*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Salut!
Aujourd'hui j'ai eu une joue de volley. J'ai joué très bien, mais nous avons perdu quand même. Maintenant je dois encore studier des vocabulaires de italien et francais, mais je n'ai pas envie de faire ca :lol:
 
Bonjour,
et bien moi, aujourd'hui, c'est congé de travaux! Enfin presque, j'ai un peu de lecture à faire pour un cours de gestion de projet à l'université. A part cela, je vais lire un peu sur la Corée du Nord et écouter Carnivale.

bon alors, bonne journée à tout le monde! :P
 
Bonjour!
Aujourd'hui j'ai étudié le vocabulaire de francais pour le test demain. C'étaient tous de le sujet de la radio.....
Maintenant je dois encore faire un Mind Map pour anglais.....Europe et la Grande Bretagne (?)....
Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?
 
Je suis une québécoise, donc le français, c'est la langue de la majorité ici. Le français, c'est ma langue maternelle.
 
bien! J'ai dit ca parce que j'ai déjà fait l' expérience que quelque gens ne veut pas parler avec moi après ils connaient mon âge.
Je suis un fan de Alias depuis 3 ans....j'ai une relation speciale avec cette show parce qu'il y a des parallèles de la histoire avec ma vie :lol:
 
Ah, je vois, tu viens d'une famille d'agent secrets? ;) Non, sérieusement, quelles sont les ressemblances entre ta vie et la série télé?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top