*Let's speak french* 2

Status
Not open for further replies.
Bon anniv' marie!!! :D
Joyeux anniversaire !! :jump: beaucoup de bonnes choses pour toi (mais y'en a déjà une qui va pas tarder ;) )
comment réagis le premier ? ^_^
va aflloir que tu nous dises si t'as été gâtée ? :P
 
Joyeux Anniversaire Marie :D
Le mieux c'est LUNDI!!!! Si slmt internet pouvait être revenu d'ici la :sigh:
Sinon je me suis trouvé un boulot!!! Je vais bosser chez McDo :lol:
Non mais sérieux, et je ne posterais pas de tof de moi dans mon uniformes :sideroll:
En tout faut bien avoir de l'argent pour faire les soldes, payer un ordi portable, un permis... Oui je sais je vais finir ruiné :lol:
Sinon comment ca va? Toujours en vie aps ce qu'ils ont osé faire dans ALIAS? Pcq moi ca va pas trop :cry: Mais bon j'ai entendui des rumeurs qui me remontent un ch'ti peu le moral

Gros bisous à toutes, vous manquez toutes!! !


PS : Marie, est-ce que tu sais si c'est un garçon ou pas encore? Et le grand il commence déjà à s'entrainer pour bosser son petit frère ou sa petite soeur? ;)
 
Putain je suis trop véner, j'ai attendu toute la journée pour voir les résulats du maths LAK VS Dallas, et les Kings ont perdu 4-5!!!! je suis trop trop trop trop véner!!!!!! :angry: :angry: je sens que sa va etre encore une année de merde pour les Kings... :rolleyes:
 
Merci à Sophie et à Ash....ça fait plaisir de vous voir par ici...

Et Ash...tu en as trop dit, les photos dans l'uniforme MCDo sont obligatoires!!!

Sinon, je connaîtrais le sexe du BB le 14 novembre....c'est long et mon loulou est tout exité!!

Bisous à toutes!!
 
NON!!!! Pas de photos :P
SINON MON ANNIVERSAIRE EST DANS 3 JOURS!!! JE SUIS TOUTE CONTENTE!!!!!

Bon Boulie, je suis dsl qu'il ait perdu, mais bon essaye de tenir le coup quand meme :lol: , ne va pas te suicider :lol: Et puis, un match de perdu, 10 de gagnés non?

:lol:
 
Je me joint au cortège, on veut des photos, Ash! :D

Edit: les spoilers tags ne fonctionnent pas alors je mets mon texte en blanc.

Re-edit: Finalement, je vais éditer lorsque les spoiler tags décideront de marcher. Et vous saurez le fin mot de l'histoire des croquettes de poulet.

@Bola, désolé pour toi. J'espère que ça va mieux :console:
 
J'ai pas encore vu l'épisode, mais sa va venir. Mais ton machin de croquette de poulet de la cafétéria de la CIA est excellent! :lol:

et ashuu: SI SI SI DONNE NOUS LES PHOTOS OU C'EST LA TORTURE!!!

ce matin j'ai eu 2 heures de piscine et après mon 200 mètre crawl, j'ai fait une crise d'asthme, et apparemment je me suis évanouie parce que quand je me suis réveillée, j'étais allongé sur un lit d'hopital. Et on m'a dit que j'avais fait de l'hypoglicémie ou un truc comme ça mixé avec une crise d'asthme. raah lala. en tout cas le doc était super bo.
 
et ça va mieux maintenant ?! T'es pas restée longtemps ?
Donc tu sais pas si un beau et craquant sauveteur t'as sortie de l'eau ?! :P
Une alliance à l'annulaire du médecin ??? :woot:
 
LoL. Le doc m'a fait penser à MV dans MIL. Jeune, beau, et célibataire.... je crois. :lol:
je suis revenue du lycée, 3 heures d'histoire à en mourir. j'ai dormi.
 
Nous avons présentement ici un superbe temps nuageux. Vous savez, le genre de température qui vous donne envie de dormir. :asleep:

*happy dance, les spoilers tags fonctionnent à nouveau!!!!* :D
 
C'EST VRAI?!!!!
alors:
alors cet épisode: POWAAAAAA!!!
j'adore la sonnerie de portable de marshall qui tue la mort. :cool: et SPYDADDY!!!!!! et le gars qui a tué vaughn est finalement mort!!
enfin bon moi je ne pense pas que le corps soit vaughn parce qu'à un moment, quand on regarde bien, le gars a des cheveux gris. :lol: et vaughn avec les cheveux gris... je préfère même pas imaginer.
sinon je trouve que sydney n'est pas assez triste.
points négatifs: Vaughnichou me manque bocou bocou. après l'avoir vu dans tout les épisode depuis le début, ne le plus le voir fait un choc.
et aussi: ZE VEUX PAS QUE WEISS PARTE!!!!!!!!!!!! :madfire: (n) :cry:

qu'est ce que tu raconte tolky? les spoiler tags ne marchent pas. -_-
 
Je n'ai pas mis de spoiler tag dans la version finale de mon message. J'ai juste fait message preview pour voir si ça fonctionnait.

Je vais essayer de me rappeler ce que j'avais écrit dans mon précédent message lorsque les spoilers tags ne fonctionnaient pas. Critique de l'épisode d'Alias de jeudi dernier
Oubliez-ça, les spoilers tags ne fonctionnent plus à nouveau!!! :angry: :angry: :angry:
 
J'ai l'impression qu'il va falloir que l'on renonce à utiliser les spoilers tags. :lol: :(
De toute façon, Bola, j'ai lu ta review de l'épisode d'Alias sur le Alias Meeting Room et je suis 100% d'accord. :D
 
Je préfère rester ici! :lol:
Mes Canadiens (hockey) chéris ont gagné leur trois premières parties cette saison. C'est leur meilleur début de saison depuis 1978. :woot:
Quoi! Tout le monde s'en fout! :lol:
 
Ouais ben c'est pas juste, parce que mes kings chéris, ont perdus, mais c'est pas graves parce qu'ils étaient trop stessés mes pauvres anges. En plus ceux de Dallas ont trichés. :P
 
Ah oui? Comment ils ont fait, Dallas, pour tricher? :lol:
Ils ont empêché les Kings de dormir en faisant sonner le téléphone de leur chambre d'hôtel tout la nuit précédant le match? Ils ont envoyé des demoiselles de petites vertus troubler leur sommeil? (Lors de championnants mondiaux de hockey, les Russes auraient déjà utilisé ce genre de tactique). :lol:
 
HAPPY BIRTHDAY ASHUU!!!!!!
je te souhaite un très très bon anniversaire, j'espère que tu as eu pleins pleins pleins de bo cadeaux, et profite bien de cette année parce qu'après y'a la grande étape des 20 ans et les rides qui viennent!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top