*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
ta surprise:

ashuunaniversaire.jpg

j'te jure c'est vachement dur d'écrire avec la souris!
 
je te souhaite un très très bon anniversaire, j'espère que tu as eu pleins pleins pleins de bo cadeaux, et profite bien de cette année parce qu'après y'a la grande étape des 20 ans et les rides qui viennent!
donc il faut commencer des maintenant à appliquer de la crème anti-ride, sinon, tu va ressembler à ça dès l'âge de 30 ans.
yoda.lg.jpg

:lol:
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ASH!!!

🎂 🎂 🎂

Et t'inquiètes pas pour les rides, je vous rappelle que la vieille de 32 ans c'est moi!!
 
HAPPY BIRTHDAY ASHUU!!!!!!
je te souhaite un très très bon anniversaire, j'espère que tu as eu pleins pleins pleins de bo cadeaux, et profite bien de cette année parce qu'après y'a la grande étape des 20 ans et les rides qui viennent!
Toujours aussi gentille Bola :lol:
Mais pour les rides j'ai encore du tps avant qu'elles arrivent :P
Pour les cadeaux, j'ai demandé des films et j'ai eu un parfum, Noa de Cacharel :love:
Bon c'est moi qui l'ai payé mais - cher qu'en magasin car mon père me l'a acheté en zone detaxée à l'aéroport Lundi! ;)


bon anniv' ash
Merci bcp Shpie :hug:
Alors comment ca se passe en Ecosse pour toi, c'est bien? :Ponder:

ta surprise:

ashuunaniversaire.jpg

j'te jure c'est vachement dur d'écrire avec la souris!
MERCI BCP!!!!
:smooch: :hug:

Happy Birthday to you, Ash!
Je te souhaite pleins de cadeaux et de bonheur!
Merci!!! Pour les cadeaux va falloir revoir la copie :P

tiens, un autre pour la route:

JOYEUXZANIVERSAIRASHUU.jpg
MERCI!!! Je t'éadore de + en + toi :lol:
On voit que t''es une pro d montages photos :lol:
Mais non je me moque pas de toi méchemment, car je suis une très gentille fille :angelnot:

donc il faut commencer des maintenant à appliquer de la crème anti-ride, sinon, tu va ressembler à ça dès l'âge de 30 ans.
yoda.lg.jpg

:lol:
Toi par contre t MECHANTE! JE VAIS LE DIRE!!!!!! Et tu seras dans cet état avant moi :whislte:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ASH!!!

🎂 🎂 🎂

Et t'inquiètes pas pour les rides, je vous rappelle que la vieille de 32 ans c'est moi!!
OH! je me sens vraiment spécial avec tout ca moi ^_^
Pour les rides, je m'inquiéte pas encore, j'ai du tps dvt moi :P
 
vous êtes dingues ! NOUS les femmes ne prendront plus aucune rides dans quelques années grâce à la super crème que je vais inventer ! :lol:

Ca se passe bien. Dur dur la séparation avec famille, hometown et surtout petit ami. Sinon niveau cours j'arrive quand même plus ou moins à comprendre. Mais c'est les devoirs à rendre qui vont pas être évidents ! C'est beaucoup d'analyse, de réflections, etc. -_-
 
:angry:
Par curiosité, allez voir la photo du casting pour la saison 5 sur alias-media. Ils ont pris des photos de l'année passée et on fait un montage avec les photos des nouveaux personnages. C'est un tantinet ridicule.
 
Salut les filles!

Jusq'une petite question sur Alias en France: ils vont commencer que la saison 4? Je ne suis plus en France, mais j'ai M6, et je viens de voir un annonce pur la saison 4 sur Téva (que je n'ai pas)... et quelqun a dit qualque chose sur ça il y a quelques jours, mais pas assez pour que je comprends...

Vous savez si M6 a/ va avoir quelque chose, ou si c'est que sur le satellite? Merci!
 
Ashu said:
Toi par contre t MECHANTE! JE VAIS LE DIRE!!!!!! :
Mais non, je suis un ange. : :angelic: :lol:
Et tu seras dans cet état avant moi :whislte:
C'est pas gentil de dire cela à mémé. Un peu de respect pour tes aînés (les jeunes d'aujourd'hui, quand même, ils ne savent plus respecter l'autorité). :P :lol:
 
C'est déguellasse pour les tofs!!!
Est-ce qu'il y a toujours MV?
Dsl mais j'ai le tps d'aller voir, la cloche vient de sonner :o_O:

:bye:
 
^ j'en ai une aussi ! Je l'ai même acheté exprès pour voir mes proches comme je suis loin d'eux. Et bien vu que c'est une connexion locale :
- je ne peux pas utiliser la webcam :(
- je ne peux pas utiliser msn (je suis obligée d'utiliser windows messenger) :angry:
- je ne peux pas aller sur tous les sites web -_-

mais heureusement je peux quand même utiliser skyp ^_^
 
en faite y'a un petit binz.... bon je sais pas du tout, mais bon j'ai entendu que c'était reporté au 3 novembre, bref j'y comprend plus rien...
JE HAIS M6!!!!!! :angry:
 
On dirait qu'il vous arrive la même chose qu'aux Australiens; la diffusion de la saison 4 a été reportée à plusieurs reprises là-aussi...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top