Je ne t'oublierai jamais

haha yeah I think she lives in France given she's french... :rolleyes:

but im like in the south...so if she's in the north you may be closer... :Ponder:

i :telepath: with you :P
 
Chapitre 4:

Pendant ce moment à la plage, Sydney attendait impatiemment qu’il arrive. Au bout de 5 minutes elle sentit une présence derrière elle.
-Salut Sydney
………………………………………………………………………………..



-Salut Sydney.
-Salut. Répondit timidement Sydney en le regardant tandis qu’il alla s’asseoir près d’elle.
-Je me demandai si tu te rappellerais de cet endroit
-Bien sûr que oui comment pourrai-je oublier ? C’était notre endroit. Celui où on se retrouvait quand on voulait être seul, celui où on a enterré notre boite. Vaughn eu un léger sourire. Tout les deux ne savaient pas par quoi commencer, ils avaient connu tellement de choses aussi bien ensemble que séparément.
-Alors toi et Noah, vous êtes ensemble ? Demanda t-il bien que connaissant déjà la réponse.
-Oui, mais cela ne fait pas longtemps. « Pourquoi est ce que je me justifie ? » se demanda t-elle.
Après une longue pause Sydney décida d’aller droit au but avec lui
-Vaughn on ne peut pas continuer comme ça.
-Oui je sais c’est pour ça que je t’ai fais venir.
-On ne peut pas s’éviter continuellement surtout qu’on est dans le même lycée.
-Et maintenant dans le même groupe.
-Quoi !!! Alors Noah était sérieux quand il me la dit ce matin.
-Tu étais au courant ?
-Je croyais juste que ce n’était qu’une idée quand il m’en a parlé.
Flash-back :
-Je vois ça d’ici
-Quoi ?
-Bah toi moi et lui comme au bon vieux temps. C'est-à-dire toi au piano, lui à la guitare et moi à la batterie.
-…………………………………….
-QUOI !!!!!!
-Rien. Vaughn a beaucoup changé c’est tout.
-Non, je ne pense pas. Je pense qu’il te considère toujours comme sa sœur.
Fin du flash-back

-Alors il t’a vraiment dis qu’il pensait que je te considérais comme ma sœur.
-Oui !!! S’exclama Sydney avec le sourire jusqu’aux oreilles.
-Si seulement il savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flash-back :
Sydney et Vaughn, 13 ans, sont assis à la plage.
-Vaughn pourquoi tu tiens tant à enterrer cette boite ridicule dans le sable alors que tu sais très bien que les poissons ……………………………. Elle n’eu même pas le temps de terminer sa phrase qu’il lui coupa la parole.
-Tu peux arrêter de jouer ta rabat-joie 2 minutes s’il te plait. En plus tu sais très bien que la mer ne montera jamais aussi haut qu’ici. Il tourna alors la tête vers Sydney qui semblait triste.
Il s’approcha alors d’elle et mit son bras autour de son épaule.
-Qu’est ce que t’as Sydney ? Depuis tout à l’heure t’as l’air énervé.
-C’est mon père. Réponda t’elle en essuyant ses larmes. Il m’a dit qu’il rentrait dans une semaine mais tout à l’heure son bureau m’a apprit qu’il ne rentrerait que dans 3 semaines. Il ne tient jamais ses promesses. Elle explosa alors en sanglot tandis que Vaughn la serrait encore plus fort en lui caressant les cheveux. J’ai tellement peur Vaughn.
-Mais de quoi ? Demanda t-il gentiment.
-J’ai peur de tout perdre. Ma mère est morte, mon père m’abandonne complètement et je suis sûr que tu seras le prochain.
-Comment tu peux dire ça ? Tu sais très bien que je ne pourrais jamais t’abandonner, tu es trop précieuse à mes yeux.
-C’est vrai ? Lui demanda t elle.
-Oui bien sûr comment tu peux en douter. Je serai toujours là pour toi. Je t’aime Sydney.
-Tu …….. m’aimes ? Demanda t elle en cherchant ses mots.
-Oui, plus que tout. Mais en ce moment je me sens un peu bête parce que tu ne me réponds rien en retour.
-Je t’aime moi aussi Vaughn. Se précipita t’elle de dire pour éviter qu’il en doute.
-C’est vrai ?
-Oui, plus que tout. Et ils se sourirent l’un à l’autre avant de s’embrasser pour la première fois. Ce fut un baiser plein de tendresse et d’amour qu’aucun ne pourrait oublier.
-Et dire que tout le monde croit que tu es ma sœur au collège. Dit alors Vaughn se séparant des lèvres de Sydney.
-Tiens. Dit elle en décrochant un collier de son cou pour lui donner.
-Merci mais c’est en quel honneur ?
-C’est juste comme ca.
-Merci il est très beau. Lui dit il en l’embrassant.
-Tu ne veux pas qu’on garde ca pour nous ? Demanda t’elle.
-Quoi ?
-Bah pour nous deux idiot.
- Tu ne veux pas qu’on le dise aux autres ?
-C’est juste que j’aimerai que ce soit notre petit secret. Tu es d’accord ?
-Bien sûr du moment que j’ai le droit de t’embrasser. Allez viens on va enterrer cette boite. Il lui prit la main et l’emmena à l’endroit où il décida d’enterrer la boite.
Fin du flash-back.

