*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Merci pour ce bref résumé de la fin de l'épisode Sonia. Je vais essayer de faire un tour sur sd-1 pour en savoir plus ash ;)

C'est vrai qu'on est pas très bavardes. Mais on a toutes des vies bien remplies :P

Hier soir j'ai eu l'occasion de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de nip/tuck sur Paris Première. Evidemment j'ai pas tout compris, mais je me suis bien accrochée au wagon (je dirais comme Syd :lol: ). Trève de plaisanterie, ils étaient, j'ai trouvé, encore très bons. Je ne sais pas si c'est parce que c'était une fin de saison, mais c'est encore ryan murphy (si je me rappelle bien de son nom) qui a écrit et réalisé le dernier épisode. Je trouve qu'il réalise vraiment bien. Et je trouve ça chouette qu'il s'occupe encore de sa série. Sinon y'a que 16 épisodes dans 1 saison ?! C'est pas beaucoup :(

J'ai vu le dernier épisode de Lost aussi :smiley:
J'ai trouvé la bagarre entre le père de Walt (d'un coup je me rappelle plus de son prénom), et Locke/Boone, éxagérée. Ils ont vite envie d'utiliser leurs poings. Locke est plus tempéré donc ça va. Je l'aime bien ce personnage, mais des fois je suis pas tout à fait d'accord avec lui.
Sinon j'ai beaucoup aimé la scène où Charlie hésite avec le journal de Claire. J'ai trouvé ça marrant :P
Je savais qu'on allait revoir Claire, car j'ai vu le titre du topic ici "Claire's return", et puis au début y'a eu le nom Emilie de Ravin d'affiché à l'écran. ;)
Ze veut la suite tout de suite !!!!! :D
Rien d'autre à ajouter et vous ?

Je pense pas que je vais pouvoir voir l'épisode 4 d'Alias, car c'est pas encore fini le téléch....
Par contre je vais pouvoir regarder l'épisode 3 et 4 de la saison 4 de 24 (ça fait beaucoup de 4 :lol: )

Biz ^_^ et bienvenue à toi tolkien ! Peut-être qu'on pourrait t'appeler par ton prénom ?! :cool:

PS : je dois terriblement manquer de vocabulaire, car je dis souvent "je trouve/j'ai trouvé"
 
Sophie said:
Biz ^_^ et bienvenue à toi tolkien ! Peut-être qu'on pourrait t'appeler par ton prénom ?! :cool:
[post="1173755"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Appelez-moi Vicky! :D

J'ai une question philosophique pour les fans de 24. Est-ce que je peux écouter les émissions de la saison 4 sans avoir vue les saisons précédentes? Ou est-ce mieux d'y aller dans l'ordre?
 
tolkien said:
Appelez-moi Vicky! :D

J'ai une question philosophique pour les fans de 24. Est-ce que je peux écouter les émissions de la saison 4 sans avoir vue les saisons précédentes? Ou est-ce mieux d'y aller dans l'ordre?
[post="1174002"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Tiens je sais ce que le mot écouter veut dire :lol: !
Pour 24 il vaut mieux avoir regardé les saisons précédentes pour comprendre certaines choses... Mais t'es pas obligé, t'aura juste un peu de mla à suivre certains trucs. Vaut mieux regarder les saisons précédentes pour comprendre ce qui se passe, mais bon c'est ce que je pense, ca aide ^_^

C'est vrai qu'on est pas très bavardes. Mais on a toutes des vies bien remplies 
C'est bien vrai (n) , mais je suis plus souvent sur SD-1 donc sur le French thread parce que certains jours on très bavardes ;)

Je vais essayer de faire un tour sur sd-1 pour en savoir plus ash
T'as raison, passe dont nous faire un petit coucou :D . En plus y a des petites nouvelles ^_^ , même une québecquoise ;)

Bon moi je fini CSI avant d'entamer JAG :rolleyes: , toujours pas de ship...
 
