*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
salut tout le monde!!! coucou rapide en passant, je suis du retour du Quebec!!!
Ah c'est cool Sophie ta soeur a vu Tom Hanks?? J'adore cet acteur, dailleurs je viens juste de revoir Forrest Gump, c'est vraiment un film magnifique!!!!!

bye bye!
 
Et ben oui, ça existe dans le Nord ça !! J'habite Cherbourg. :smiley: Et c'est la plage de Querqueville, c'est juste à côté. :D
 
Juste un petit coucou! Même si je sais que personne ne me répondra tout de suite (il est 00H54 )

Maya est de retour :cool:

Salut Newyorkaise, ton voyage au Canada, c'était bien ?

Sophie, tes photos sont très belles et encore plus les photos avec le coucher de soleil!! Ca fait rêver.

Surtout que cette année encore, je pars pas, et je reste dans la capitale. :angry: J'éspère qu'il n'y aura pas la canicule, surtout que là ou j'habite, c'est situé en plein sud, alors le soleil tape de 12H jusqu'au coucher du soleil.

Le 3.12 n'avance pas vite, je sais pas quand je pourrais le voir. J'ai hâte!

J'ai suivi le 60ème anniversaire à la télé et je trouve que c'était à la hauteur de l'évenement.

Sinon, samedi, c'est l'Euro !! Allez les bleus :P

Et autre chose, je vais avoir des lentilles!! Je suis trop contente, je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans, alors il était temps! :D

Bonne nuit !

Marina
 
Salut les filles!!

Un petit coucou super rapide....j'espère que vous avez passé un bon WE.

Sophie, tes photos sont très belles et c'est vrai que les festivités du 6 juin étaient asssez réussies!

Marina: allez les bleus!!!

Amélie: welcome back!! C'était comment le Canada???

Gros bisous à toutes

A+,
Marie.
 
Salut tout le monde!

Mon voyage au Quebec etait moyen, il a plu les 2 premiers jours (je suis allee avec mon ecole) et on a fait plusieurs activites dehors alors on a du marcher dans la pluie et plusieurs filles n'avaient pas amene leur parapluie. Et puis comme toutes les filles ne parlent pas francais, elles ont pas vraiment apprecie le fait qu'elle visitaient une autre culture, elle faisaient que se plaindre que le voyage etait nul et qu'elles voulaient rentrer (plusieurs de ces filles sont assez riches et snobs et croient que NY est le centre de l'univers, elles considerent pas le canada comme "la civilisation) Mais bon, moi je me suis amusee et j'ai bien aime plusieurs des trucs qu'on a fait, surtout la cabane a sucre ou j'ai pu goute du syrop d'erable canadien (une specialite des quebecois).

Oh Marina tu vas porter des lentilles!!! Comme moi!!!!!! Ca fait un an que j'ai des lentilles et j'adore!!! Moi aussi ca fait depuis que j'ai 8 ou 9 ans que je porte des lunettes (je suis super myope, presque aveugle on va dire lol) et j'en avais marre alors l'annee derniere pour mon anniv ma mere m'a propose de m'acheter des lentilles. Je ne les porte pas tous les jours car des fois j'ai la flemme de les mettre (et j'ai toujours du mal a les placer dans mes yeux parfois). Par exemple, aujourdhui je porte mes lunettes car mes lentilles me faisaient un peu mal mais tu verras.... quand je les ai mis pour la premiere fois je me suis dit "Wouah, je suis plus aveugle!!!"
 
J'ai des lunettes depuis que j'ai 6 ans, et je peux pas porter de lentille, je suis astigmate et myope à la fois. :(
 
Salut les filles!

Ça fait 2 semaines que je ne suis pas venue ici. Mon internet a planté et je dois changer de compagnie. Présentement, je suis chez ma tante. C'est pour ça que je peux enfin venir lire les posts que j'ai manqué.

Amélie: Dommage qu'il ait plu durant ton voyage. Je trouve ça drôle que tu sois allée dans une cabane à sucre. Généralement, c'est ouvert à la fin de l'hiver et début du printemps quand il y a de la neige. C'est plus intéressant dans ces temps-là. Es-tu allée à Montréal?

Sophie: Tu prends de belles photos.

À toutes les autres: J'espère que vous allez bien!

Ici, il commence à faire chaud. J'ai horreur de la grosse chaleur. J'ai hâte d'aller en vacances dans ma famille au bord de la mer. Il reste un mois à attendre.

Bye!!

Sarah
 
Moi aussi, je suis myope de mon oeil gauche (qui est assez faible), le droit étant un peu mieux. Alors ça fait trop bizarre car mes verres ne sont pas de la même épaisseur, mais ça rend bien quand même. (heureusement!)
Et je suis aussi astigmate.

C'est bizarre que tu ne puisses pas avoir des lentilles, Sophie!

Je vais avoir des lentilles rigides pour celles qui connaissent.
J'apréhende un peu, mais j'ai hâte quand même! :smiley:
 
Salut les filles!!

