*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Désolée de venir m'intercaler dans ce joli dialogue, mais j'ai moi aussi appris ce qu'est un mind map....!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine....

Qui vote pour des week ends de 3 jours?
 
Petite Question... Impossible d'accéder à mon mail hotmail ,au messenger,depuis ce matin. Est ce pareil pour vous? Enfin, au cas ou vous utilisez Msn....
 
Pour accéder à Hotmail, essaie de te connecter avec Netscape. Je ne suis pas capable d'y accéder avec Internet Explorer.

En espérant que cela marche pour toi ;)
 
Salut!
Je suis jusque retournée d'un jeu de volley avec mon equipe d'école. Nous avon perdu , mais j'ai joué bien. C'était difficile pour nous de jouer ensemble, parce que nous n'avons jamais joué ensemble avant aujourd'hui.

Mes ressemblances avec ALIAS sont que à ce jours quand la première epsiode était diffusée, j'ai eu un operation de mes dents de sagesse et dans cette épisode Sydney est tortué par arracher des dents :lol:
 
Jusqu'à maintenant, j'ai pas encore trouvé de ressemblances entre ma vie et Alias, mais j'y travaille! :D

La journée d'hier a été horrible, j'ai renversé du lait sur mon laptop et depuis, il ne fonctionne plus. Je l'ai envoyé chez le réparateur, mais je ne sais pas s'il va être capable de le réparer. :(
 
Oh! Mon père toujours me dit que je ne dois pas mettre quelque chose à boire proche de le computer......:(

Je pense que je vais au lit à le 9...je suis trop fatiguée.....

est-ce que tu fais quelque sport?
 
J'aime mieux regarder du sport (tennis, hockey, etc) que d'en faire. :D A moins que tu considères que la marche est un sport plutôt qu'un passe-temps...

Je me demandais, ou as-tu appris à parler français?
 
Tu es chanceuse d'apprendre autant de langues à l'école!
Ici, on a des cours d'anglais, mais je te garanti que les gens finissent leurs études en ne sachant pas parler cette langue, ni l'écrire! :rolleyes: J'essaie de m'améliorer par moi-même en allant sur l'internet et en écoutant la télévision américaine. Par contre, j'ai des difficultés à écrire et à parler en anglais.

J'ai aussi eu quelques cours d'espagnol, mais j'ai à peu près tout oublié sauf Lo siento (désolé).
 
Je n'avais jamais des problèmes avec anglais. Mais mon prfo de francais qui j'ai eu pour deux ans 'était pas très bien, et comme ca je n'ai pas appris beacoup pendant ces ans.

Si tu veux je te pourrais aider avec l'anglais si tu m'aides avec le francais?! ;)
 
salut! comment allez-vous??

sophie ! je suis voir le film "cyrano de Bergerac" dans la classe francais. Le nez de Gérard Depardieu est GRAND. :lol: :mellow:
 
Bonjour! :eek:ldhi:

Je suis en fraçais III, donc...je ne parle pas fraçais très bien! :lol:

*I probably didn't even say that right ^^^ :blink: ;) *
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top