Tu peux regarder la saison 4 de 24, sans avoir vu les précédentes. Par contre une fois que tu as commencé la saison, c'est pas évident de suivre si tu loupes un seul épisode ;)

Ayant vu seulement une partie de la saison 3, je me demande où sont passés certains personnages ?! Mais tu n'auras pas ce problème si tu n'as pas suivi avant ;)

Biz Vicky ^_^

edit : plus que 4 pages et on arrive à 200 ! Il va être temps de faire un 2ème *Let's speak french* je pense, et vous ?
Si vous êtes d'accord doit-on en changer le nom ?
J'aime bien ce nom, avec les astérisques. :P On peut tout simplement rajouter 2 ou mettre suite, ou quelque chose qui fasse comprendre que c'est pas le 1er :lol:
Ah et aussi, pensez-vous que quelqu'un en particulier devrait le faire ? :thinking:
 
Finalement je viens de voir le 4ème épisode d'Alias
C'est quand même bizarre que Dixon est préféré descendre en grade ! Même si le terrain lui manquait, être patron ça devait être pas trop mal. Il fallait juste trouver un truc pour qu'il soit plus présent dans la série (je suppose).
Photos d'Irina, mais pas de Lena. Un peu logique, mais bizarre, comme de revoir la photo de la saison 1.
En parlant de la photo, quand jack la regarde la 2ème fois, elle est dans le sens inverse. Petite faute au montage. :P
Vaughn en prêtre :love: Vaughn pensant à Lauren (n) C'est triste pour lui.
C'est vraiment dommage que la fille soit morte, je l'aimais bien. En plus elle était jolie. Et elle et Vaughn étaient mimi :P
Le truc de crystallisation ou je ne sais trop quoi, quand même strange ! :blink:
Qu'est-ce que dit Weiss à Marshall ? J'ai pas eu le temps de lire sur ses lèvres.
Bon épisode (y) (y) Alias c'est de nouveau bien :woot:

Avant ça, j'ai été voir Closer au cinéma. :smiley: Bon film, un peu étrange. Enfin étrange n'est peut être pas le terme approprié. Peut-être bizarre. Enfin un peu lent parfois, et des gens salops, qui se hurlent dessus, qui réagissent et agissent bizarrement ou différement selon le point de vue.
Bon flm quand même ^_^ En plus Jude Law :blush: et Natalie Portman. Ce qu'elle est belle cette fille. :D

Bon début de semaine ;)
Je m'en vais regarder 24 (épisodes 3 et 4)
 
Désolé, je suis presque jamais ici moi (n) Je passe tout mon temps sur le French thread de SD-1 , là bas ca papotte bien ^_^
Sinon coucou :hi:
Moi je reprends les cours demain, après deux jours chez moi à cause d'une créve pas possible et puis faut dire que j'ai pas trop le choix. J'ai bac blanc à partir de mardi :Pinsh: :angry:
 
Bonjour tout le monde!
Finalement, sur les conseils de Sophie et après consultation des personnes que je connais qui écoute 24 (1 personne :P ), j'ai décidé d'écouter 24 dans l'ordre. Ma soeur préférée (j'ai juste une soeur ;) )devrait me prêter un de ces jours les DVD de la première saison.

En attendant, j'écoute CSI, Veronica Mars et d'autres séries américaines. J'en profite pendant que j'en ai le temps. Bientôt, je vais me mettre à Carnivale. Est-ce que l'une d'entre vous a vue cette série?

Aussi, en France, est-ce que la saison 3 d'Alias a été diffusée? Au Québec, on est rendu au milieu de la saison 2.
 
ashqua said:
Désolé, je suis presque jamais ici moi (n) Je passe tout mon temps sur le French thread de SD-1 , là bas ca papotte bien ^_^
Sinon coucou :hi:
Moi je reprends les cours demain, après deux jours chez moi à cause d'une créve pas possible et puis faut dire que j'ai pas trop le choix. J'ai bac blanc à partir de mardi :Pinsh: :angry:
[post="1178121"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
On te pardonne :P :lol: Je viens d'aller faire un tour sur sd-1 et j'ai laissé un petit message :smiley: C'est vrai qu'il y a plus de mon de là-basn, mais faut pas que tout le monde migre non plus.
Merde pour ton bac blanc :clover:

tolkien said:
Bonjour tout le monde!
Finalement, sur les conseils de Sophie et après consultation des personnes que je connais qui écoute 24 (1 personne :P ), j'ai décidé d'écouter 24 dans l'ordre. Ma soeur préférée (j'ai juste une soeur ;) )devrait me prêter un de ces jours les DVD de la première saison.

En attendant, j'écoute CSI, Veronica Mars et d'autres séries américaines. J'en profite pendant que j'en ai le temps. Bientôt, je vais me mettre à Carnivale. Est-ce que l'une d'entre vous a vue cette série?

Aussi, en France, est-ce que la saison 3 d'Alias a été diffusée? Au Québec, on est rendu au milieu de la saison 2.
[post="1178785"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Veronica Mars c'est une série tv ?! Je croyais que c'était une sorte de chanteuse pop. :lol: Et c'est quoi l'histoire ?

