*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Moi aussi je me suis fais ch*** avec mon SVT et j'ai pas encore finie :angry:, en plus il a fait trop beau ici :cool: . Sinon question ciné je viens de voir le film 13 going on 30 et j'ai adoré, je pense que je vais le revoir, le film étant toujours sur mon PC. Autrement je vais aller voir Harry Potter dés que mon bac de Français est finie, j'adore les films, même si je préfére les livres :blush:, ainsi que le dernier jour j'ai une place de ciné gratuit pour le voir. Vous en avez pensé quoi vous?
 
Ah t'as vu 13 going on 30 Ashqua??? C'est super comme film, j'ai bien aime!!!
Je crois que ce weekend je vais aller voir Harry Potter!!! Quelqu'un m'a dit que le film est plus "noir" que les autres et ne suit pas le livre exactement (impossible de suivre le livre a la lettre, ya trop de details!!!) et yen a qui ont ete decu. Mais les "movie critics" ont bien aime le film, alors je crois que ca depend de votre gout... En tout cas, le film a un nouveau directeur alors c'est pas surprenant que c'est different des 2 premiers films.
Et je veux voir "The Stepford Wives" (Les Femmes de Stepford) avec Nicole Kidman, ca a l'air bizarre mais bon, j'aime bien Nicole Kidman!
 
Sophie said:
"The Stepford Wives", le titre français c'est "Et l'homme créa la femme".
T'es sur? Car au Quebec j'ai vu une affiche avec le titre francais "Les Femmes de Stepford" alors c'est pourquoi je pensais qu'en France ca serait le meme titre.
Je prefere "Les Femmes de Stepford", le titre francais est nul et meme sexiste!
 
Les filles...

Un petit coucou rapide avant de ranger mon ordi...Je prends l'avion à 22h...
Pensez à moi...

Bon Week End

Bisous
 
Sonia said:
Les filles...

Un petit coucou rapide avant de ranger mon ordi...Je prends l'avion à 22h...
Pensez à moi...

Bon Week End

Bisous
T'as de la chance de partir, j'espère juste que contraierement à moi tu n'as pas peur en avion :blush: . Sinon <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'EN AI FINIE AVEC MON BAC</span>, du moins pour l'écrit.

Bon week end à toutes, on se reverra peut être. :D
 
newyorkaise said:
Sophie said:
"The Stepford Wives", le titre français c'est "Et l'homme créa la femme".
T'es sur? Car au Quebec j'ai vu une affiche avec le titre francais "Les Femmes de Stepford" alors c'est pourquoi je pensais qu'en France ca serait le meme titre.
Je prefere "Les Femmes de Stepford", le titre francais est nul et meme sexiste!
Oui j'ai vu la bande-annonce (on dirait même une pub) avec Nicole. Matthew Broderick joue bien dans le film ?
 
Woohoo! Je vais aller voir the stepford wives ce soir!!! Enfin en francais l'homme crea la femme au cine!!!
Sinon rien d'interessant a raconter, il fait beau et chaud et voila...
 
Salut!

Je n'ai plus internet chez moi. Ma mère et moi étions tannées d'avoir un service pourri. On doit trouver un autre fournisseur.

Je suis allée voir The Notebook (qui doit sortir en salle le 25 juin) grâce à une amie qui avait des billets gratuits pour l'avant-première. J'ai adoré ce film. Je le conseille à celles qui aiment les histoires d'amour. Je suis aussi allée voir Harry Potter 3. J'ai bien aimé. Il était moins long que les autres. J'avais failli m'endormir pour le 2e.

Il arrive souvent que les titres français et québécois diffèrent comme c'est le cas pour Stepford Wives. C'est bizarre. On parle pourtant la même langue.

Sonia: Bon voyage!

Sophie et Ashqua: Un gros gros merde!

Sarah :smiley:
 
C'est quoi The Notebook, c'est avec qui ?
Merci pour le merde, mais moi j'attends plus que les résultats je peux plus rien changer.
 
It's only "merde" nance. I don't know why we say that, but it's an expression, that's all. We're used to it.
It's like when your left foot walks on a s*** in the street, it's supposed to give you luck. I think I'm right, please tell me I'm right french girls ? I doubt now. :thinking:

Salut les filles, alors votre week-end se passe bien ?
 
5383.jpg
 
Sophie said:
C'est quoi The Notebook, c'est avec qui ?
Merci pour le merde, mais moi j'attends plus que les résultats je peux plus rien changer.
The Notebook, c'est avec Ryan Gosling (mignon), Rachel McAdams et Gena Rowlands.

En passant, la photo avec Bush est très drôle. Rien pour améliorer son image...
 
Vous savez c'est pas vraiment de sa faute, après tout quand on est pas doué on l'est pas. Ce qui est son cas. Sinon vous avez vu le match hier? Les anglais sont comme qui diraient en pétard contre nous, où plus particulièrement contre Zizou :P . Franchement ça leur apprendra à se payer notre tête :D
 
Franchement, ce match!!!
Je suis allée faire un tour sur le topic Euro 2004 et les anglais faisaient vraiment la gueule!!!
Remarquez, moi aussi hier soir avant la 91ème minute j'étais pas super ravie!!!
Heureusement, ZIZOU était là!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top