Comment aurait-ils puent imaginer que c’est dans cette même journée, qui fût heureuse, que leurs vies allaient changé. Ce fût ce même soir que le père de Vaughn eut un accident de voiture et qu’il décéda. Sydney avait appris la nouvelle du départ de Vaughn et de sa mère pour la France le lendemain de la bouche de Weiss. Elle était totalement effondrée qu’elle avait mit plusieurs mois à s’en remettre. Ce même jour elle avait été à l’aéroport pour voire Vaughn avant son départ mais elle ne le vit que de loin. Il l’avait regardé mais n’avait pas bougé. Durant tout le vol qui le menait vers Paris, Vaughn n’avait pas cessé de pleurer. Il changea très vite en arrivant à Paris ce qui rendait a mère morte d’inquiétude.

Retour au présent :
-Est-ce que tu penses qu’on pourra redevenir ami ?
-Tu seras toujours mon amie Sydney, c’est juste que j’ai besoin de temps. Je viens de revenir, et puis j’ai beaucoup changé. Je ne suis plus la même personne.
-Je ne trouve pas. Il la regarda et lui souria. Elle le connaissait trop bien.
Ecoute Vaughn il faut que j’y aille. Mon père doit m’attendre. Dit elle en se levant.
-Ok. Il va bien ?
-Oui ca va mais tu sais il n’a pas beaucoup changé. Il est toujours aussi absent.
-Je suis désolé.
-Ce n’est pas toi qui devrais l’être. Allez je te laisse à demain.
Puis quand elle partit, ce dernier sortit alors un collier de sa poche. C’était celui de Sydney.

A suivre (j’espère que vous avez aimé ce chapitre. Vous aurez remarqué que je n’ai mit aucun cliffenger. Lol. Je ne suis pas aussi sadique que ca. Bisous à tout le monde).
 
chapitre 5

Vaughn POV

Après avoir vu Sydney à la plage, je me suis baladé dans les rues de Los Angeles. Je me suis remémoré tout les moments aussi bien joyeux que malheureux que j’ai pu passer ici avec Sydney. Et oui !!! Ce nom me revenait toujours en tête. C’est la personne à qui je tiens le plus au monde. Pour l’instant en tout cas, j’ai besoin de comprendre qui je suis et ce que je veux de ma vie. J’ai fais trop de conneries.

Sydney POV

Je suis allongée dans mon lit avec un sourire aux lèvres dont je n’arrive pas à me débarrasser. Pourtant il ne s’est rien passer de spécial avec Vaughn ; C’est juste que cela m’a fais très plaisir de le revoir. Très plaisir même !!!