Moi je n'ai jamais porté de lunettes et je vois très bien, mais sachez que je ne sais pas par quelle déformation de mon cerveau, j'ai passé des années quand j'étais petite à vouloir porter des lunettes!!! Je trouvais ça beau... C'est peut - être parce que ma cousine en avait, et que je l'idolatrais!! Et encore aujourd'hui ses lunettes lui vont super bien...Ca lui donne un petit coté intello sexy... Et vaughn alors, lorsqu-il porte des petites lunettes, n'est-il pas super sexy??? J'Adore!!!Finalement je crois que je ne suis pas encore completement remise de ma deformation!!!

Sinon, les filles, pour l'EURO, je serai au Portugal...Je pars Vendredi soir pour revenir pour la rentrée scolaire...J'ai rentré toutes les notes, travaillé comme une esclave pendant ces derniers jours mais JE PARS... Mon dernier examen final est Jeudi, mais une collègue me devait un petit service alors!!!! ;) A moi mon homme et le beau temps... :cool: :love:

Enfin, j'ai beaucoup de traductions à faire alors ne soyez pas tout de suite jalouses...J'ai pas mal d'heures de travail devant moi, mais changer de pays ça motive!!!!! Sinon, allez les bleus, mais mon coeur balance entre les bleus et les portugais!!! C'est dur de vivre entre deux pays!!!!

Gros bisous a vous

A plus
 
Salut Sophie!! ....et les autres!!!

Eh oui, vous n'allez pas vous debarrasser de moi!!!Meme si la-bas je n'ai pas l'adsl, ce qui est ma foi tres traumatisant, j'ai un acces classique, je pourrai donc venir vous raconter ma petite vie...En revanche, je ne trainerai pas sur AA pendant des heures.... Je te remercie de t'en inquieter... Sinon, tu devrais faire quelque chose dans le Marketing, tu vends très bien le Nord!!!! Et Dieu sait que ce n'est pas facile.. ;) JE BLAGUE!!!! Tes photos sont magnifiques... Et ta région n'a vraiment rien à envier aux autres...

Et alors, tu as vu 13 going 30? Ca me fait penser que ca fait des siecles que je ne suis pas allée au cinéma...Quelqu'un aurait des suggestions??? J'ai besoin d'une belle histoire d'amour, d'une excellente comédie...

Sur ce, Bonne nuit à toutes... Je suis trop fatiguée par ce soleil torride parisien...30 degrés à la plage, en vacances...c'est cool, coincée dans une salle au 5eme etage, ça devient vite irritant... Mais bon, c'est mieux que la pluie ou la grisaille.

Bisous

SoSo ( pour les amis )
 
Ah ben ça me rassure tout ça SoSo !! :lol:
C'est gentil, mais tu plaisantais sur le marketing ? Et pourquoi pas tiens, si je faisais ça ? Non franchement c'est pas mon but premier.
Oui j'ai vu 13 going on 30 y'a 15 jours je crois. Pas mal !! :smiley: Ils forment un couple tout mimi, et elle est chou. Ca la change d'Alias !!

Derniers films que j'ai vu de bien : Le jour d'après, j'ai franchement apprécié !! J'en suis d'ailleurs surprise, je me disais que ça allait être sans plus (pour certain ça peut parraître comme ça, ça dépend des gouts après), et en plus ça peut peut-être faire réaliser à certaines personnes qu'il est important de faire attention à son environnement. (y)
Y'a Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban aussi. Je l'ai pas encore vu cependant, mais je compte y aller évidemment.
Y'a d'autres films qui sortent demain mais je sais pas quoi.
Fin juin c'est la fête du cinéma, en plus ça fait 25 ans, leur bande-annonce est pas mal.

Biz et a+ :smiley:
 
Non aliasmontreal, je suis pas allee a Montreal, seulement a Quebec City, ce n'etait pas prevu dans le voyage et on n'aurait pas eu le temps!

J'espere que tout le monde se porte bien! :D

*Amelie*
 
Salut à toutes!!

SoSo ( :lol: ), j'ai bien cru qu'on allait pas te voir pendant 2 mois!!!
Heureusement, Internet est partout!!!
Tu vas pouvoir nous raconter ton périple au Portugal en temps réel!!!
Sinon, côté ciné, j'ai aussi vu le jour d'après et j'ai trouvé ça franchement pas mal du tout!!
Je compte aussi aller voir Harry Potter évidemment!!!

Voilà, à part ça , je profite du beau temps, c'est bon pour le moral!!

A+,
Bizzzzz
Marie.
 
Je me suis pas fais chier cet après-midi au stage !! :D Franchement depuis lundi, c'était pas le top, je faisais rien, mais là ils m'ont donné du taf, j'ai bossé sur Photoshop. Demain normalement je passe des coups de fil, du moment que ça m'occupe !!
Et votre journée ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top