*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Un "thread" francais! Je l'aime beaucoup!

Salut, tout la monde! :D

Les

P.S. Sophie -- c'est interessant parce que je deteste Michael Moore et je vais voter pour Bush en Novembre... :eek: ^_^ Oh, mon Dieu! :D Ah well, c'est la vie, oui?
 
Salut les filles!!

@ Sophie: merci pour les félicitations...franchement je pensais pas gagner un truc mais ça fait toujours plaisir!!! ^_^

Quand à Michael Moore, je suis aussi super contente qu'il ait gagné la palme d'or et je suis d'accord avec toi sur Bush.

@Leslie: bienvenue à toi, même si on ne partage pas les mêmes opinions politiques...

@ Toutes les autres: vous avez encore disparu.....j'espère que vous allez bien ,
A+,

Bisous,
Marie.

PS: Sophie, c'est cool pour l'appareil numérique, tu vas voir c'est pas compliqué de charger lesphotos sur le PC , et comme ça tu nous feras profiter de tes talents... ;)
 
Je doute de mes talents mais merci.
Franchement Marie tu mériter de gagner, j'ai voté pour toi, et j'aimais pas les autres, d'habitude Kara fait des trucs bien mais j'ai trouvé que là c'était pas terrible.
Je me doute un peu que les opinions des français se rejoigneent pour Bush, alors en postant ici, y'a pas de souci.
Biz.
 
Coucou !!!

Félicitation Marie !!!! J'ai voté pour toi, j'ai trouvé que c'était la plus belle. Ce bleu, j'adore!!!!!!!

Sophie et Marie, je vous rejoint pour vos opinions politiques sur Bush ;)
J'ai hâte de voir le documentaire de Michael Moore, même si je n'ai pas encore vu Bowling for Columbine. On m'en a dit que du bien.

Il est trop mimi ton chat Sophie!

Bonne aprés midi :D

Bisous

Marina
 
C'est gentil Marina, il s'appelle Simba (c'est pas moi qui lui ai donné le nom, il l'avait déjà quand on l'a eu).

Maintenant faut que je vois son 1er docu "Big One".
 
Bon anniversaire à wowix même si c'est en retard de 3 jours, désolée ma belle, je savais pas. :( J'espère que t'as eu une superbe journée. Et tout plein de cadeaux. 🎂 :D
 
salut Sophie ! c'est Dorine !
j'espère que tu vas bien ! je suis si désolée de ne pas avoir pu t'écrire avant que je m'y mets ! à la fac y'a trop de boulot et c'et pour ça que je ne t'ai plus donné de news :( sinon bah je viens de passer mes partiels ..très très dur ! et sinon j'en ai encore un dernier mercredi ! je ne sais pas quand j'aurai les résultats mais le rattrapage se fera à partir du 17juin ! je prépare aussi mon gala de danse ! donc mon emploi du temps est assez chargé ! pour mon anniv' j'ai eu Bruce tout puissant et Némo en dvd un parfum : Escada "island kiss" très fruité ;) et d'autres petits objets tout mimi ! bref c'était sympa sauf que c'était en plein lors de mes partiels ( c'était le 20Mai !) voilà je tacherai de vous écrire plus souvent et spécialement sur ce thread ! bisous à tous !!! passez une bonne fin de week end et vive alias !!!!
 
J'suis contente d'avoir de tes news. :D

Tu me refait sortir mon appréhension pour mes partiels !! J'en ai 3 la semaine prochaine et 9 la semaine d'après, puis je fais un stage de 2 semaines et c'est enfin les vacances. Mais je sais seulement si je passe en 2ème année le 30 juin. Je croise les doigts pour toi et pour moi. :clover:
J'ai seulement révisé pour la semaine prochaine et pas tout encore. je commence à me sentir mal, je stresse pas mais j'appréhende mon passage car pour l'instant mes notes c'est pas franchement ça.
Bon j'arrête d'en parler.

C'est des chouettes cadeaux, tout ça, et y'a eu une fête ou pas ?
Biz, et a+
 
Salut les filles!

Je suis canadienne et OUI je partage votre opinion sur Bush. Quel idiot! Si le film gagnant de Michael Moore le montre, j'en suis bien contente.

Sophie: Il est mignon ton Simba.

Marie: Félicitations pour ta 3e place! Je trouve que les tous les sig que tu fais sont toujours très beaux.

À toutes celles qui ont des partiels: BONNE CHANCE!

Dorine: Joyeux anniversaire en retard!

Je vous laisse! Bonne journée!

Sarah :smiley:
 
dans la classe de francais, nous sommes regarder le film "L'argent De Poche"

est-ce que vous avez vu le film? :blink: errr... (not sure if i said that right)

btw- how do you say "red overalls" in french?
picture: :lol: here
 
Sophie -- Simba est si mignon!!! J'ai un chat noir et blanc aussi... Il s'appelle Duncan. Mon autre chat est juste noir (avec des yeux jaunes), et s'appelle Duncan.