J'ai vu quelques épisodes de la saison 1 de Carnivale (traduit La Caravane de l'Etrange par Canal Jimmy), j'ai trouvé ça pas mal. Pratiquement toutes les séries qui passent sur HBO sont très bien (y) :D

La saison 3 d'Alias a été diffusé sur le cable et satellite durant la 1ère moitié de 2004, et sur une chaîne hertzienne à partir de mars a raison de 2 ou 3 épisodes à chaque fois. Donc la diffusion est bien finie.
Ayant vu les épisodes en anglais au rythme de la diffusion américaine, et n'ayant pas aimé, j'ai pas regardé quand s'est passé en France.

Biz ^_^
 
Sophie@
Alors, Veronica Mars, c'est une série qui passe sur les ondes de UPN.
Ca raconte l'histoire de Veronica Mars, étudiante et détective, comme son père. Sa meilleure amie, Lily Kane, a été assasinée. Son père, chef de la police à l'époque, a accusé du meurtre le père du petit ami de Veronica, Duncan Kane. Ce le père de Lily est très puissant, il s'est organisé pour que le père de Veronica perdre sa place. Veronica a aussitôt été éjectée du cercle des privilégiés de la ville, Neptune. Si tu n'es pas dans la haute société, tu n'es rien et seuls les nerds ou les moins nantis te parle.

J'espère que le résumé est assez clair, je suis presque mêlée moi-même :P
C'est une série très drôle avec un côté dramatique. Les répliques sont vraiment bonnes.

Je ne suis pas une fan de la saison 3 d'Alias, non plus. La saison 4, par contre, est très bonne jusqu'à maintenant.
 
Je vais aller sur le site de UPN pour voir la tête des acteurs :P Merci du résumé ;)

Oui je trouve aussi que la saison 4 est pas mal pour le moment. :smiley:
 
Sophie said:
On te pardonne :P :lol: Je viens d'aller faire un tour sur sd-1 et j'ai laissé un petit message :smiley: C'est vrai qu'il y a plus de mon de là-basn, mais faut pas que tout le monde migre non plus.
Merde pour ton bac blanc :clover:
Biz ^_^
[post="1179249"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
Merci, mais je ne migre pas moi ^_^ c'est juste que je suis tout le temps la bas :lol: et que j'ai l'habitude de trainer sur le thread car ca fait plus d'un et qu'au bout d'un certain temps t'as tes petites habitudes :lol:
Pour le truc du cirque j'ai regardé une fois mais j'ai vite zappé :( , j'ai pas trouvé ca super -_- .
Mais la nouvelle saison de Dead Like Me est pas mal :D ! Y aussi sur Paris Première la série dérivée d'urgnce :woot: :woot: :woot: . C'est la rediff mais j'adore!!!!!
 
Du parle de Scrubs ?! Si c'est le cas, il me semble pas que ça soit un spin off :P
Je bosse toujours mais sur le site web pour le cours de multimédia, et je veux avancer, donc a+
 
Salut!
Je ne sais pas si vous me conaissez encore :lol: Je n'étais pas ici très souvent depuis quelque semaines.... Mais maintenant j'ai finalement le temps pour revenir plus souvent de nouveau ;)
Comment allez-vous? Je suis été un peu malade cette semaine, mais aujourd'hui
tout est bien.
 
Tanja!!!! Ici on ne t'a pas oubliée!!! Et ça nous fait plaisir de te revoir par ici...

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va... J'ai eu pas mal de boulot mais aujourd'hui je vais passer une journée plutôt calme, enfin j'espère... J'espère pouvoir voir l'épisode 5 ce soir... J'ai lu le résumé de l'épisode, c'est pas bien, je sais!!!! mais je crois que ça va me plaire!!! :blush:

Allez, demain c'est le week end!!!!
 
Ouais Sonia est ici aussi :smiley:
On a l'impression que je pète la forme mais c'edst pas le cas, mais yeux sont prêts à se fermer. Je suis naze.
Demain je fais les soldes sur Caen avec ma soeur et ma mère. Mais j'ai envie que d'une chose pouvoir redormir normalement. Je ne dors pas très bien sur Caen : je me réveille parfois plusieurs fois la nuit.
J'ai encore eu un partiel cet après-midi, ça a été. Et j'ai eu un résultat de partiel avant, c'est pas mal vu les notes qu'il y a eu : 13.5 (la meilleure de la promo il me semble que c'est 16 et la moins bonne c'est 1.5, y'a beaucoup de notes en dessous de la moyenne, alors je me plains pas de mon 13.5)

Gros bisous, bon week-end
a+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top