'épisode 14 de Lost, je suis vraiment accro!!!

Allez, à + les filles!!
Bizzzzz.
 
Salut!!!!!!

200 pages!!!! Bravo à Sophie et à nous toutes!!! On a un joli thread!!!! :P

Je n'arrive toujours pas à aller sur Hotmail...Je n'ai pas encore essayé avec Netscape.... Mais ca a toujours bien marché pour moi avec Int.explorer, Pourquoi ca ne marche plus... :angry:

Je vois que nos nouveaux invités parlent beaucoup!!!!! Revenez quand vous voulez!!!

Marie, pour l'épisode 5....Je t'ai comprise!!!!!

Allez, je vais travailler
 
Je n'ai pas encore vu les épisodes dont vous parlez, mais j'espère pouvoir rattraper mon retard ce week-end. :smiley:

Merci pour le topic. Donc je démarre le *Let's speak french* 2 alors ? :smiley:

@ Sonia : hotmail est également inaccessible à partir de Netscape ;) Je ne peux pas lire mes e-mails. -_-

Biz ^_^

edit un peu plus tard : hotmail fonctionne maintenant
 
Salut à toutes!
Hotmail est vraiment bizarre ces temps-ci. Chez mes parents, je ne peux y accéder que par Netscape alors que à Sherbrooke, là ou j'étudie, je peux y aller avec n'importe quel fureteur. :confused: Allez y comprendre quelque chose!

Alors, va-t-on avoir bientôt un let's speak french 2? :D

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'épisode 5 (scène ou Sydney et Vaughn achètent l'auto). :lovers:
 
Coucou uune revenante :lol: , alors quoi de neuf chez moi :
1. Mon bac blanc a commencé aujourd'hui et j'ai déjà envie de me tirer une balle ds la tête :lol:
2. Y a pas Alias ce Jeudi à cause du Discours sur l'Etat de l'Union (n) , déjà que Bush je peux pas le voir :angry: , alors si il me fait louper Alias : :angry2:
3. Le message que tu m'as envoyé :cry: , trop triste l'histoire, même si j'aime pas les chaines ^_^
3. Alias moi l'épisode 5 c'est pas la scéne de la voiture que j'ai adoré, c'est la suivant :whistle:
4. Bienvenu aux nouveaux :hi:
Bon je crois que c'est tout pour le moment :lol: , j'essayerais de repasser plus tard si j'ai le temps, demain j'ai trois heures d'histoire géo :D (<--- J'essaye de garder le sourire!)
 
Salut tout le monde!!!!

Que vois-je là...Le bac blanc....J'ai l'impression que c'était hier..mais au même temps, c'est une époque qui me semble si lointaine!!! Le stress qu'ils mettent sur les élèves me fait un peu rire quand même!!!! Ca me fait rire maintenant, sur le coup, c'était pas si marrant que ça!!!

Pour Hotmail, c'est la galère mais bon, je reçois tout sur Outlook...et je m'attendais à des étincelles avec Netscape mais non...j'espère toujours trop!!!C'est toute l'histoire de ma vie!!!! enfin, j'ai quand même réussi à aller sur hotmail avec Netscape...Ne soyons pas si pessimites....

Pour un deuxième let speak french, je suis partante...mais je laisse l'honneur à notre Sophie...Cet honneur lui revient de plein droit...à mon humble avis...

Sinon, paraît-il qu'Elektra fait un gros bide aux States... Faut dire que ce n'est pas trop mon genre de film ... Je n'ai vraiment rien d'autre à vous raconter pour vous souler comme ça!!!!!

Si, je n'ai pas eu le temps de vous dire que j'ai regardé les NRJ awards et que j'ai trouvé ça d'une nullité monstrueuse.....mais bon, comme je ne vote pas non plus, je n'ai rien à dire :asleep:

Voilà pour mes petites pensées égoïstes....

Dormez bien....
 
J'ai honte de venir poster ici. Ca fait tellement longtemps que je suis pas venue sur AA, je passe tout mon temps sur addictetdoalias.net et je poste seulement dans le french thread sur SD1. Mais bon, je voulais seulement vous passer le bonjour et vous rassurez que je suis bien vivante, mais que j'ai pas tellement le temps de venir par ici ces derniers temps a cause du travail. Vivement la fin de la 1ere....

Et je vois que je tombe bien, et que Sophie tu vas demarrer un nouveau thread? Je me demander quand tu allais commencer le "Let's Speak French 2"!! Pour le sous titre, a toi l'honneur, c'est toi qui as commence le french thread ici!!

J'ai bien aime le dernier epi d'Alias (WTLV) et pas seulement a cause des scenes S/V (mais j'ai adore ces scenes la bien sur!) Mais je m'enerve car demain y aura pas de nouveau epi a cause de Bush et son speech, que je vais pas regarder car l'accent texan de ce mec m'irrite et puis il s'obstine a mal prononcer "nuclear".

Et je vois qu'il y a de nouveaux venus?? Salut!!!! Je suis pas nouvelle ici, mais ca fait longtemps que je suis pas venue faire un tour ici!! J'espere que vous m'en voulez pas!! :(
 
Salut!
Aujourd'hui j'ai finalement eu le temps de nouveau pour y aller. J'ai recu des temps d'école nouveaux ce matin et ce sont terrible! Maintenant je ne retourne pas avant le 6 au mardi!

Je dois encore aller au training cette soir, mais après mes vacances commencent pour moi :lol:
 
Salut tout le monde!
Mon laptop est sauvé :D Il a été inondé par du lait à cause de ma gaucherie :banghead: Morale de cette histoire: lait :gotmilk: + ordinateur 🍕 = problèmes
 
Bonjour Tanja87,
comment vas-tu? Moi, ça va super bien! Mon ordinateur a été réparé, je devrais pouvoir bientôt aller le chercher! J'ai eu peur de perdre tout mes documents importants!

Est-ce que tu es en vacances? -_-
 
Ca fait plaisir de revoir d'anciennes têtes :smiley:

Pas d'Alias hier soir alors :( Remarque je n'aurais pas été sûre de pouvoir le regarder ce week-end l'épisode.

Caen apparemment a gagné le match de foot hier soir. C'était ça les cons qui claxonnaient et qui m'empêchaient de dormir.

Merde pour ton bac blanc ash :clover:

Bon je m'en vais faire le let's speak french 2 :smiley:
Enfin si je suis pas embêtée par mon prof de multimédia (et oui je suis en cours)
Biz ^_^

edit : Il est là, il est arrivé, c'est par ici ;)
 
Salut tout le monde!!!

Je viens dire adieu à ce thread :( et je donne rendez vous à tout le monde sur le n° 2... On a 200 pages à remplir, va falloir être bavardes, les filles.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top