*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Ce matin je suis allee voir la guerre des mondes, et franchement c'est pas mal.
j'adore trop dakota fanning, elle est adorable.
elle dechire la scene de la cave! :cool:
 
War of Worlds, quel film!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: (en résumé, j'ai beaucoup aimé).
Tom Robbins
joue un personnage très très inquiétant. J'aurais peur, être seule avec lui, dans une cave, avec des extra-terrestres en plus. :lol: Mais bon, remplaçons Tom Cruise par un certain MV et là, il n'y aurait pas de problèmes. :angelic:

Je devrais être en train de dormir, moi! :lol:

Plus que 3 dodos avant la sortie du nouveau Harry Potter!
 
lol.

c'est clair qu'avec vartan on a moins peur tout d'un coup! lol

raaaah les joies des bains glaces.... lol je viens de passer 1heures trente dans une baignoire remplie d'eau glacee. :lol: je suis folle. (il pleut dehors.)
 
Des bains glacés...Bola, tu es sûre que ça va bien? :lol:
Tu n'a pas peur d'être congelée et de ressembler à un Mister Freeze?
C'est la version coréenne des bains russes? :lol:
Russie - Sibérie - Froid - Neige - Vicky contente.... ^_^

Pour ton PM, je vais lire tout ça un peu plus tard, quand mon cerveau sera un peu plus réveillé. J'apprécie ta confiance. ;)
 
A ce qu'il paraît, le conflit dans la LNH (Ligue nationale de hockey) serait terminé!!! :woot: :woot: :woot: :woot:
C'est pas trop tôt!
Les joueurs de hockey vont avoir une diminution de salaire de 24% si j'ai bien compris. :P ^_^
 
:woot: :woot: :woot: :woot:

COOOOOOOOOOL C'EST PAS TROP TOT!!!!! TROP COOL!!
j'ai trop hate de voir re-commencer le tournoi de la stanley cup!

COOL COOL COOL COOL
NHL POWAAAAAAAAAAAA HOCKEY POWAAAAAAAA
STANLEY CUP POWAAAAA

SA RECOMMENCE!!!!! C'EST GENIAL!!!!1 C TROP TROP TROP GENIAL!!!!!!

LA KINGS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! (y) (y) ;) ;) :woot: :lol: :cool: :D :P :P

(moi obsedee? nooon. :angelic: )
 
Il ne reste plus qu'aux joueurs et aux propriétaires d'équipes à ratifier l'entente, mais c'est acquis que tout le monde va dire oui.
*exécute une danse de joie devant son ordinateur*
Maintenant, reste à savoir quand les matchs vont recommencer... :thinking:
 
Non, tu ne me l'avais pas dit, petite cachotière! :angelic:
Ce n'est pas bien de garder des secrets. :lol:
Maintenant que tu as la casquette, il te faut le chandail, question que tout s'agence.
 
j'essaierai de piquer l'appareil tofo digital de tonton cerise, et je me prendrai en photo moi meme avec ma casquette et je te l'enverrai.

Oui il s'appelle bien tonton cerise lol. Nan c'est parce qu'il adore les cerises alors je l'appelle tonton cerise. :lol: enfin bref.
 
Salut les filles, je vous fait juste un petit coucou avant de partir une petite semaine en vacances à la mer avec mon chéri et mon petit loulou...
C'est la vrai première semaine de vacances à la mer pour mon fils, j'epère que ça va lui plaire!!!

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine!!
 
salut! i just finished watching this french movie, "Jeux d'enfants" avec guillaume canet et marion cotillard. i loved it!!!! can you guys recommend to me some french films like it? :D romantic comedy/ black comedy type films?
 
oooh yeah i saw "jeux d'enfants", it's a great movie!
You should watch "asterix&obelix mission cleopatre" it's really funny.

Sinon tolky, je viens de voir myst of avalon: j'ai.rien.compris.
lol. tout ce que jai compris c'est que ya un gros fouilli parce que truc aime machin, bidule aime truc mais en faite truc ne peut pas l'aimer parce que c'est son frere, apres ya bidule qui est pas content... enfin bref.
et aussi mv est cute au debut, mais la fin avec la barbe la... trop laid!
et aussi le gars qui joue king arthur, c'est pas le meme gars qui jouait danny?
et puis aussi: qu'est ce que c'est loooong!! (mais quel dommage que lancelot/mv soit dead... :( )

mais sinon j'ai bien aime. :lol:
 
J'ai été au concert d'Iron Maiden hier, alors mon ouie est légèrement défaillante aujourd'hui! :D
Quelle ambiance du tonnerre!!!! :woot:
Bruce Dickinson (chanteur de Maiden)!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: Il bouge tout le temps et il a une super voix!!!

Oui, Bola, celui qui fait Danny joue aussi le roi Arthur dans Mist of Avalon.
En effet, MV avec la barbe, pas sûre qu'il est beau... :thinking: Il me fait penser à Jésus lorsqu'il a une barbe... :lol:
 
En effet, MV avec la barbe, pas sûre qu'il est beau...  Il me fait penser à Jésus lorsqu'il a une barbe...
he ho faut pas non plus pousser meme dans les orties! il ressemble pas a jesus avec la barbe! *tres mauvaise image mentale* :lol:

et j'ai quand meme ete choquee! le roi demande a guenievre et lancelot de faire un plan a trois! beurk beurk beurk! c'est degueu de faire sa a 3! (de tte maniere elle est pas tombee enceinte dans tout les cas!)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top