Je ne t'oublierai jamais

Point de vue de vaughn :

Qu’est ce que je fais de ma vie ? Depuis la mort de mon père je souffre intérieurement.
Quand je suis arrivé en France, j’ai cru que le seul moyen de me sentir vivant était de me laisser mourir, ce qui paraît plutôt étrange, non ??? Et je ne pense pas que cela va changer en revenant en Amérique. En France, je faisais parti d’une bande qui ne pensait qu’à boire, fumer et se faire des nanas. Si je faisais ça c’était juste pour me détruire. Aujourd’hui, je sais que je vais devoir arrêter tout ce bordel car si je reviens c’est pour m’occuper de ma grand-mère. Elle ne va pas très bien depuis quelques temps. Ma mère est très inquiète, c’est pour ça que je rentre en Amérique. Peut être que ça me fera du bien à moi aussi, même si j’en doute. Ce que je redoute est de devoir faire face à mes amis d’enfance à qui je n’ai pas donné de nouvelles depuis 4 ans. Et puis, il y a Sydney : ma meilleur amie. Qu’est ce qu’elle est devenue ? Je me le demande toujours. Je l’aime, OUI je l’ai toujours aimé et c’est pour cette raison que je resterai distant avec elle. Je ne veux pas qu’elle ait pitié de moi ou qu’elle veuille redevenir amie avec moi. Je n’en vaux pas la peine. Je ne supporterai pas de la faire souffrir. Et puis de toute façon je doute fort qu’elle m’adressera la parole à mon retour, elle doit m’en vouloir, comme tout les autres d’ailleurs. Par tout les autres j’entends bien sûr Weiss, Fran et Will. Qu’est ce que je vais faire cette année ? C’est ma dernière année de lycée et même si j’ai des engagements à tenir je dois à tout prix m’amuser. C’est le meilleur moyen pour moi de me sentir vivant.

Point de vue de Sydney :

Oh mon dieu, demain c’est la rentrée. Je n’avais vraiment pas envie que l’été se termine. Tout ce bonheur que je ressens depuis quelques temps et bien je ne le dois qu’à une seule personne : Noah. Malgré ce bonheur intense, je dois avouer que je ne suis pas amoureuse. Je l’aime bien c’est vrai mais c’est loin d’être de l’amour. Je joue juste le jeu de la petite amie idéale car ça me plaît de me faire croire que je suis heureuse. Cela m’empêche de penser à mon père, si on peut appeler ça un père. Personnellement, j’appellerai plutôt ça un coup de vent mais bon….La seule chose qui me rend vraiment heureuse c’est mon piano. J’adore ça. D’ailleurs c’est vau….Oh non je parle encore de lui !!! Quand est ce que je l’oublierai ? Probablement jamais. Il était mon meilleur ami. Je me demande si pour lui j’ai compté. Ca fait comme même 4 ans que je n’ai pas eu de ses nouvelles, mais bon…..c’est peut être qu’il n’était qu’une étape dans ma vie. Et puis si je venais à la revoir on ne pourra plus être comme avant.





Chapitre 1:



Dans sa chambre, Sydney se prépare pour sa rentrée scolaire quand son portable sonne.
-Weiss comment tu vas ?
-Comment tu sais que c’est moi ?
-J’ai le numéro qui s’affiche quand on m’appel
-Ah oui c’est vrai !
-Weiss qu’est ce qui t’arrive t’a l’air bizarre
-Quoi j’ai l’air bizarre ?
-WEISS !!!! qui perdait patience
-Bon ……OK ! Si tu le prends sur ce ton
-WEISS !!!!
-Et bien, je viens d’apprendre que…. quelque chose qui m’a ….
-Weiss qu’est ce que c’est j’ai pas toute la journée
-Vaughnestderetour Syd
-…………………………………………………….
-Syd t’es là ?
-Oui
-Ca va ?
-Oui, t’inquiète pas pour moi va. Je vais bien. Et comment tu le sais ? Il n’a pas eu le culot de t’appeler comme même ?
-Non, bien sûr tu le connais. En fait c’est sa mère qui m’a appelé pour me le dire.
-Ah ok !
-Elle s’inquiète tu sais. Il ne va pas bien. Il revient pour s’occuper de sa grand-mère. Elle pense que ça lui fera du bien de retrouver ses racines, ses amis et ceux qu’il aime ……Syd ???
-Ecoute Weiss il faut que j’y aille Noah est en bas. Il m’attend. A tout à l’heure.
-OK. Bye.

