*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
C'est un excellent programme que tu as, Bola (surtout les voyages à l'étranger)! (y)

Alias débute ce soir (je compte les heures). :woot: :thinking:
 
On a eu de très gros vents aujourd'hui, des branches d'arbre ont carrément été arrachées par le vent et on a eu des pannes d'électricité. Le contenu des bacs de récupération virevoltaient au vent, très poétique. Dans mon quartier, on est chanceux, on a eu de l'électricité toute la journée jusqu'ici. *croise ses doigts pourqu'il n'y ait pas de pannes d'électricités ce soir*

EDIT: WTF, WTF, WTF, WTF (résumé de mon état d'esprit présentement).
Vaughn ne peut pas être mort, parce que Sydney n'a pas versé une seule larme, elle semblait triste et perdu dans ses pensées et elle n'avait pas l'air du tout d'avoir perdu son boyfriend. Combien on parie que l'on va revoir Vaughn "Michaud" plus tard dans la saison??????
Excellent, excellent épisode malgré la fin.
 
(clavier anglais les filles)

je n`ai pas vu l`episode, mais j`ai vu les photos sur alias-media ! Eh ben ! Y`en a qui ont aime, et d`autres pas !
Mais la question est sur toutes les levres : ils nous font quoi les scenaristes ? :lost:
 
Est-ce que je suis optimiste quand à la suite des choses? Un peu. On va voir la semaine prochaine. :confused:
Sinon, il y a toujours pleins d'autres shows de télé que je peux regarder le jeudi soir.
 
le hic c'est que j'ai pas la tv
et comme y'a un pare-feu sur la connexion locale, je ne peux pas tvchger. Je dois attendre noël, et d'être rentrée chez moi. Je vais en avoir des épisodes de tout un tas de séries à rattraper ! -_-
apparemment il était au générique, pas comme Weiss qui était en guest
donc oui, ça laisse un espoir

ça y est Alias, saison 4, arrive en France !? :lol:
 
HAPPY S/V DAY!!!!

:cool:

Wellfindeachother-.jpg


pizza.jpg


oooooooooooohctrochou.jpg


ilsselajouentmatrix.jpg


Hockeydonkey.jpg


^_^
 
que se passe t-il? :D
si c'est à propos de vaughn,
essaie de voir le bon coté des choses.... si ya plus vaughn hé ben: SSS powaaa! dis tolky, t'es sure que t'es bien une fofodik?
 
mais... mais... les fofodik, c'est SVS et SSS.... tu manque à la regle. -_-
et j'ai toujours pas vu l'épisode, sa arrive sa arrive lol.
 
Euh, c'est la première fois que je lis qu'une Fofodik est SVS et SSS aussi. Faut croire que je ne suis pas une Fofodik. Le club des shippers SV et SS est encore plus sélect que celui des Fofodik. :lol:
 
je viens de voir le premier épisode et.
:blink: :( (n) :eek:
putain la scene où vaughn meurt, j'ai pleuré comme pas possible pendant 1 heure non stop après ça. Ma mère ne comprenait pas lol. mais rooh lala c'est trop triste.
 
Bola, si tu as besoin de réconfort, on se fera une séance de MSN.
Je suis encore toute (n) (n) (n) après le visionnement (pour la troisième fois) du 1er épisode de la saison 5.
Quelqu'un peut m'expliquer la réaction de Syd après la mort de Vaughn ainsi qu'à l'enterrement? Elle n'a à peu près aucune émotion dans le regard. Pas de tristesse, d'hébétude, rien. Et si on regardait aussi la réaction des autres à l'enterrement? Rien, même pas Marshall qui verse une larme.

Aussi, bordel que Vaughn était sexy lors de la mission à Cape Town. *langue pendue*

Sinon, aujourd'hui, j'ai renforcé les muscles de mes jambes. :lol:
On est allé faire une excursion en famille à Québec (accompagnés de nos voisins) pour aller voir le plus gros bateau au monde, le Queen Mary 2.
La journée commence à 9h40 lorsque je me réveille et que j'apprend que l'on va à Québec. Je m'habille et je mange en vitesse. Fausse alarme, nous ne partons que vers 11h30. A 11h30, nous nous entassons tous dans l'auto. Et je vous jure, entasser est le mot approprié.

Arrivé à Lévis, ville situé en face de Québec. Nous prennons le traversier pour traverser le Fleuve Saint-Laurent. C'est ma première expérience nautique et je n'ai même pas eu le mal de mer (la traversée ne dure que 5 minutes :lol: ). Nous débarquons sur la terre ferme et nous partons à la recherche du gros gros bateau. Marche, marche, marche pour apprendre après 30 minutes que nous aurions dû aller dans la direction opposée. On tourne et on traverse le Vieux-Québec (j'aime le Vieux-Québec :blush: ). Marche, marche, marche et 1h30 après, on voit enfin le Queen Mary 2. C'est gros et c'est moche. (Les deux bateaux que nous avons vu en arrivant était plus beaux et ils avaient un extérieur luxueux). Marche, marche, marche jusqu'au traversier et on retourne sur l'autre rive.

Maintenant, on s'arrête pour voir le Queen Mary 2 quitter le port de Québec. Il est 16h30 environ. Le bâteau doit lever l'encre à 17:00. A 17:45, le bateau n'a pas daigné bouger, alors, nous foutons le camp.

Que retenir de la journée? Demain, je vais avoir terriblement mal au jambe, que j'ai très mauvais caractères, qu'il y a beaucoup de chiens à Québec (j'adore les chiens) et que les cyclistes de cette ville sont des fous dangereux que l'on devrait interner.

Si vous avez lu tout ce que je viens d'écrire, vous avez du courage! :lol:
Maintenant, excusez-moi, je vais aller dévaliser le frigo et réécouter le fameux épisode une quatrième fois. :D (n)
 
wow tolky, quelle belle journée que tu as eu là lol.

Moi j'ai passé une merveilleuse journée, et vu qu'hier c'était le 1er octobre, j'ai regardé tout les moments shipper s/v d'alias. :D mais ça m'a un peu cassé le moral puisque j'avais vu le 1er épisode de la saison 5 avant de regarder ceux de la saison 1, 2 et 3.
à chaque fois que je voyais un moment sydney/vaughn, j'étais: "vauughn~ tu vas mourir dans 4 ans et tu vas laisser sydney enceinte... crétin!"
et aujourd'hui faut que je fasse mes devoirs, et j'ai trop la flemme...
 
Hi guys..... I was wondering if any one would take a peak at the French Help thread and correct my thingy....?????

If so I would give you a big bear hug and be ever thankful :D

Rea
 
Salut tout le monde!!!

Réa, it's done... ;)

Je suis aussi traumatisée que vous après le 1er épisode, mais comme vous le signale mon nouveau Member Title, je veux croire que
Vaugn n'est pas mort!! Et qu'il va réapparaître dans quelques épisodes d'où l'absence de peine de son entourage.....
C'est ça ou rien!!
.
A part ça tout va bien, j'espère que vous aussi...

Bisous.

Marie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top