Vaughn venait de rentrer chez lui quand sa grand-mère le réveilla de ses pensées.
- Alors tu ne me ramènes même pas une part de pizza ?
- Non tu sais très bien que tu n’a pas le droit de manger ce genre de connerie mais si tu veux je te prépare une salade ?
- Non ça va en fait j’ai déjà manger. Il en reste si tu veux.
- Merci.
Il commença à se diriger vers la cuisine quand sa grand-mère l’appela :
- Alors tu as revu tes amis ?
- Euh …oui !
- Et Sydney
- Oui elle aussi (en le disant timidement)
- C’est devenue une très belle jeune femme
- ………
- Tu sais que tu rougis ?
- Non mais je pense que tu as besoin de mettre tes lunettes grand-mère.
- Pas besoin de ça pour voir ton visage quand je dis son nom. Ca a toujours été comme ça.
- Arrêtes ça tu sais très bien qu’on est ami, rien de plus.
- Je ne crois pas. Mon petit badboy à moi est amoureux.
- Tu veux bien de taire, oui ??? Dit-il en partant à la cuisine excédée.

En allant se coucher le soir même il ne pu s’empêcher de repenser à cette conversation qu’il avait eu avec sa grand-mère.


chapitre 6

Le lendemain, quand Sydney et Vaughn se virent dans les couloirs du lycée c’était comme si le monde s’était arrêté de tourner pendant quelques secondes. Ils avaient souris tout les deux avant d’aller dans leurs classes respective. Ils étaient contents de la discussion de la veille.

Durant le repas du midi, ils mangèrent ensemble avec leurs amis bien sur. Ils ne s’étaient pas vraiment parler car leurs regards disaient tout. Elle savait que Vaughn se confierait un jour à elle sur ces années passées en France. Elle ne voulait pas le brusquer au risque de le perdre pour de bon. A la fin du repas, Noah leur donnèrent rendez vous après les cours chez lui afin de répéter.

Les cours finis, ils se virent donc comme prévu chez Noah.
- Salut. Dit Vaughn qui était le dernier à arriver.
- Salut. Répondit Sydney ainsi que toute la bande.
- Alors qu’est ce qu’on joue ?
- Pour l’instant, on ne fait que des reprises mais si tu as des chansons à nous présenter y a pas de problèmes. Dit Noah.
- OK !!!
- Alors j’ai plusieurs chansons à vous proposer mais personnellement j’opterais pour « nobody’s home » d’Avril Lavigne car j’ai pensé que cela collerai bien avec la voix de Sydney.
- Quoi ? Noah tu sais très bien que je ne chante pas d’habitude, c’est toi !
- je sais mais tu m’a déjà entendu je chante comme un pied alors que toi, je t’ai déjà entendu, tu as une super voix. En plus tu connais cette chanson par cœur. Allez Sydney !!!
Durant ses courtes secondes de réflexion elle avait vu le regard de Vaughn qui lui disait « tu peux le faire » et répondit :
- Ok !
Noah s’avança alors vers elle et l’embrassa sur la bouche ce qui ne passa pas inaperçu de Vaughn qui fit comme si rien ne s’était passer. La vérité c’est que cela lui avait fait mal.

Chacun prit alors sa place dans la pièce avec leurs instruments. Sydney était la seule debout près du micro. Les autres commencèrent alors à jouer. Elle avait un peu peur mais quand elle commença à chanter ce fut comme si elle l’avait fait toute sa vie.

I couldn't tell you why she felt that way,
she felt it everyday.
And I couldn't help her,
I just watched her make the same mistakes again.

(C’était comme si elle parlait de elle meme……)

What's wrong, what's wrong now?
Too many, too many problems.
Don't know where she belongs, where she belongs.
She wants to go home, but nobody's home.
It's where she lies, broken inside.
With no place to go, no place to go to dry her eyes.
Broken inside.

(Et du fait qu’elle était seule le soir en rentrant chez elle.)

Open your eyes and look outside, find the reasons why.
You've been rejected, and now you can't find what you left behind.
Be strong, be strong now.
Too many, too many problems.
Don't know where she belongs, where she belongs.
She wants to go home, but nobody's home.
It's where she lies, broken inside.
With no place to go, no place to go to dry her eyes.
Broken inside.

