*Let's speak french*

Status
Not open for further replies.
Le match d'hier était incroyable!!Le rosbeef a été long à cuire mais à la fin il était à point! On serait crus à la finale de l'euro 2000 face à l'italie!! ALLEZ LES BLEUS!VOUS ETES LES MEILLEURS! VIVE ZIZOU ET FABIEN BARTHEZ qui ne l'oublions pas à arreté le penalty de Beckham. :soccer2: :winner:
 
Sophie said:
5383.jpg
loooool sophie, cette photo est trés amusant :D
 
ow ... très ...

je m'excuse mais maintent j'étude psychologie donc je n'ai plus des cours de français et c'est devenu difficile pour tapper et parler en français même si je l'ai reçu pendant 9 ans
 
Pauvre Bush! Je la connais cette photo, elle est tres connue sur internet.

Tiens, tant que nous parlons de Bush, aujourd'hui le telephone sonne et je decroche et une femme me demande (en anglais) "Selon vous, pensez-vous que Bush fait du bon boulot etant President et etes-vous daccord avec ses decisions" ou quelque chose dans ce genre. Je crois que c'etait une de ces "telemarketers" ou un de ces gens qui compilent des statistiques pour voir si la majorite des gens supportent/ne supportent pas Bush. En tout cas, j'avais pas envie de repondre et comme mes parents n'etaient pas la j'ai repondu "Je ne reponds pas ces sortes de questions au telephone" et j'ai raccroche. -_-
 
:lol: Amélie ! Moi j'aurais donné mon avis !!
Ouais le match, je l'ai pas vu et je regrette d'avoir manqué la fin. On est fort quand même. :D

Les filles Danté a été ou est toujours mannequin, alors une carrière à l'internationale ça fait parler français ! C'est lui sur son av. :smiley:
J'en sais des choses ! ;)

Sino ça va tout le monde ? ^_^
 
Salut les filles!!

Me voilà sous une chaleur et un temps magnifique de 30 degres, ciel bleu, air pur!!! Dommage qu'il faille travailler car ce temps, cet esprit coupe d'Europe, des milliers de touristes, n'incite vraiment pas au travail... J'ai rencontré beaucoup de français , d'anglais, les anglais tirent la gueule, ça je vous le dit... :D Chapeau bas pour la France!!!

J'espere que vous allez toutes bien...que les exams finissent pour toutes et que les stages se passent bien...

Bisous

Sonia
 
Salut Sonia, ici aussi il fait hyper beau, et très chaud. :sun:
Mon stage est un peu ennuyeux, j'fais pas grand chose, masi c'est déjà la fin vendredi. :smiley:

Désolée Danté, mais y'a plus de filles ! :lol:
 
[quote name='Danté's Prayer' date='Jun 16 2004, 03:58 AM']
Salut les filles!!

je suis un garçon ! :P [/quote]
Wouah un gars dans le forum!!!! :lol:
Je te felicite d'etre venu te joindre parmi nous car on dirait que les gars ont peur de poster ici ou ils ont pas envie de nous parler
J'y comprends pas, pourtant nous sommes tous gentilles ;)
Bienvenue!!!!! (ou rebienvenue si tu es deja venu ici)
:groupwave: :groupwave: :groupwave: :groupwave:
 
salut les filles... et l'mec! ;)

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je peux pas passer beaucoup de temps online ses jours-là. j'éspère que tout le monde va bien.

j'ai besoin d'aide. je cherche le titre français d'un film d'Ingmar Bergman. le titre en Anglais est "After the Rehearsal". est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre français?

merci bien!

:smiley:
 
Salut !!

Moi aussi, ça fait longtemps que je suis pas venue sur AA.

Je peux pas t'aider rands, je ne connais pas le film dont tu parles!

Alors SoSo, ça se passe bien au Portugal ? Il doit y avoir une bonne ambiance avec l'Euro!!
Au fait, pour le match France Angleterre, Zidane a vraiment fait très fort!!!!!
Demain, France Croatie, je croise les doigts très fort!!!

Sonia, quand tu parles d'être partagée entre plusieurs pays, je vois de quoi tu parles ;)

Sophie, t'es en vacances vendredi, tu vas pouvoir profiter!

Vous partez ou en vacances?
Pendant, un moment ma famille a parlé du Portugal, mais finalement, ça ne se fera pas et je reste dans la capitale avec la pollution!

Bonne nuit!

Marina

EDIT : ton lien ne fonctionne pas Sophie!
 
Je pars pas en vacances, je reste chez moi, mais vous avez vu les plages !!! :D Un peu de changement je voudrias bien quand même. Je viens de rencontrer quelqu'un du Danemark sur le net, peut-être que si ça continue, j'irai le voir. ;)
Bonne nuit Marina. :smiley:


Edit : le lien fonctionne maintenant, merci. ^_^
 
Sophie said:
Salut rands ! Première fois que je te vois dans le *Let's speak french* :welcome:

Le titre français est "Apres la répétition" (va sur www.allocine.com). :smiley:
oh merci!! je n'arrive pas à trouver le DVD en Anglais alors je vais voir si je peux le trouver en Français quelque part, peut-être au Centre Culturel Français.

je n'écris pas ici aussi souvent ici parce que mon temps sur le net est limité. je me suis déjà présentée y a un bon moment mais juste pour toi Sophie: je m'appelle Randa, j'ai 21 ans et je vis au Liban. Je suis en uni et j'étudie pour devenir une réalisatrice :smiley:.

voilà!
 
salut :smiley: i don't know too much french since this is only my first year taking it, but i do know a little! umm....je m'appelle maeve et j'ai treize ans. comment ça va? moi, pas mal. ok, well this est barbant so au revoir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top