Sydney descendit de chez elle pour finalement retrouver Noah qui l’attendait dans sa voiture.
-Salut toi. L’embrassant sur la joue
-Salut
-Qu’est ce que t’a Sydney ? T’as l’air étrange.
-Oh c’est rien je viens d’apprendre que vaughn était de retour.
-Tu devrais être heureuse. Toi et lui vous êtes comme frère et sœur.
-Oui, c’est vrai. On est comme frère et sœur. Dit-elle dans un murmure.
-Je vois ça d’ici
-Quoi ?
-Bah toi moi et lui comme au bon vieux temps. C'est-à-dire toi au piano, lui à la guitare et moi à la batterie.
-…………………………………….
-QUOI !!!!!!
-Rien. Vaughn a beaucoup changé c’est tout.
-Non, je ne pense pas. Je pense qu’il te considère toujours comme sa sœur.
Sydney ne répondit pas préférant regarder par la fenêtre.

Noah démarra alors la voiture en direction du lycée.


Chapitre 2



Pour sa rentrée Sydney avait décidé d’en profiter au maximum mais là avec la nouvelle du retour de Vaughn, elle se sentait plutôt anxieuse. Comment allait-elle réagir devant lui ?
Allait-elle s’évanouir, pleurer ou même se jeter dans ses bras. Il lui avait tant manqué. Mais ils avaient perdu contact. A qui la faute ? Elle ne savait vraiment plus sur quel pied danser. Elle se sentait frissonner rien qu’en pensant à lui. Qu’est ce que ça serai quand elle le verrait !!!

Sydney se trouvait avec Noah à côté de son casier quand Lauren Reed, la snob du lycée, se rapprocha d’eux toute souriante. Ils se retournèrent et firent mine de ne pas la voire.
-Hey vous deux !!!
-Oh non !!! Murmura Sydney avant de se retourner et d’imiter le sourire hypocrite de Lauren.
Salut Lauren ça va ?
-Devinez qui je viens de voire dehors ? demanda Lauren sans même répondre à Sydney.
Sydney compris tout de suite de qui parlait Lauren. Elle ne lui répondis même pas et se retourna brusquement dut aux larmes qui commençaient à déferler sur son visage. Personne ne comprenait le geste qu’elle venait de faire. C’est alors qu’entra celui que tout le monde attendait.
-Sydney, regarde qui vient d’entrer.
Sydney se retourna alors timidement et le vît. Il portait un jean et un tee-shirt blanc. Son regard était devenu si triste et si sombre mais il était toujours aussi beau.
-Regardez le ! Il est devenu tellement hot. S’exclama Lauren avant de partir.
Sydney ne prêta même plus attention au monde qui l’entourait, elle ne voyait que lui.
Ils avaient tous le regard rivé sur lui alors que lui n’y prêtait même pas attention. Soudain la sonnerie retentissa. C’était l’heure d’aller en cours. Sydney reprit alors vite ses esprits.
-Sydney, tu devrai aller le voire. Lui conseilla Noah.
-Euhhhhh non, tu sais il doit être occupé. En plus ça vient de sonner donc………
-Qu’est c’que t’a ta l’air bizarre ?
-Tu sais que c’est la deuxième fois que tu me dis ça aujourd’hui.
-Bon il faut qu’on aille en cours. Dit-il en regardant sa montre. On se rejoint tout à l’heure en salle de musique ?
-Ok ! Bye. Lui réponda t-elle avant de partir.
- Hey Sydney j’ai pas le droit à un baiser avant que tu partes.
-Ah désolé. Elle lui donna un simple baisé puis partit pour de bon.

Pour sa première heure de cours, Sydney n’avait pas vraiment l’esprit à travailler.
La seule chose ou plutôt la seule personne à qui elle pensait c’était Vaughn. Elle se demandait pourquoi il n’était pas venu vers elle dans le couloir du lycée. Peut être qu’il ne l’avait simplement pas vu ou qu’il ne voulait pas la voire. Elle se sentait complètement perdu. Que devait –elle faire pour obtenir les réponses à ses questions ?

-Sydney !!!!! Pssssss Sydney !!!!! Murmura un camarade assis non loin d’elle. Tiens c’est de la part de Lauren. Il lui tendit alors un papier.
-Merci. Murmura t-elle à son tour. Elle l’ouvrit faisant bien attention à ce que le prof ne la regardait pas et lu : ‘’Voilà Sydney je sais qu’on ne s’est jamais vraiment parler toute les deux mais voilà je craque complètement pour Michael Vaughn et je me demandait si tu pouvais nous arrangé un coup. Et puis je sais que tout les deux vous êtes très liés donc voilà. Répond moi vite.’’