(Avant, il y avait une maison ou elle pouvait se rendre : celle de Vaughn)

Her feelings she hides.
Her dreams she can't find.
She's losing her mind.
She's fallen behind.
She can't find her place.
She's losing her faith.
She's fallen from grace.
She's all over the place.
She wants to go home, but nobody's home.
It's where she lies, broken inside.
With no place to go, no place to go to dry her eyes.
Broken inside.

Elle finissa sa chanson en larme et sans se retourner sortit de la maison en pleurant. Personne ne comprenait hormis une certaine personne ……


chapitre 7

Elle finissa sa chanson en larme et sans se retourner sortit de la maison en pleurant. Personne ne comprenait hormis une certaine personne ……

Cela faisait maintenant une heure que Vaughn et Noah était à la recherche de Sydney. Ils avaient été au lycée, à la jetée, chez elle… mais rien si bien qu’ils décidèrent de se séparer pour doubler les chances de la retrouver.
- Tu m’appels si tu la retrouve OK ?
Vaughn fit un signe de la tête à Noah puis partit.

En vérité, Vaughn savait très bien ou elle se trouvait mais ne voulait pas le dire à Noah, car connaissant Sydney, il savait qu’elle avait besoin de se retrouver un peu seul.

Sydney était assise et regardait au loin l’horizon quand elle entendit quelqu’un derrière elle :
- J’en était sur !
- Je suis aussi prévisible que ça alors ? Dit elle en tournant sa tête.
- Avec moi oui ! Répondit il en s’asseyant à coté d’elle.
- C’est vrai que je ne peux rien te cacher.
- T’as tout compris.
Sydney sourria à cette phrase mais ne répondit pas.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’aucuns d’eux n’avaient parler.
- Tu n’as rien à dire.
- Pourquoi toi oui ?
- Vaughn !
- Sydney ! Réponda t’il en imitant le ton que Sydney venait de prendre.
Ils rigolèrent. Tout semblait si facile de parler même si c’est vrai ils n’avaient pas tout le temps besoins d’ouvrir la bouche pour communiquer.
- Non franchement ? dit Sydney d’une voix calme et reposer.
- Tu penses pas que c’est à toi de me dire quelque chose ? Regardant dans ses yeux marrons qui lui fondaient le cœur.
Après quelques secondes elle répondit :
- Si je suis partie tout à l’heure c’est parce que j’ai eu l’impression que cette chanson c’était moi. Le soir quand je rentre chez moi, il n’y a personne pour me demander « comment c’est passé ta journée ? » ou pour me dire de faire mes devoirs au lieu de regarder la télé.
Elle regarda Vaughn pour un instant tout en essuyant ses larmes qui commençaient de couler. Il la prit alors dans les bras et elle continua de parler.
- Au début j’ai vraiment cru qu’il pourrait changer mais la vérité c’est que pour lui je suis l’image même de ma mère ….. pour lui me regarder ça doit lui faire tellement mal qu’il préfère m’abandonner. J’ai toujours été un fard d’eau pour lui …….
- Ne dis pas ça tu sais très bien que ce n’est pas vrai. Syd regarde moi ! Lui dit il en lui prenant le mentons. Ton père t’aime. Il t’aime plus que tout au monde et tu le sais.
- Comment tu peux en être si sur ? Lui demanda t’elle sans le quitter une seconde des yeux.
- Comment ne pas t’aimer !!! Elle lui sourria puis ils s’allongèrent sur le sable tout en regardant les nuages.
Avec ses quelques mots il lui avait remonté le moral comme personne n’aurait pu le faire.
- Vaughn ?
- Oui
- Merci !
- Ya pas de quoi … je serai toujours là pour toi Syd, toujours !
- Tu m’as tellement manqué. Dit elle en posant sa tête sur son torse.
- Toi aussi. Mais je suis là maintenant. En mettant son bras autour d’elle.

Après avoir passer une heure à regarder les nuages Vaughn ramena Sydney chez elle en lui demandant d’appeler Noah pour lui dire qu’elle allait bien.

J'éspère que ce chapitre vous a plu!!!
 
Back
Top