May J introduce myself ?

va-t-en

Cadet
Hello, J'm french. J'm older than MV ! Is it possible ? But not too older for him J think !
Of course I love ALIAS very much. My favorite charachter is agent Vaughn.
J'aurais bien un tas de choses à vous dire, mais je préfère attendre vos questions.
 
salut !!! désolée pour le PM, j'avais pas vu que tu t'étais présentée !! alors t'es d'où exactement ?? t'as quel age, tu fais quoi ?? les episodes tu les voient où ?? et ton nom ??
welcome
 
tu vas voir c bien ici, mais ta derniere phrase y'en a pas beaucoup qui vont la comprendre, tu devrais editer ton post !!!
 
salut a toi nouveau membre....
ici il y a kelkes membres francais aussi com tu peux le voir
ke te dire de plus je crois ke sophie t'as tout demandé?
bienvenue
a+ johanna
 
réponds à nos questions en anglais au fait, pour que tout le monde comprenne, vivi te les a posé en anglais, mais elle est francaise !! clique sur *let's speak french* !!
 
Thanks for all your wellcome messages.
Merci à tous/toutes pour vos messages de bienvenue.
Mon pseudo c'est un jeu de mots phonétique entre VARTAN (si on enlève le R, ça donne va-t-en) et c'est une courte réplique de l'agent Vaughn à Sydney dans la version française d'un des épisodes de la saison 1 : "Rendez-vous", ça se passe à Denpasar.
Maintenant je vais essayer de traduire ça en anglais, ça va pas être dur, peut-être que quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais que moi peut m'aider, parce que mes notions sont limitées : j'arrive à comprendre, mais j'ai beaucoup plus de mal à m'exprimer.
"Va-t-en" is a play on words with the name VARTAN without the R. In french we ear VATAN, I think it means "go away" or "get out" ?... and it's a short cue of agent Vaughn to Sydney in one episode of Alias season 1, "Rendez-vous" (Denpasar) !
And now J try to answer the other questions... I'm 38, I know, J'm probably the more older on this site, but J assume.
J live in Argenteuil near Paris.
J've only seen the season 1 of Alias and some pieces of video from season 2. J'm waiting impatiently the french TV diffusion in september.
What else ?
 
Back
Top