POINT DE VUE DE SYDNEY :

Mais pour qui elle se prend celle la. J’ai assez de problème comme ça moi. Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir lui répondre : d’aller se faire voire ailleurs ? Non ça ne me ressemble pas du tout. Bon voilà ce que je vais lui envoyer :
‘’Je ne pense pas que je vais pouvoir t’aider sur ce coup là car moi et Vaughn, ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas parlé. Si tu veux sortir avec lui, tu n’a qu’à lui demander (« je suis sûr qu’il va dire non » pensa t-elle). Désolé.’’

Sydney regarda sa montre lui indiquant que la sonnerie allait sonné d’une minute à l’autre. Et alors qu’elle se mit à sonner la porte s’ouvrit laissant apparaître celui dont elle rêve depuis 4 ans et peut être même plus. Vaughn n’était pas venu en cours l’heure précédente parce qu’il avait un rendez-vous avec le proviseur. Il était là pour prévenir la prof. Sydney était maintenant debout mais elle était comme immobilisée quand soudain il leva les yeux vers elle.
Elle sentit des papillons dans son ventre tellement le moment était intense. Elle décida alors de vite sortir de la salle par peur de fondre en larme et de se jeter dans ses bras. Le couloir était alors vide car tous les étudiants se trouvaient à l’extérieur pour la pause de 10h30. Elle sentit des larmes couler sur son visage et avant qu’elle ne puisse les essuyer quelqu’un lui attrapa le bras ………….


chapitre 3

Sydney était maintenant debout mais elle était comme immobilisée quand soudain il leva les yeux vers elle.
Elle sentit des papillons dans son ventre tellement le moment était intense. Elle décida alors de vite sortir de la salle par peur de fondre en larme et de se jeter dans ses bras. Le couloir était alors vide car tous les étudiants se trouvaient à l’extérieur pour la pause de 10h30. Elle sentit des larmes couler sur son visage et avant qu’elle ne puisse les essuyer quelqu’un lui attrapa le bras ………….


Elle s’arrêta alors espérant qu’en se retournant elle trouverait Vaughn mais la réalité la rattrapa :
-Will !!! S’exclama t-elle avant d’essuyer ses larmes.
-Sydney ça va ?
-Oui, je vais très bien
-Bien sûr que non tu ne va pas bien regarde tu pleures
-C’est juste que……………….. Elle interrompu ce qu’elle allait dire quand elle vit Vaughn sortant de la salle de cours ou il se trouvait jadis. Vaughn et Sydney se regardèrent encore une fois de loin, durant ce qui semblais être une éternité.
-Ha !!! Je comprends mieux pour qui sont ces larmes maintenant. Dit son ami après avoir vu Vaughn.
Sydney baissa la tête mais lorsqu’elle la releva, il était toujours là.
-Pourquoi tu vas pas le voire ? Demanda Will.
Sydney n’eu même pas le temps de répondre qu’elle vit Vaughn s’avançant vers eux. Elle sentit son cœur battre si fort qu’elle croyait qu’il allait exploser. Elle regarda alors Will comme pour demander de l’aide.
-Pardon. Demanda Vaughn. Tu es devant mon casier. Il semblait si distant.
-Euhhhh pardon. Répondit sydney.
-Salut toi !!! fit Will pour détendre l’atmosphère .
-Salut. Répondit Vaughn d’une voix sèche pendant qu’il prenait ses affaires dans son casier.
-Alors tu vas bien ?
-Ca peut aller.
-Ecoute Will je vais y aller Fran m’attend sûrement dehors. Dit alors Sydney après avoir remarquer que Vaughn ne prêta même pas attention à elle. Salut !!! Puis elle partit.
Will se tourna alors vers Vaughn.
-C’est quoi ton problème ? Demanda un Will furieux
-Quoi ? J’ai aucun problème moi.
-Ah oui ??? Alors pourquoi tu te comportes comme ça avec elle ?
-Et comment je me comporte ?
-Comme si elle ne comptait pas pour toi, comme si tu ne la connaissais pas. Tu viens de la voire pour la première fois depuis 4 ans et la seule chose que tu lui demande c’est de se pousser pour que tu prennes tes affaires dans ton casier. Tu trouves ça normal toi ?
-Ecoute je n’ai aucun conseil à te demander pour la façon dont je réagis avec elle. Ok !
-Je ne suis pas d’accord. Pas quand je vois ma meilleure amie malheureuse. Vaughn ne préféra pas répondre. La vérité c’est qu’il ne savait pas du tout quoi répondre.
Ecoute je sais que tu a vécu des choses qui t’ont laissé des traces mais je pense que tu devrai aller lui parler, au moins pour tirer les choses au clair. Elle en a besoin. La vérité c’est qu’elle ne comprend pas, tout comme nous, pourquoi tu ne lui as pas donné de tes nouvelles quand tu étais en France.
-Ok ! Répondit alors Vaughn
-Ok ? Demanda Will
-Ok j’irai la voire. Bon faut que j’y aille j’ai cours de musique en plus ça va bientôt sonner donc. Bye.
-Bye

