*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
moi je sais meme plus quand est-ce que la saison de hockey commence.... tolky viens m'aider!!! quand est-ce que la saison NHL commence? :lol:
 
Côté sport, à la télé, on a du football américain universitaire et du golf. Bref, je ne regarde pas de sport en ce moment. -_-

moi je sais meme plus quand est-ce que la saison de hockey commence.... tolky viens m'aider!!! quand est-ce que la saison NHL commence? laugh.gif
Le Canadien va jouer son premier match le 5 octobre contre les Bruins de Boston (ils débutent toujours l'année contre Boston). Alors la saison doit débuter officiellement le 5 octobre (j'ai hâte :woot: )
 
je suis crevée :asleep:
et pi pour les redif sur nhl.com, l'année derniere ils avaient mis la finale de la stanley cup, mais l'image était très mauvaise et sa plantait à chaque fois... :(
 
Ici, il fait chaud (et quand il fait trop chaud, ça m'endors).

et pi pour les redif sur nhl.com, l'année derniere ils avaient mis la finale de la stanley cup, mais l'image était très mauvaise et sa plantait à chaque fois... sad.gif
C'est ça le désavantage de regarder une vidéo sur le net. La taille de la vidéo est réduite et floue au maximum. Mais comme la technologie évolue vite, ça devrait être corrigé un jour (je l'espère).

Alors Bola, tes DVD d'Alias sont sain et sauf? :D
 
je vois que tu es allée faire un tour sur sd-1.
et oui mes dvds sont sains et sauf. (je les avais cachés de toute façon) voyons tolky tu me connais lol.

et ASHUU REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!! ^_^
 
Et oui, je suis allé faire mon tour quotidien dans le I have no life club même si je ne poste plus beaucoup dedans. La langue anglaise est donc moins massacrée. :lol:

Ashu, si tu reviens nous voir, je vais te prêter Michael Vartan pour une heure (vous voyez, je sais partager). :D
 
Hi! Je suis traumatisée par le changement d'apparence de ce forum de discussion (va falloir que je m'habitue) :lol: .

Alors ici, il y a de la pluie depuis ce matin. Il fait noir dehors, on croirait qu'il est 8 heures du soir et ça me donne envie de dormir. :asleep:

Bref, j'ai eu une journée ennuyant au maximum! :P
 
Rentre dans le thread regarde partout!
Y A PERSONNE!!!
:cry:

Bon je voulais vous dire bonjour et vous embrasser mais y a personne, sympa les filles! :lol:
En tout cas, je suis tjrs en vie :P mais j'avais la créve donc je pouvais venir au bahut juste pour internet et pas allez en cours. Et qd je suis revenu la salle informatique était fermé :eek: :thud:
Je vous jure, je reviens de loin!!!!
 
Moi si j'étais dans ta classe, j'aurais les boules :lol:
Mais je rigole :whislte: , au moins les profs hésiterons peut être à te casser pdt les conseils ^_^
Y a au moins une bonne chose dans tout ça :P

Bravo Boulie!!! Je suis fière de toi :hug:
 
Bola, quelles vont être tes principales revendications, cette année? :P
N'oublie pas de planifier au moins une grève étudiante
(mais non, je n'incite pas à la révolte) :D
 
alors je prévoie:
- des sorties à paris voire carrément un voyage à l'étranger.
- moins de devoirs!!!!
- chers professeurs, si vous vous sentez un peu mal, restez chez vous!
- et pleins d'autre petits truc comme sa. :lol:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top