Merci pour la bienvenue!

On doit excuser mon francais parce que je ne suis pas fluent encore...

Les

P.S. Je n'ai rien vu "L'argent de poche," mais mon amie Jess l'a vu. Elle l'aime beaucoup.

Personne a vu La Veuve de St. Pierre? Il me fait pleurer beaucoup.
 
Sophie, il est trop mimi ton chat!!!

T'angoisses pas trop pour tes partiels, tu vas réussir...

Allez, bious les filles et bonne semaine...
Marie.
 
Salut à toute !! J'suis à l'IUT, je bosse, mais je m'accorde une pause.
Biz à toutes. :smiley:
Mon chat vous remercie des compliments !! :lol: j/k
 
Salut les filles!!

Et bien, je ne m'attendais pas à autant de lecture!!!!

Tout d'abord, 2 petits messages à Sophie:

1- ton chat est trop mignon...

2- Aurais tu dis à la page precedente que je dois travailler s'écrit je dois travaillé ?? Alors là, mon instinct de vilaine prof se réveille tout de suite ...Il ne s'agit pas ici d'un participe passé mais du verbe à l'infinitif...Pour ne plus faire la faute, faut remplacer ce verbe par un autre, comme le verbe mettre ou faire, qui ont des participes différents de l'infinitif..Tu dis je dois faire/mettre, et pas je dois fait, mis....Avec ce système de substitutions... plus jamais de fautes!!!!! Donc, je dois travailler !!!!

Comme je suis en pleine correction de partiels, je continue mon boulot par ici... :( On ne se refait pas ;)

Sinon, je vois qu'il y a de nouvelles personnes par ici!!! Welcome!!! Leslie, Dorine, Nance...J'adore voir des personnes qui font l'effort de parler/écrire français! C'est très bien!! Mais je n'ai pas vu les films dont vous parlez. :(

Marie,

FELICITATIONS pour ta 3eme place...mais ça fait longtemps que je suis jalouse de tes sigs, avatars!!! et de ton Homme qui t'aide à les faire!!! J'espere que ta petite famille va bien...

Sinon, j'ai vu Resurrection!!!!!eh oui, le dernier épisode avant longtemps!!!Mais je ne dirais rien :(
même si je meurs d'envie d'en parler.. :blush:

Sinon, j'ai aussi vu 13 going on 30...avec Jennifer Garner!! Je suppose que tout le monde le sait!!! C'était ma derniere mauvaise action !!! Maintenant, je vais attendre comme tout le monde... Elle est très différente dans ce film...J'ai beaucoup aimé...Je croyais que ça n'allait pas être terrible, à cause de Big, avec tom Hanks, mais on oublie carrément l'autre film... C'était bien...

Voilà, je vais prendre une petite douche, car je dois partir à la fac...Partiels...Les pauvres, ils me font toujours de la peine!!!Quand il fait chaud, j'ai l'impresion qu'ils n'arrivent pas à se concentrer...

Bisous à toutes

Les filles, M---- pour vos partiels... Si vous bossez un minimum, ça marchera...

A plus

Sonia
 
Alors c'est juste une faute de frappe je pense Sonia, car je déteste faire une faute de français aussi grave. Désolée. C'est vrai je fais des fautes parfois mais là ! :blush:
T'as vu le dernier épisode, la chance, je dois attendre ce week-end !! Et comment t'as fait pour 13 going on 30, donne moi ton tuyau stp, je voudrais le voir aussi.
Biz à toutes. ;)
 
Je me sens coupable, je viens rarement dans ce thread car je suis toujours sur le forum francais a sd-1.net et j'oublie que je me suis inscrite ici avant!! Desolee de vous avez abandonne les filles!!

Moi aussi Sonia j'ai vu Resurrection, je comprends qu'ici yen a certaines qui veulent pas savoir car elles ont pas encore vu l'episode ou yen a qui sont meme pas a la saison 3. Mais sur sd-1.net, on en parle et les reactions sont plutot negatives... meme si moi j'ai bien aime (sauf la fin mais bon je dis rien!! ;) )

Je croyais que ça n'allait pas être terrible, à cause de Big, avec tom Hanks, mais on oublie carrément l'autre film...

Ohe t'aimes pas Big?? C'est excellent ce film, j'adore!! Tom Hanks est un vrai genie!! En plus, une partie du film a ete filme dans ma ville, et oui! Tu sais quand le petit garcon est au parc d'attraction et il veut monter sur une montagne russe mais il est trop petit? Et puis il fait son voeu sur un espece de jetee etc... C'est le parc d'attraction dans ma ville, j'habite a peine 5 minutes a pied lol! :lol: Mais bon si t'aime pas, pas grave a chacun ses gouts! :D

OUais j'ai vu 13 going on 30 aussi ya quelques semaines et j'ai bien aime, c'etait genial!

Huhu alors a bientot et je ferai plus un effort de revenir ici plus frequemment!

*Amelie*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top