Pendant ce temps à l’extérieur Fran et Sydney discutaient.
-Alors il s’est comporté comme ça avec toi.
Sydney répondit oui de la tête et laissa couler quelques larmes.
-Quel fumier !!!! S’exclama alors Fran
-Fran ! Tu sais je peux comprendre pourquoi il est comme ça avec moi et avec tout le monde d’ailleurs.
-Moi personnellement je n’arrive pas à comprendre. Il fait du mal à tout ceux qu’il aime et tu trouves ça normal toi ?
-Bon ça sonne faut que j’aille en cours. Sydney lui donna un bisous sur la joue puis s’en alla en direction de son cours de musique.

Mais alors qu’elle ouvrit son casier pour prendre ses partitions quelqu’un l’attrapa par la taille.
-Noah !
-Oui tu croyais que c’étais qui ?
-Personne. Tu m’a fais peur c’est tout.
-Désolé ma chérie. Alors on se retrouve après les cours devant le lycée ?
-Ok. Mais n’oubli pas que pour l’instant on a cours de musique ensemble.
-Ah oui c’est vrai d’ailleurs on ferai mieux de se dépêcher.

Ils entrèrent dans la salle main dans la main sous les yeux de Vaughn qui comprit vite que Sydney et Noah sortaient ensemble. Et bien qu’il ne le fit pas montrer il eut le cœur briser en milles morceaux.
-Oh regarde y a Vaughn tu viens on va s’asseoir avec lui.
-Non vas y toi moi je vais m’asseoir a coté de Will.
-Ok. A tout à l’heure.

-Alors comment tu vas ? Demanda Noah à Vaughn avant qu’il ne s’asseye à côté de lui.
-Ca va et toi ?
-Très bien. Merci. Fallait que je te demande quelque chose.
-Quoi ?
-Bah voilà j’ai besoin d’un guitariste pour mon groupe et je me disais que tu pourrais faire l’affaire à moins que tu ais perdu ton savoir faire
-Ok. Répondit Vaughn. Mais y a qui exactement dans le groupe ?
-Will, Sydney, moi et maintenant toi.
-Sydney ???
-Oui on avait besoin d’une super pianiste donc on a prit Sydney.
Dit t’es toujours d’accord ?
-Oui bien sûr.
Sydney de loin regardait les deux hommes se demandant ce qu’il pouvait se dire.
Elle fut tirée de ses pensées par l’arrivée de la prof de musique.

-Bonjour tout le monde. Je vois que vous êtes nombreux à avoir pris comme option la musique. L’heure d’aujourd’hui va me permettre de savoir ou vous en êtes avec vos instruments. J’aimerais tous vous entendre aujourd’hui. Est-ce que quelqu’un veut commencer ?
Voyant que personne ne levait la main elle décida de désigner quelqu’un au hasard.
-Allez Sydney fait nous montrer ou tu en es.
Sydney monta alors sur l’estrade ou se trouvait un piano et commença un air que personne ne connaissait à part peut être Vaughn. C’était une musique écrite par lui quand il avait 14 ans. Alors elle s’en souvenait !!! Cela faisait comme même 4 ans qu’il lui avait apprit cet air.
Vaughn la regardait, elle avait l’air si triste. Il se sentait tellement coupable.
-C’était magnifique Sydney ! S’exclama la prof. Mais je ne connaissais pas cet air. C’est toi qui la écris ?
- Non c’est quelqu’un d’autre. Dit elle en regardant Vaughn qui lui souria timidement.
Tout le monde était passer par l’estrade quand la sonnerie retentissa.
-Merci d’avoir été aussi attentif en cours à après demain.

Sydney sortit très vite de la salle sans attendre un de ses amis. Elle alla à son casier quand elle vit un petit mot qui y était accroché. « Rejoins moi après les cours où tu sais ». Elle décrocha alors un petit sourire car elle savait très bien qui lui avait écrit et où ils devaient se rejoindre.
-Vivement la fin des cours. Murmura t-elle alors qu’il n’était que 11h30. Comment allait elle pouvoir attendre jusqu’à 15h30 ?

