*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Ca ça serait pas mal 😆
Elle m'en a envoyé une avec : Don't touch me!
MRD!!!
Mais moi j'adore ce genre de trucs :angelnot:
 
Salut tout le monde!!!!

Oui je sais, ca fait une eternite depuis que j'ai poste, desolee...
J'ai pas le temps d'ecrire un long poste mais je promets qu'a a la fin de la semaine quand je serai chez moi, je vous ferai un resume de mes vacs! :D La cette semaine je suis en train de visiter les universites avec ma mere et ma soeur.
Et je suis chez mon oncle alors j'ai acces a internet aujourd'hui mais demain je pars pour le Vermont et je pourrai pas poster! :(

Je dois y aller mais je jure que je posterai vers la fin de la semaine!!
 
Le Vermont, c'est justement l'état voisin de ma région.
Vive la Nouvelle-Angleterre!

Le beau temps est officiellement revenu par chez nous.
Deux signes qui ne trompent pas:
-les chiens promènent leur maître
-les femmes promènent leur mari

Je me suis promenée tout seule. :D
 
Bien oui, il faut bien qu'ils fassent un peu d'exercice, les bonhommes! :lol:
Il faut bien qu'il la perde, leur bedaine de bière! :D
 
C'est vrai que leur ventres sont pas particulièrement beaux 😆
Mais franchement morte de rire :P
Nous y a des averses, des tempêtes de neige, des innondations...
Bref tout ce qi'il faut pas pour un mois d'avril :P
 
Près de mon village natal, il y a eu une débâcle il y a deux semaines.
Quelques chalets près de la rivière Chaudière ont été détruits quand la rivière a débordé.
C'est comme ça à chaque année dans mon coin. :blink:
La morale de cette histoire, ne vous bâtissez pas de chalet au Canada près d'une rivière, car il se peut qu'au printemps, vous n'ayez plus de chalet du tout. :confused:

Pour ce qui est des tempêtes de neige, on a été chanceux, cette année, on en a eu qu'une, si ma mémoire est bonne. Ca a été un hiver très tranquille côté météo, il faisait même chaud.

La température est bizarre.
 
MV est pas souvent très sympathique dans ses propos sur la France, je trouve. De même, il pourrait aussi "aider" quant à la réalisation des épisodes qui se déroulent en France. Super la bourde des fringues des infirmières dans le dernier épisode. Déjà que celle de la gendarmerie avec la cape et le képi m'avait bien énervé !! :angry:
Je trouve pas ça dure de savoir ce qui se porte/se passe réellement dans un pays. merci les clichés ! A bas les clichés oui !! :angry: Je peut mettre le texte en bleu, comme sous-titre du thread ?! :P
 
Je suis entièrement d'accord avec toi Sophie.

Pour parler d'autre chose, J'AI EU UN AUTOGRAPHE DE LIV TYLER!!!!
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: un vrai de vrai de vrai!!!!
 
Moi j'ai du allé en ville sous la pluie pour mon cours de maths :o_O:
Je vous jure!!!
Là y a un beau soleil :D , moi de mon côté ça va :P
 
fieldstation said:
Je suis entièrement d'accord avec toi Sophie.

Pour parler d'autre chose, J'AI EU UN AUTOGRAPHE DE LIV TYLER!!!!
:woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  un vrai de vrai de vrai!!!!
[post="1307144"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
quand ça ? où ça ? :woot: elle est belle en vrai ? :lol: elle est gentille ? :lol:
 
Tout à fait d'accord Sophie!!
C'est vrai que quiand on voit comment ils parlent français parfois 🔨 :bag:
Mais MV il est plus américain que français, enfin c'est comme ça qu'il se considére. Même si il est fier d'être français, mais bon c'est normal après tout ce temps ;)
Moi je suis d'accord pour changer le titre du thread :D
 
ashqua said:
Tout à fait d'accord Sophie!!
C'est vrai que quiand on voit comment ils parlent français parfois 🔨 :bag:
Mais MV il est plus américain que français, enfin c'est comme ça qu'il se considére. Même si il est fier d'être français, mais bon c'est normal après tout ce temps ;)
Moi je suis d'accord pour changer le titre du thread :D
[post="1307152"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
je sais, mais il pourrait au moins faire l'effort de faire attantion à ce qu'il dit. Vous n'avez pas l'impression que des fois il fait pas très fute-fute. Ou c'est peut être parce qu'il est aux Etats-Unis ?! :lol:
 
Hey!
Faut pas pousser quand même 😆
non mais même lui il le dit, son français est un peu rouillé :P
Doux ephemisme :lol:
Sinon c'est vrai que les costumes dans Alias *hmmmm Me racle la gorge très FORT*
:angelnot:
Ca les tuerait pas d'aller sur internet pour voir à quoi leurs uniformes ressemble :lol:
 
Bah vous savez moi je le comprend très bien, ce petit (grand) Vartan.
Moi je suis bien coréene, mais étant donné que j'ai vécu en france depuis mes 1 an, je me sens plus française que coreene. Et mon coréen est aussi un peu rouillé, je l'avoue.

Bon sinon, j'ai pas rencontré Liv Tyler, c'était pendant mon stage; y'a un agent qui est parti en voyage qui a rencontré Liv Tyler qui a eu un autographe, qui me l'a passé.
 
ashqua said:
Hey!
Faut pas pousser quand même 😆
non mais même lui il le dit, son français est un peu rouillé :P
Doux ephemisme :lol:
Sinon c'est vrai que les costumes dans Alias *hmmmm Me racle la gorge très FORT*
:angelnot:
Ca les tuerait pas d'aller sur internet pour voir à quoi leurs uniformes ressemble :lol:
[post="1307164"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
ils doivent être devenus un peu/beaucoup fénéants
 
fieldstation said:
Bah vous savez moi je le comprend très bien, ce petit (grand) Vartan.
Moi je suis bien coréene, mais étant donné que j'ai vécu en france depuis mes 1 an, je me sens plus française que coreene. Et mon coréen est aussi un peu rouillé, je l'avoue.

Bon sinon, j'ai pas rencontré Liv Tyler, c'était pendant mon stage; y'a un agent qui est parti en voyage qui a rencontré Liv Tyler qui a eu un autographe, qui me l'a passé.
[post="1307167"]<{POST_SNAPBACK}>[/post]​
oui mais lui a quand même vécu en France jusque sa majorité ! :P
c'était un stage de quoi ?
 
Ben, moi j'ai vécu en france 13 ans et alors... C'est la même chose...

Je vais un stage chez un agent de photographe qui travaille pour des mannequins ou des magazines. Et j'ai pas encore fini ma semaine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top