En cours, Sydney n’était pas très attentive. Elle était pressée que sa journée se termine. Quand elle se termina, Sydney sortie directement du lycée sans chercher Noah qui devait normalement la ramener chez elle. La vérité c’est qu’elle l’avait complètement oublié.

Dans le parking du lycée :
-Hey Fran !!! T’as vu Sydney ? Je la cherche partout, je devais la ramener chez elle.
-Non désolé elle a peut être quitté plus tôt.
-Non je penses pas elle me l’aurait dis sinon. Bon je te laisse je vais rentré. Bye.
-Bye.

Pendant ce moment à la plage, Sydney attendait impatiemment qu’il arrive. Au bout de 5 minutes elle sentit une présence derrière elle.
-Salut Sydney

A suivre ……….. (Je sais c’est très sadique mais je me venge sur des écrivains qui me font patienter d’un chapitre à l’autre. Lol. Ne vous inquiétez pas c’est Vaughn cette fois.)
 
:hi:

Cette histoire est vraiment bonne jusqu'ici :D

Est-ce que je peux avoir un Pm quand vous écrivez plus ? :smiley:

Lianne :santasmile:
 
:blush: haha i have many talents!! lol well i've already been made to type in french *coughsciandashquacough* so i thought i might as well read a little french!

and yes, i changed my AV! what can i say, sark and Lauren are cute!! :love: :P
 
well....I wouldn't say they're cute cute but....yeah KINDA cute... 😆
Can I say Julian is cute? :mixed:
but Lauren is just...erm...Lauren :rolleyes:

and yeah you're not to bad at french :P (i'm sure better than me at english 🍅 )
 
and yeah you're not to bad at french

:jawdrop: a compliment of Scialet? :blink: well don't i feel special!! :P and don't worry you're english is really good!! :hug:

Yes, Lauren is Lauren! that's what makes her great! (y) :angelic:
 
:eek: :( I feel offended...:sadangel: yeah I can do compliments...come on! :cry:

😆 and yeah you're special! 'cos you're Lianne :P
 
*smiles proudly because she's special* :angelic:

(n) :thud: oh no i made you sad!! :hug:

😆 haha i know you can give compliments!! you give great compliments!! :notworthy: :D smile!! :coolio:
 
😆 yeah I'm all :D, I'm even :sideroll:
silly don't ever think I can be serious! :rolleyes:

okay and what that means:

Syd_Vaughn 4ver said:
:blush: haha i have many talents!!
[post="1123575"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​

:eyebrow: you being :naughty: ? :P
 
silly don't ever think I can be serious!

haha i'll remember that!! (y)

:eyebrow: you being :naughty: ?

:eek: Sci!! no! :angelic: i'm shocked that you would even think that! the halo is there for a reason you know! :angelnot: and i meant that i have many talents ie reading french fics :lol: ! :P not what you're thinking!! 🇳🇴
 
halo? what halo? *rubs eyes* i only see :devil:
dunno whatcha talkin about :P

yeah sure...reading french fics... :rolleyes:
if only you knew what twinny says about french and erm...well... :angelic:
 
Hey missy! the halo is there and you know it! :makefun:

haha don't start with more secrets, because i think i've already discovered yours and Ash's secret! (y) :P
 
:rolleyes: it was pretty obvious but :shhh: it's a ㊙️ okay?

and no, I swear I don't know what you're talking about! a halo? like
Ange04.gif


:P
 
haha yeah to you maybe! but it wasn't that obvious to me! (n) but don' tworry your secret is safe! :P

yes that cute little picture would be a halo! so don't start acting all innocent because you know what i'm talking about!! (y) :lol:

i'm gonna start writing the sequel you so kindly requested soon!! but i need to talk to Ahsqua first because i need some ideas!! :angelic: :blush:
 
:lol: haha i love these little smiley things you keep adding!!

lol, you only love me because i'm writing you a sequel!! ;) which i don't know whether to start now or to finish the next chap of SLY! :Ponder:
 
silly don't ever think I can be serious!

see ^^ i know you're not really upset!! :P

i might start it now, i'll see if i can find Ashqua floating around somewhere... *goes off on mission to find ashqua*
 
*goes find asqua too* haha dunno if you're closer than me from her... :Ponder:
depends where asqua lives :lol:

and yeah I can be serious sometimes...like hu....um..... *scratches head* I'll find an example :P
 
Yeah i think she lives in France! :Ponder: haha we may have to catch the next flight over! oh no wait you're already there! :doh: i'm thinking she might be on SD-1 somewhere! :telepath: but i'm sure we'll find her!
 
Back
Top